T’es un très bon comédien alors dans cette grande pièce de théâtre qu’est la vie.moi je crois que tout est une mise en scene théâtrale , pour au final captiver l attention des peuples.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’es un très bon comédien alors dans cette grande pièce de théâtre qu’est la vie.moi je crois que tout est une mise en scene théâtrale , pour au final captiver l attention des peuples.
Masi non, le spatial n'existe pas, les satellites non plus! C'est un complot sioniste! Allons!
Moi je veux qu'on me prouve que la lune existe. J'y crois pas un instant.
Prouve moi déjà que toi tu existes et que tu n’es pas une comedienne ?? .Moi je veux qu'on me prouve que la lune existe. J'y crois pas un instant.
pas du tout ; on peut très bien avoir un mirage, une illusion, une fausse image...comme au cinéma! Quand tu éteins le projecteur tu vois plus rien! Alors elle existe ou pas? T'as pas mieux comme preuve que "si tu la vois c'est qu'elle existe"?tu la vois c est qu elle existe, tu essaie d ironiser le sujet en debitant des conneries c est ca?
Clairement oui ça y joue énormémentmeme pas , toi tu crois vraiment que le referencement est du au nombres de vues??
Le spacial oui, marcher sur la lune, je ne pense pasNous utilisons plein d'objets directement issus de la recherche spatiale.
Attache des chaussures de ski, oreiller à mémoire de forme, système miniature de filtration d'eau, couverture de survie, textiles résistants au flamme...
Et je ne parle même pas des applications dérivées pour la médecine, par exemple, tel que pompe à insuline, IRM, coeur artificiel, etc...
Mais si, le spatial a bien changé notre vie.
oui mais comme c est reference sur Youtube, on a l impression qu on voudrais pas laisser les gens regarder ce genre de videos, une sorte de censure tres bien deguisee.
Parce que ce sont ces vidéos qui sont le plus "likées"..Donc qui ont le plus de visibilité.
N'importe qui peut écrire et/ou poster n'importe quoi sur Internet...
Mais non l'homme n'a jamais marché sur la lune, d’ailleurs la lune n'existe pas ; c'est un complot sioniste que de nous faire croire à son existence.
Moi je veux qu'on me prouve que la lune existe. J'y crois pas un instant.
Pfiuuu, c'est lourdingue : vision directe, la lune. la nuit la pleine lune, ça éclaire.fais confiance à tes yeux
la vision directe et indirecte c'est quand même différent.........................
Et quand on la voit pas? c'est à cause de quoi alors? Non non...la lune n'existe pas. On nous fait croire qu'elle existe, et je me demande bien pourquoi...fais confiance à tes yeux
Pour te répondre ironiquement comme tu le fais, il n’y avait pas de projecteur au moment de la révélation du coran mais il en parlepas du tout ; on peut très bien avoir un mirage, une illusion, une fausse image...comme au cinéma! Quand tu éteins le projecteur tu vois plus rien! Alors elle existe ou pas? T'as pas mieux comme preuve que "si tu la vois c'est qu'elle existe"?
Moi j'y crois. .. pourquoi pas Après tout ? Pourquoi ils mentiraient? Si personne marche sur la lune c'est pas dramatique je veux dire non?
Tout dépend des mots clés que tu introduitsBon j ouvre ce sujet ce n est pas pour debattre sur le fait que l homme ait ou pas marche sur la Lune, mais plutot de savoir pourquoi quand on recherche cet information sue Youtube, on ne tombe en premiere page que sur des videos refutant cette these de " l homme n a jamais marche sur la lune" pourquoi??1
Honnêtement, tu pense que c’est leur but ?Il y aurait bien des choses à faire avec le flouss gaspillé pour construire des fusées, trouver des solutions pour améliorer la vie des gens qui en ont besoin sur terre, je dois pas être passionnée par le domaine ...
Oui....c'est clair....et bien triste car il y a à faireHonnêtement, tu pense que c’est leur but ?
Il suffit de voir les budgets militaires de certains pays pour savoir que la faim dans le monde, ils s’en foutent
Ce n’est rien que le n‑ième sujet là dessus, qui va encore tourner en rond. Je crois que le plus gros fleuve est celui‑ci : Pensez vous que les Américains ont marché sur la lune en 69?.Bon j ouvre ce sujet ce n est pas pour debattre sur le fait que l homme ait ou pas marche sur la Lune, mais plutot de savoir pourquoi quand on recherche cet information sue Youtube, on ne tombe en premiere page que sur des videos refutant cette these de " l homme n a jamais marche sur la lune" pourquoi??1
Nooon, pas toiJe ne pense pas que ce soit possible franchement. Je suis sûre que c'est fake.
Bon j ouvre ce sujet ce n est pas pour debattre sur le fait que l homme ait ou pas marche sur la Lune, mais plutot de savoir pourquoi quand on recherche cet information sue Youtube, on ne tombe en premiere page que sur des videos refutant cette these de " l homme n a jamais marche sur la lune" pourquoi??1
Neil Armstrong a toujours refusé de jurer sur la Bible qu'il a marché sur la Lune, mais je suis sûr et certains que beaucoup de personnes sont près à jurer sur le Qoran qu'ils l'ont vu le faire.
Je peux facilement comprendre pourquoi il n'a pas juré. J'ai trouvé la méthode de ce détracteur complètement ridicule et insultant, surtout lorsqu'il lui propose 5000 euros.il a refusé de jurer sur la Bible parce qu'il trouvait absurde qu'on lui demande de prêter un serment aussi solennel sur un fait incontestable et qu'il ne voulait pas jouer le jeu de ceux qui le remettaient en question au nom de théories absurdes et anti scientifiques.
il avait raison, dans le fond. Jurer sur la Bible n'aurait pas convaincu ses détracteurs
En 1986, pour la première fois, une astronaute non professionnelle fait partie de l’équipage de la navette Challenger: l’institutrice Christa McAuliffe. Quelques secondes après le décollage, la navette se désintègre devant des millions de téléspectateurs, emportant la vie des sept astronautes. Un vrai traumatisme pour les Américains, qui pousse la NASA à limiter ses expéditions à risque.
pourquoi allez chercher des roches lunaire alors q"elles tombent sur la terre? qui nous dit qu'en réalité elles ne sont pas ramasser justement ??les échantillons de 382 kg de roche lunaire