Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sai que c'est un maghrebin mais sa pensée est très Sombre vis a vis des maghrebin cette il ya des chose qui sont vrai mai on dirait une pensée européenne car il y jette tous les ingrédient :généralisation,stigmatisation,extrême définition du maghrebin.Tu t'englues Bladinaute! Renseigne-toi sur ceux qui postent sur tes topics, sinon tu risques de te ridiculiser...Marx un "européen bourré de clichés"!![]()
Généralisation positive ou négative, c'est de toute façon biaisée...Comme disait Dawn, il n'y a que des individus, des bons, des mauvais, des bien éduqués et des sans foi ni loi...Je sai que c'est un maghrebin mais sa pensée est très Sombre vis a vis des maghrebin cette il ya des chose qui sont vrai mai on dirait une pensée européenne car il y jette tous les ingrédient :généralisation,stigmatisation,extrême définition du maghrebin.
Personne n’a dit que les maghrébins sont tous pareils. Mais ceux qui se sont sentis concernés par la critique de la partie sale des maghrébins et se sont reconnus dans les clichés et les stéréotypes qu’on avance sur ces groupements qui présentent une mauvaise image de l’identité maghrébine, se lancent dans ce sale jeu de la victimisation et le détournement des propos des autres.Cette ça existe mais ceux de cette génération de maghrebin nan ils sont pas du tout comme ça ,tu va fort Toi t un européen bourre de cliche tes le genre de mec qui me donne envi de wvomir car qd tu di qon exploite salement les maghrébine les plus fermer d'esprit sont les européen et vous vous faite passer pour des gens qui respecte la femme mais oui elle est un objet pour vous .visiblement tes la pour véhiculer de la peur de descendre du maghrébin.qui maltraite la femme en France c'est pa nous c'est vous les européen.
Prenons bladi.net comme échantillon… Je ne vois que des sujets ouverts par des maghrébines qui se plaignent de la saleté de ces maghrébins, mais je n’ai jamais vu un sujet qui traite le même point ouvert par un maghrébin. Des pseudos maghrébins qui dénoncent le caractère sale de ces maghrébins qui exploitent la maghrébine, je ne les vois pas… je ne vois que des pseudos maghrébins qui ouvrent des sujets critiquant les maghrébines, mais jamais des sujets critiquant les maghrébins.C'est partiellement faux, beaucoup de maghrébins reconnaissent les torts des Maghrébins et s'offusquent de ceux-ci
Dans un monde dans lequel l’hypocrisie, le mensonge, la trahison, et la manipulation sont devenus des normes, difficile de faire le tri entre le beau et le mauvais. Loin de l’amour, même en amitié, combien de fois on s’est trouvé déçus et trahis par ceux qu’on a toujours cru nos meilleurs amis ?!La Maghrébine n'est-elle pas assez intelligente pour faire la différence ?
Je ne généralise pas et ça, tu le sais très bien, mon cher Dauko… Mais que proposes-tu ? Qu’on continue à fermer les yeux sur les déviances des maghrébins ? Qu’on laisse les autres critiquer la saleté des maghrébins à notre place ?Mon cher MarxIslam, j'admire tes écrits et tes pensées mais je trouve que tu tends à généraliser là ...
1) Les HDC ne sont surement pas une priorité pour les Maghrébins je pense, tu les retrouves plus souvent le forums d'actualités, islam je pense ...Prenons bladi.net comme échantillon Je ne vois que des sujets ouverts par des maghrébines qui se plaignent de la saleté de ces maghrébins, mais je nai jamais vu un sujet qui traite le même point ouvert par un maghrébin. Des pseudos maghrébins qui dénoncent le caractère sale de ces maghrébins qui exploitent la maghrébine, je ne les vois pas je ne vois que des pseudos maghrébins qui ouvrent des sujets critiquant les maghrébines, mais jamais des sujets critiquant les maghrébins.
Dans un monde dans lequel lhypocrisie, le mensonge, la trahison, et la manipulation sont devenus des normes, difficile de faire le tri entre le beau et le mauvais. Loin de lamour, même en amitié, combien de fois on sest trouvé déçus et trahis par ceux quon a toujours cru nos meilleurs amis ?!
Je ne généralise pas et ça, tu le sais très bien, mon cher Dauko Mais que proposes-tu ? Quon continue à fermer les yeux sur les déviances des maghrébins ? Quon laisse les autres critiquer la saleté des maghrébins à notre place ?
Je ne suis pas doué dans les HDC et leurs films ne m'intéressent guère, mais quelques sujets HDC sont intrinsèquement liés à d'autres domaines tels que la sociologie, la politique, la religion, et même l'économie... sans oublier qu'il y'a un lien entre les HDC et le sport.1) Les HDC ne sont surement pas une priorité pour les Maghrébins je pense, tu les retrouves plus souvent le forums d'actualités, islam je pense ...
A lire : Relations sexuelles avant le mariage, les jeunes en parlent2) C'est vrai, je suis complètement d'accord avec toi, c'est du à la disparition des valeurs.
