L'homme arabe : la cible parfaite, mais qui est il vraiment?

je mexplique on leur bloque l'acces au travail et on les fait passer pour ce qui ne sont pas ( violent , voleur , infidele ) on les deglingue a la télé ( média on est des terroriste W9 on est les meilleur acteur de cette chaine avec enquete 90 min et d'autre reportage rien que pour nous montrer ce qu'on vaut cest a dire des sauvages .) des association sont créer contre les maghrébin ni **** ni soumise avec des soeur de notre propre communauté qui nous lynche faut dire que ni **** ni soumise et ces meme fille font leur business en écrivant des livres sur les torture qu'on leur fait ( je parle de leila........ karima .).
et puis je ne parle pas de bladi ou d'autre forum ou tu as des pseudo maghrébine ( de vrai beurette )qui viennent cracher leur venins et vénéré les autre ethnies .

quoiqu'on en dise le subsconscient reste et restera et sera renforcé par des gens des autre communauté et par ceux de notre propre communauté

cela dit je tien a rappeler a certaines qu 'avec toute ses barriere les maghrébin s'en sorte bien on leur donne pas de travail ( ils cree du travail on les voit de plus en plus au centre ville ils tiennent des boulangerie , des boutique pret a porter , il rachete tout ce qui bouge et le loue , et les maghrébin ne font jamais credit sauf pour la maison. ils sont trés débrouillard , bien plus interessant que les autres ( veridique!!).

les maghrébin aime beaucoup leur maman et aucune fille ne lui montera contre sa mere pas comme CERTAINE qui pour un non musulman en plus font la misere pour leur parents et elle ne calcule plus dieu bin oui l'amour est plus fort que tous pour ces demoiselle .il aime beaucoup sa soeur et il la protege contre ces vicieux qui cherche des beurette a longueur de journées il respecte sa femme car la femme est precieuse chez nous).

les maghrébin sont il raciste ? ceux qui sont raciste n'ont aucune foi mais au fond ils ne sont pas du tout raciste enver les black muslim, mais ont une haine bien précise contre les black non musulman et gawri qui souille toute les maghrébine qui trouve ( VERIDIQUE !!!!!) vu qu'elle sortent en majorité avec des black non musulman !!!

le maghrébin est il un arrieré ? c'est un des mot magique de certaine maghrébine surtout pour la virginité .Ces pseudo maghrébine veule banaliser l'acte sexuelle et de RELATIVISER le faite qu'elle ne sont plus vierges et nous faire passer la pilule non ils sont pas arrieré les maghrébin evolue rassurez vous une maghrébine non vierge peut etre une fille bien ( l'erreur est accepté ) des filles qui l'ont fait plusieur fois on n'en veut pas c 'est pas une erreur c'est sa nature d'aimer le bas de la ceinture de toute les ethnie !!!. on accepte pas tout car si on accepte totalement le principe que la non virgnité" n'est pas importante ce sera la porte ouverte a l'exces pour les maghrébines.donc pour ces maghrébine qui dise que la virginité n'est pas importantes je lui propose le jour du jugement avec decontraction de dire devant dieu " la virginité c'est pas important et surtout que c'est arrieré "!!!!

le maghrébin est il vierge? yen a quil le sont pas et d'autre oui les maghrébin sont bien plus vierge que d'autres ethnies

derniere question: .la vrai difference entre le maghrébin et la maghrébine c'est que la haine de la maghrébine enver le maghrébin va au dela cest a dire " la TRAITRISE "jusqu'a le faire passer pour ce qui n'est pas et le denigrer devant tout le monde ya un vrai mépris pour certaines.

C'est vrai que tu as raison l'homme maghrébin est celui qui prend le plus cher au niveau image !

Mais moi j'me suis habitué j'attend plus rien au niveau de l'image véhiculé par les média et j'parle meme pas de ce que pense la plupart des gens de nous LOL ...

Il faut avouer que les rebeus ne font pas d'efforts pour s'ameliorer
Qd on lit sur bladi qu'un taulard est un mec bien et meme machallah
Qd on lit que la rebeue de 19 ans pense plus au mariage qu'à l'ecole
Donc il faut rien s'attendre des autres pour te descendre

j

les maghrébin aime beaucoup leur maman et aucune fille ne lui montera contre sa mere pas comme CERTAINE qui pour un non musulman en plus font la misere pour leur parents et elle ne calcule plus dieu bin oui l'amour est plus fort que tous pour ces demoiselle .il aime beaucoup sa soeur et il la protege contre ces vicieux qui cherche des beurette a longueur de journées il respecte sa femme car la femme est precieuse chez nous).

derniere question: .la vrai difference entre le maghrébin et la maghrébine c'est que la haine de la maghrébine enver le maghrébin va au dela cest a dire " la TRAITRISE "jusqu'a le faire passer pour ce qui n'est pas et le denigrer devant tout le monde ya un vrai mépris pour certaines.

avec le maghrébin ca commence tjrs bien ou moyen mais ca se termine tjrs mal :D tte une conclusion !

Il faut avouer que les rebeus ne font pas d'efforts pour s'ameliorer
Qd on lit sur bladi qu'un taulard est un mec bien et meme machallah
Qd on lit que la rebeue de 19 ans pense plus au mariage qu'à l'ecole
Donc il faut rien s'attendre des autres pour te descendre

oui mais lougloug je ne n'ai jamais dit que le maghrébin est un ange je veux juste d'abord qu'on le fasse passer pour un etre humain d'abor ce qjui n'est pas le cas aujourdhui . tu sais on insiste tellment sur les mauvais cotés des maghrébin vrai ou pas qu' a la fin tout le monde croit qu'ils sont mauvais la preuve meme des maghrébine sont tombé dans le panneau.

personne ma petite bruxelloise c'est juste que je remet de l'ordre et je redonne la vrai identité du maghrébin pas celle qui nous est proposé par des gens qui ne connaissent rien sur notre etat d'esprit .
Quand vous comprendrez qu'il y a autant d'"identités" maghrébines que de maghrébins... On ne sort sûrement pas tous du même moule, on ne pense pas tous pareil, et on ne fait pas tous les mêmes choix de vie.
Quel intérêt de donner une charte du bon maghrébin?:rolleyes:

Je suis avec un français de souche mais je n'ai rien contre les maghrébins.
C'est juste que je suis une femme forte de personnalité et très libre d'esprit et j'ai essayé plusieurs fois avec des maghrébins et ca ne marche pas, ils aiment bien donner des ordres et ils sont trop jaloux et possessifs (pas tous mais une bonne majorité quand même) du coup en fin de compte j'ai laissé tombé te je suis très bien avec mon chéri aujourd'hui. :)

:l
Mdrrrrrrr
C'est à cause d'elle que la communauté est en situation precaire non
C'est elle qui enfante et c'est elle qui eduque non?
Le resultat est là

Voilà pourquoi j'incite les gens de changer et de sortir avec les autres

mdrrrrr lougloug
la société maghrébine est patriarcale
la maghrébine a beaucoup de guerre a mener
elle doit s'instruire, être belle, chaste, aime que le maghrébin, être une bonne femme de foyer.. Zid o zid :D
normal que ça bug ...

les maghrébin sont il raciste ? ceux qui sont raciste n'ont aucune foi mais au fond ils ne sont pas du tout raciste enver les black muslim, mais ont une haine bien précise contre les black non musulman et gawri qui souille toute les maghrébine qui trouve ( VERIDIQUE !!!!!) vu qu'elle sortent en majorité avec des black non musulman !!!
C’est bien ! Mais pourquoi ces maghrébins ne montrent pas cette haine vis-à-vis des autres maghrébins qui font la même chose avec la maghrébine ? Pourquoi cette critique de la saleté des autres et ce silence sur la saleté et les horreurs quand elles ont comme source les maghrébins ?

C'est juste que je suis une femme forte de personnalité et très libre d'esprit et j'ai essayé plusieurs fois avec des maghrébins et ca ne marche pas, ils aiment bien donner des ordres et ils sont trop jaloux et possessifs (pas tous mais une bonne majorité quand même) du coup en fin de compte j'ai laissé tombé te je suis très bien avec mon chéri aujourd'hui. :)

j'espere que tu vas bien les eduquer(tes futurs enfants)
Le respect de l'autre
La politesse
La tolerance
Et surtout l'ouverture d'esprit

:l

mdrrrrr lougloug
la société maghrébine est patriarcale
la maghrébine a beaucoup de guerre a mener
elle doit s'instruire, être belle, chaste, aime que le maghrébin, être une bonne femme de foyer.. Zid o zid :D
normal que ça bug ...

Ds toutes les societés,si on veut jauger(attention pas juger)
la grandeur de son peuple,on jauge l'education de la femme de cette societé

Et moi j'ai jaugé la rebeue mdrrrrr et stp ne me demande pas le resultat

slm, ton cas n'est pas isolé...il revient souvent que ce soit pour l'homme ou la femme, l'amour, le romantisme ect...mais dans quelques années si ce n'est bien avant, les differences culturelles jaillissent, la nostalgie des origines, et d'un coup on se pose une question..et si finalement j'aurai du me marier avec wald lablad????

C’est bien ! Mais pourquoi ces maghrébins ne montrent pas cette haine vis-à-vis des autres maghrébins qui font la même chose avec la maghrébine ? Pourquoi cette critique de la saleté des autres et ce silence sur la saleté et les horreurs quand elles ont comme source les maghrébins ?

J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ds toutes les societés,si on veut jauger(attention pas juger)
la grandeur de son peuple,on jauge l'education de la femme de cette societé

Et moi j'ai jaugé la rebeue mdrrrrr et stp ne me demande pas le resultat

l'homme arabe en toute sa splendeur hi hi
quand tout va bien c'est grace a lui
mais quand ça va mal, c'est la femme
que veux tu que je te répondes lougloug
moi j'ai tjrs conseille aux autres de s'engager en fonction des valeurs et pas de la nation
donc ce débat est un peu non logique pour moi :D

La reponse est simple
On aime pas l'autocritique
La preuve je trouve enermement de probleme sur bladi
De faire un travail sur nous meme avant d'accuser les autres

l'homme arabe en toute sa splendeur hi hi
quand tout va bien c'est grace a lui
mais quand ça va mal, c'est la femme
que veux tu que je te répondes lougloug
moi j'ai tjrs conseille aux autres de s'engager en fonction des valeurs et pas de la nation
donc ce débat est un peu non logique pour moi :D

Mdrrrrrrr
Debatre avec didou?
Non MERCI!!!!

Je prefere avec Fadela Amara et capable de la convaincre
mais avec toi ça m'etonne mdrrrrr

si lui te comble hamdoulah je te souhaite que du bonheur avec , jaloux iui et possessif oui dans le bon sens je t'assure !!!

j'espere que tu vas bien les eduquer(tes futurs enfants)
Le respect de l'autre
La politesse
La tolerance
Et surtout l'ouverture d'esprit

Je vais faire de mon mieux, tu sais ce n'est pas facile, j'ai été éduqué dans le respect,la tolérance et l'ouverture, je remercie mes parents pour tous ces efforts avec moi, je les respecte beaucoup car je suis consciente du fait que j'ai eu trop de chance d'avoir des parents aussi compréhensifs. d'ailleurs ils aiment bcp mon copain même s'il est gawri :)

si lui te comble hamdoulah je te souhaite que du bonheur avec , jaloux iui et possessif oui dans le bon sens je t'assure !!!

Oui si tu le dis, d'ailleurs beaucoup de femmes apprécient cette jalousie et possessivité mais comme j'avais dit avant, c'est moi, je suis difficile et très forte de personnalité et du cou avec tous les maghrébins que j'ai connu et ben ca colle pas. Si non ca aurait été bien aussi d'être en couple avec un maghrébin et plus précisément un marocain ;)

C’est bien ! Mais pourquoi ces maghrébins ne montrent pas cette haine vis-à-vis des autres maghrébins qui font la même chose avec la maghrébine ? Pourquoi cette critique de la saleté des autres et ce silence sur la saleté et les horreurs quand elles ont comme source les maghrébins ?[/QUOT

rassure toi je l'ai mis dans un autre poste tous les maghrébin ne sont pas les meme je suis plutot tres exigeant qd cest un maghrébin car il se doit de montrer l'exemple tu croi que je sui aveugle bien sur ya des maghrébin qui me foute la honte qui ont aucun respect , mais soyons honnete la société a volontairement mis a l'ecart le maghrébin et depuis des années elle( la société) lui a donné un profil specifique a TOUS les maghrébin: un profil trés SOMBRE donc pkoi on ne parle pas les bon maghrébin pour une fois qu'on comprenne mieux qui sont il voilà c'est un peu ca mon post

