L'histoire du vibromasseur... en film! Oh My God

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu sais, c'est pas si rare que ca, les femmes dans ton genre ... comme je disais, je n'ai jamais vu de sac a main qui soit pas le bordel lol

t'as pas vu le mien alors, c'est bandoulière souvent, au vu du nombre de fois que je me suis faite agressée (6 en tout :D) et je n'ai quasiment rien dedans à part clés, gouttes pour mes yeux, tu me crois je n'ai même pas de portefeuille :oh:

t'as pas vu le mien alors, c'est bandoulière souvent, au vu du nombre de fois que je me suis faite agressée (6 en tout :eD) et je n'ai quasiment rien dedans à part clés, gouttes pour mes yeux, tu me crois je n'ai même pas de portefeuille :eoh:

Fine grissawke fine ?? :eek:
Bessif enti tdiri lminimum f'sac a main 3la 8ade le7ssabe !

J'ai pas eu le temps de voir à l'intérieur de ton sac sinon :D

t'as pas vu le mien alors, c'est bandoulière souvent, au vu du nombre de fois que je me suis faite agressée (6 en tout :D) et je n'ai quasiment rien dedans à part clés, gouttes pour mes yeux, tu me crois je n'ai même pas de portefeuille :h:

Tu t'es fais voler ton sac 6 fois ??????:eek:

7eto contrada 3lik ?

Fine grissawke fine ?? :e ek:
Bessif enti tdiri lminimum f'sac a main 3la 8ade le7ssabe !

J'ai pas eu le temps de voir à l'intérieur de ton sac sinon : D

à Casanegra fayen bghitihoum ygrisswni men ghir had lmdina lke7la :D et une fois Marrakech

Tu t'es fais voler ton sac 6 fois ??????:ee k:

7eto contrada 3lik ?

alors 4 fois sacs
1 fois chaine de mon cou
1 fois au guichet automatique 3 jours avant l'aid lkbir (il y a 2 ans de cela) deux mecs en moto ont attendu que je retire pour que l'un reste fok lmotor et lakhore ja le3ndi bjenwi yss7abou 7ewli :D

à Casanegra fayen bghitihoum ygrisswni men ghir had lmdina lke7la :-D et une fois Marrakech

alors 4 fois sacs
1 fois chaine de mon cou
1 fois au guichet automatique 3 jours avant l'aid lkbir (il y a 2 ans de cela) deux mecs en moto ont attendu que je retire pour que l'un reste fok lmotor et lakhore ja le3ndi bjenwi yss7abou 7ewli :-D

:eek:

Wa bezzaf ou kifach kat bane li8oum ghire fenti ??

:eek:

Wa bezzaf ou kifach kat bane li8oum ghire fenti ??
7inte me7loula je ne fais jamais attention, enfin je ne faisais pas attention maintenant je suis plus prudente..ma mère il y a 3 semaines chaine en or elle aussi..wa ketrou, je suis loin d'être la seule..et pour l'anectode ma cousine il y a un peu moins d'un an, dans les escaliers en montant chez elle, PC portable, Tél portable et tout l'argent qu'elle avait sur elle, et devine quoi il avait un couteau suisse, la ***** tellement elle a été tétanisée même pas elle a pu crier ou autre, a3tatou koukchi et ma3 l7ela dial lbab dar bdate katebki :D

7inte me7loula je ne fais jamais attention, enfin je ne faisais pas attention maintenant je suis plus prudente..ma mère il y a 3 semaines chaine en or elle aussi..wa ketrou, je suis loin d'être la seule..et pour l'anectode ma cousine il y a un peu moins d'un an, dans les escaliers en montant chez elle, PC portable, Tél portable et tout l'argent qu'elle avait sur elle, et devine quoi il avait un couteau suisse, la ***** tellement elle a été tétanisée même pas elle a pu crier ou autre, a3tatou koukchi et ma3 l7ela dial lbab dar bdate katebki :D

Mais que fait la police ? :prudent:

Ca va t'as pas l'air traumatisée :eek:
alors le 1er vol c'était la chaine, je m'en souviendrais toujours je ne sentais plus mes jambes car ils étaient en moto et a tiré avec toute sa force la chaine et ça m'avait laissé une cicatrice, guleste ftrottoire et bdite kanebki..aujourd'hui j'en rigole, mais quand j'entend le bruit dial 103 (motor) katched babay lboula fsserwali :pleurs:

Mais que fait la police ? :prudent:
elle se branle, on est parti déposer plainte avec ma cousine le soir même car les gars du quartier ont dit qu'ils en soupçonait un mec qui venait d'un quartier pas loin..tu sais ce que le comissaire a dit : ghir kadey3ou we9tkoum..du coup on était obligé d'appeler un inspecteur qu'on conaissait qui s'est déplacé sur place et a tapé scandale en faisant expliqué au gars qu'il n'avait pas à tenir ce discours avec nous..quelques jours après un flic vient taper à la porte, et devine quoi ils avaient chopé un mec qui avaient agressé sexuellement une fille dans la rue pas loin de chez ma grand mère et il a montré sa photo a ma cousine pour lui demander si c'était lui...tout cela pour dire que dans ce pays ida kanete yedik kssera mchiti fi8a kefta.

j'ai entendu de source quasi sûre que quand ils arrêtent des voleurs, et qu'ils réquisitionnent ce qu'ils avaient dérobé il parrait que lbi3 ou chra a lieu dans le comissariat selon les biens volés..wa allahou a3lam

fin du HS désolée :rouge:

alors le 1er vol c'était la chaine, je m'en souviendrais toujours je ne sentais plus mes jambes car ils étaient en moto et a tiré avec toute sa force la chaine et ça m'avait laissé une cicatrice, guleste ftrottoire et bdite kanebki..aujourd'hui j'en rigole, mais quand j'entend le bruit dial 103 (motor) katched babay lboula fsserwali :pleurs:

:D je peux en rire aussi alors mais qd même c grave.

elle se branle, on est parti déposer plainte avec ma cousine le soir même car les gars du quartier ont dit qu'ils en soupçonait un mec qui venait d'un quartier pas loin..tu sais ce que le comissaire a dit : ghir kadey3ou we9tkoum..du coup on était obligé d'appeler un inspecteur qu'on conaissait qui s'est déplacé sur place et a tapé scandale en faisant expliqué au gars qu'il n'avait pas à tenir ce discours avec nous..quelques jours après un flic vient taper à la porte, et devine quoi ils avaient chopé un mec qui avaient agressé sexuellement une fille dans la rue pas loin de chez ma grand mère et il a montré sa photo a ma cousine pour lui demander si c'était lui...tout cela pour dire que dans ce pays ida kanete yedik kssera mchiti fi8a kefta.

j'ai entendu de source quasi sûre que quand ils arrêtent des voleurs, et qu'ils réquisitionnent ce qu'ils avaient dérobé il parrait que lbi3 ou chra a lieu dans le comissariat selon les biens volés..wa allahou a3lam

fin du HS désolée :rouge:

Au contraire tu es ds le vive du sujet

1 fois au guichet automatique 3 jours avant l'aid lkbir (il y a 2 ans de cela) deux mecs en moto ont attendu que je retire pour que l'un reste fok lmotor et lakhore ja le3ndi bjenwi yss7abou 7ewli :D
c'est arrivé la même chose à un pote à moi
il me racontait il sortait de la banque à casa avec une certaine somme d'argent
à peine sorti des mecs sont arrivés en moto en brandissant un gros couteau...il lui ont demandé calmement "oui l'argent ou toi"
et hop vite fait ...
Parait que c monnaie courrante là bas lahystair

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour