Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa y est, tu lie tout comme des sous entendu, pourtant on t'avais prévenu que sa rendre sourdRocco qui parle de God , je croyais qu’il avait prît sa retraite moi
et le diable il l'on remplacer part ?
in vitro , poulet kfc , ogm , transhumanism , ***
On va le payer cher....Toutes ces maladies sans medicaments !
in vitro , poulet kfc , ogm , transhumanism , ***
Je te sens un peu branlant sur ce sujetsa y est, tu lie tout comme des sous entendu, pourtant on t'avais prévenu que sa rendre sourd
On est déjà mort dans le ventre lolOn va le payer cher....Toutes ces maladies sans medicaments !
. Suffit de voir l'impact qu'un virus (qui je vous rappelle n'est que la conséquence de notre consommation effrénée) l'a mis à genou.
Ce virus, d'accord! Par contre, ne pas nier que "nos" comportements ont un effet positif sur l'apparition des virus.Erreur : l'origine de ce virus est chinoise, exclusivement chinoise, et j'attends impatiemment qu'on demande des comptes à ce pays où l'on mange "tout ce qui a 4 pattes sauf les voitures" .....
tu ny'est pas tous ce qui marche rampe voles,Erreur : l'origine de ce virus est chinoise, exclusivement chinoise, et j'attends impatiemment qu'on demande des comptes à ce pays où l'on mange "tout ce qui a 4 pattes sauf les voitures" .....
On va regarder sa carte d'identité ou son passeport pour confirmer ou pas sa nationalité...Erreur : l'origine de ce virus est chinoise, exclusivement chinoise, et j'attends impatiemment qu'on demande des comptes à ce pays où l'on mange "tout ce qui a 4 pattes sauf les voitures" .....
Oui.De tout temps et particulièrement depuis l'industrialisation et l’avènement du capitalisme, l'homme a voulu dominer. Il a dominé son semblable (souvent en le considérant comme inférieur à lui) et tente de dominer la nature.
Son amnésie lui fait souvent oublié que face à la nature, il sera perdant. Suffit de voir l'impact qu'un virus (qui je vous rappelle n'est que la conséquence de notre consommation effrénée) l'a mis à genou.
Tout ça nous le payons et le paierons. Que ce soit nous ou nos enfants.
Il arrive de garder espoir quand on voit une prise de conscience émergée par ci et par là. Et puis l'espoir s'estompe.
Pas très différent de certains pays d'Afrique...tu ny'est pas tous ce qui marche rampe voles,
mais qui ta dis que je critique leur façon de manger ?Pas très différent de certains pays d'Afrique...
Mais qui t'a dit que je dis que tu critiques leur façon de manger?mais qui ta dis que je critique leur façon de manger ?
Alors pourquoi tu ma citéMais qui t'a dit que je dis que tu critiques leur façon de manger?
J'ai juste fait cette précision pour ceux qui penseraient qu'il n'y a qu'en Chine qu'on mange tout ce qui marche, rampe, vole...
Je t'ai cité parce que ma précision prend appui sur ce que tu as dit.Alors pourquoi tu ma cité
Et en plus tu te fous de moiJe t'ai cité parce que ma précision prend appui sur ce que tu as dit.
Et puis aussi parce qu'il est toujours mieux de citer des stars.
Mais non, insouciants, je ne me permettrais pas.Et en plus tu te fous de moi
Plus complètement : tout ce qui a 4 pattes sauf les voitures, tout ce qui vole sauf les avions et tout ce qui nage sauf les bateaux.tu ny'est pas tous ce qui marche rampe voles,
On va regarder sa carte d'identité ou son passeport pour confirmer ou pas sa nationalité...
Demander des comptes à la Chine pour quellexraison exactement? Parce que les habitudes alimentaires ne sont pas les mêmes qu'à Londres ou à Paris...?
Restons sérieux...Non, mais parce qu'ils ont voulu occulter la maladie naissante, en mettant en prison celui qui avait osé en parler le premier, et donc provoquer le Parti (avec en P majuscule). Le pauvre non seulement avait eu raison, mais il en est mort. Après c'était trop tard. Oui, porter plainte contre ce pays totalitaire et athée., responsable de la mort de millions d'hommes et de la crise économique mondiale, sauf la Chine qui a su nous vendre ses masques !!!.
ta pris de l'âges en perdent des neurones ou ils sont part en Conger ?Plus complètement : tout ce qui a 4 pattes sauf les voitures, tout ce qui vole sauf les avions et tout ce qui nage sauf les bateaux.
ils sont athée et sa fait quoi ??Non, mais parce qu'ils ont voulu occulter la maladie naissante, en mettant en prison celui qui avait osé en parler le premier, et donc provoquer le Parti (avec en P majuscule). Le pauvre non seulement avait eu raison, mais il en est mort. Après c'était trop tard. Oui, porter plainte contre ce pays totalitaire et athée., responsable de la mort de millions d'hommes et de la crise économique mondiale, sauf la Chine qui a su nous vendre ses masques !!!.
toute a fais, la religion d'état, avec des interdis des obligation, une promesse de retraite, un châtiment de prison ou de déchéance de nationalité ...Restons sérieux...
Ils sont responsables de ce qui se passe chez eux. Que les autres prennent la responsabilité des dérapages qu'il y a eu chez eux. Se cacher derrière la Chine, c'est se déresponsabiliser... Il ne faut pas nous... Trump-er.
Mais bon, s'il faut porter plainte pour amuser la galerie, why not?
La Chine est-elle un pays totalitaire? Oui.
Pas plus que d'autres qui ne sont pas... "athée".
Encore qu'un pays a-t-il une religion?
Ils sont responsables de ce qui se passe chez eux. Que les autres prennent la responsabilité des dérapages qu'il y a eu chez eux. Se cacher derrière la Chine, c'est se déresponsabiliser... Il ne faut pas nous... Trump-er.
Mais bon, s'il faut porter plainte pour amuser la galerie, why not?
Tu confonds une pandémie mondiale qui a tué des centaines de milliers d'hommes et creuser les déficits de maints pays, et les erreurs crminelles qui ont eu lieu à une certaine époque ,et dans une certain pays, la France.ils sont athée et sa fait quoi ??
comme si les français, n'avais rien a ce reprocher de part l'histoire, et les français qui on bruler les sorcières tu sais bien ceux qui sont pas athées, qui se sont donner le droit d'inquisition ( il les torturais pour qu'elle avoie être des sorcières, une fois fais au bucher )
Non, sincèrement, ce n'est peut-être pas pour amuser la galerie, mais ce n'est ni réaliste, ni sérieux.Non pas pour amuser la galerie, mais pour être dédommagé partiellement financièrement parlant.
Ce n'est pas la première (ni probablement la derniere) pandémie. A qui la faute?Tu confonds une pandémie mondiale qui a tué des centaines de milliers d'hommes et creuser les déficits de maints pays, et les erreurs crminelles qui ont eu lieu à une certaine époque ,et dans une certain pays, la France.
tu sais que le passent zéro, na pas étais trouvais, et ils ce peut que durent une année complète, ce virus a fait sons chemin sans être aperçu, c'est ce qui pourrais explique qu'il c'es retrouver a une vitesse folles dans les quatre coin du monde, comme une trénais de poudre ..Tu confonds une pandémie mondiale qui a tué des centaines de milliers d'hommes et creuser les déficits de maints pays, et les erreurs crminelles qui ont eu lieu à une certaine époque ,et dans une certain pays, la France.
de plus les chinois on subir eux aussi la grippe espagnole et on rien disCe n'est pas la première (ni probablement la derniere) pandémie. A qui la faute?
En tout cas rien de religieux.
Normal qu'ils n'aient rien dit, ils ne comprennent pas l'espagnol...de plus les chinois on subir eux aussi la grippe espagnole et on rien dis
quel inculte, ta jamais regarder les produits made in chine, ils y. a aussi le mode emploi en espagnoleNormal qu'ils n'aient rien dit, ils ne comprennent pas l'espagnol...
Oui, mais c'est pour les touristes, pas pour les chinois eux-mêmes...quel inculte, ta jamais regarder les produits made in chine, ils y. a aussi le mode emploi en espagnole