rassure toi je l'ai mis dans un autre poste tous les maghrébin ne sont pas les meme je suis plutot tres exigeant qd cest un maghrébin car il se doit de montrer l'exemple tu croi que je sui aveugle bien sur ya des maghrébin qui me foute la honte qui ont aucun respect , mais soyons honnete la société a volontairement mis a l'ecart le maghrébin et depuis des années elle( la société) lui a donné un profil specifique a TOUS les maghrébin: un profil trés SOMBRE donc pkoi on ne parle pas les bon maghrébin pour une fois qu'on comprenne mieux qui sont il voilà c'est un peu ca mon post
Pour rester concentré sur ce point de la sale exploitation de la maghrébine... Sais-tu que la maghrébine est salement exploitée par les maghrébins plus que par les autres ? Sais-tu que la maghrébine souffre dans ses liens avec ces maghrébins plus qu'elle souffre avec les autres ? Sais-tu qu'à cause de cet enfer que des maghrébins font vivre à cette maghrébine, elle commence à voir le maghrébin en noir et le paradis dans les liens avec les autres ?

Je ne vais même pas parler de ces maghrébines qu'à force d'être salement exploitées par des maghrébins, elles finissent par quitter le Maghreb et partir se prostituer aux pays du Golf... et on se demande après pourquoi de plus en plus de maghrébines se prostituent aux pays du Golf !

Pour rester concentré sur ce point de la sale exploitation de la maghrébine... Sais-tu que la maghrébine est salement exploitée par les maghrébins plus que par les autres ? Sais-tu que la maghrébine souffre dans ses liens avec ces maghrébins plus qu'elle souffre avec les autres ? Sais-tu qu'à cause de cet enfer que des maghrébins font vivre à cette maghrébine, elle commence à voir le maghrébin en noir et le paradis dans les liens avec les autres ?

Je ne vais même pas parler de ces maghrébines qu'à force d'être salement exploitées par des maghrébins, elles finissent par quitter le Maghreb et partir se prostituer aux pays du Golf... et on se demande après pourquoi de plus en plus de maghrébines se prostituent aux pays du Golf !
Cette ça existe mais ceux de cette génération de maghrebin nan ils sont pas du tout comme ça ,tu va fort Toi t un européen bourre de cliche tes le genre de mec qui me donne envi de wvomir car qd tu di qon exploite salement les maghrébine les plus fermer d'esprit sont les européen et vous vous faite passer pour des gens qui respecte la femme mais oui elle est un objet pour vous .visiblement tes la pour véhiculer de la peur de descendre du maghrébin.qui maltraite la femme en France c'est pa nous c'est vous les européen.

J'pense que si l'autocritique est saine il est toujours plus difficile de le faire lorsqu'on est soit même très critiqué par les autres ...
Ce qui est le cas de l'homme maghrébin que l'on dépeint toujours de façon très très sombre, j'ai très rarement lu quelque chose de positif sur lui ...
Il a des tords c'est sur mais je sais pas si pour nous membre de cette communauté l'heure n'est pas plutôt au rassemblement et a la prise de confiance.

C'est pour ça que même si il y a du vrai dans ce que tu dis, la stigmatisation est tel a l'exterieur que je trouve dommage de lire ça venant de l'interieur (meme si je remet pas en cause ce qui est dit ...)

Cette ça existe mais ceux de cette génération de maghrebin nan ils sont pas du tout comme ça ,tu va fort Toi t un européen bourre de cliche tes le genre de mec qui me donne envi de wvomir car qd tu di qon exploite salement les maghrébine les plus fermer d'esprit sont les européen et vous vous faite passer pour des gens qui respecte la femme mais oui elle est un objet pour vous .visiblement tes la pour véhiculer de la peur de descendre du maghrébin.qui maltraite la femme en France c'est pa nous c'est vous les européen.
Tu t'englues Bladinaute! Renseigne-toi sur ceux qui postent sur tes topics, sinon tu risques de te ridiculiser...Marx un "européen bourré de clichés"! :D

C'est partiellement faux, beaucoup de maghrébins reconnaissent les torts des Maghrébins et s'offusquent de ceux-ci

La Maghrébine n'est-elle pas assez intelligente pour faire la différence ?

Mon cher MarxIslam, j'admire tes écrits et tes pensées mais je trouve que tu tends à généraliser là ...

Retour