3) Moi je trouve que tu dénonces le comportement d'une partie des Maghrébins (partie importante surement, mais pas majoritaire), et tu as raison, d'ailleurs toute auto-critique est bienvenue, si cela permet à notre communauté d'avancer vers le bon chemin
Cette ça existe mais ceux de cette génération de maghrebin nan ils sont pas du tout comme ça ,tu va fort Toi t un européen bourre de cliche tes le genre de mec qui me donne envi de wvomir car qd tu di qon exploite salement les maghrébine les plus fermer d'esprit sont les européen et vous vous faite passer pour des gens qui respecte la femme mais oui elle est un objet pour vous .visiblement tes la pour véhiculer de la peur de descendre du maghrébin.qui maltraite la femme en France c'est pa nous c'est vous les européen.
Tu as oublié de préciser que les français sont les plus hypocrites du monde et que ce sont des bornés, s'ils ne font pas d'études, ils seraient bête comme leur pieds ils ne réfléchissent pas, ils suivent ce qu'on leur dicte, ce qu'on leur apprend à l'école, ils suivent une trame et ne cherche pas à réfléchir, les marocains avec peu de moyen arrivent a faire de grande chose ils sont malins et ont un moral en fer.
Quand à la maghrébine, elle est rongée jusqu'à la moelle avec la société et chacun de nous l'est, quand je sors de chez moi je vois des filles en shorts à chaque fois que je lève les yeux (des maghrébines) avec des décoltés ou on pourrait se noyer enfin bref ... vive la maghrébine religieuse
je mexplique on leur bloque l'acces au travail et on les fait passer pour ce qui ne sont pas ( violent , voleur , infidele ) on les deglingue a la télé ( média on est des terroriste W9 on est les meilleur acteur de cette chaine avec enquete 90 min et d'autre reportage rien que pour nous montrer ce qu'on vaut cest a dire des sauvages .) des association sont créer contre les maghrébin ni **** ni soumise avec des soeur de notre propre communauté qui nous lynche faut dire que ni **** ni soumise et ces meme fille font leur business en écrivant des livres sur les torture qu'on leur fait ( je parle de leila........ karima .).
quoiqu'on en dise le subsconscient reste et restera et sera renforcé par des gens des autre communauté et par ceux de notre propre communauté
cela dit je tien a rappeler a certaines qu 'avec toute ses barriere les maghrébin s'en sorte bien on leur donne pas de travail ( ils cree du travail on les voit de plus en plus au centre ville ils tiennent des boulangerie , des boutique pret a porter , il rachete tout ce qui bouge et le loue , et les maghrébin ne font jamais credit sauf pour la maison. ils sont trés débrouillard , bien plus interessant que les autres ( veridique!!).
les maghrébin aime beaucoup leur maman et aucune fille ne lui montera contre sa mere pas comme CERTAINE qui pour un non musulman en plus font la misere pour leur parents et elle ne calcule plus dieu bin oui l'amour est plus fort que tous pour ces demoiselle .il aime beaucoup sa soeur et il la protege contre ces vicieux qui cherche des beurette a longueur de journées il respecte sa femme car la femme est precieuse chez nous).
les maghrébin sont il raciste ? ceux qui sont raciste n'ont aucune foi mais au fond ils ne sont pas du tout raciste enver les black muslim, mais ont une haine bien précise contre les black non musulman et gawri qui souille toute les maghrébine qui trouve ( VERIDIQUE !!!!!) vu qu'elle sortent en majorité avec des black non musulman !!!
le maghrébin est il un arrieré ? c'est un des mot magique de certaine maghrébine surtout pour la virginité .Ces pseudo maghrébine veule banaliser l'acte sexuelle et de RELATIVISER le faite qu'elle ne sont plus vierges et nous faire passer la pilule non ils sont pas arrieré les maghrébin evolue rassurez vous une maghrébine non vierge peut etre une fille bien ( l'erreur est accepté ) des filles qui l'ont fait plusieur fois on n'en veut pas c 'est pas une erreur c'est sa nature d'aimer le bas de la ceinture de toute les ethnie !!!. on accepte pas tout car si on accepte totalement le principe que la non virgnité" n'est pas importante ce sera la porte ouverte a l'exces pour les maghrébines.donc pour ces maghrébine qui dise que la virginité n'est pas importantes je lui propose le jour du jugement avec decontraction de dire devant dieu " la virginité c'est pas important et surtout que c'est arrieré "!!!!
le maghrébin est il vierge? yen a quil le sont pas et d'autre oui les maghrébin sont bien plus vierge que d'autres ethnies
derniere question: .la vrai difference entre le maghrébin et la maghrébine c'est que la haine de la maghrébine enver le maghrébin va au dela cest a dire " la TRAITRISE "jusqu'a le faire passer pour ce qui n'est pas et le denigrer devant tout le monde ya un vrai mépris pour certaines.
je mexplique on leur bloque l'acces au travail et on les fait passer pour ce qui ne sont pas ( violent , voleur , infidele ) on les deglingue a la télé ( média on est des terroriste W9 on est les meilleur acteur de cette chaine avec enquete 90 min et d'autre reportage rien que pour nous montrer ce qu'on vaut cest a dire des sauvages .) des association sont créer contre les maghrébin ni **** ni soumise avec des soeur de notre propre communauté qui nous lynche faut dire que ni **** ni soumise et ces meme fille font leur business en écrivant des livres sur les torture qu'on leur fait ( je parle de leila........ karima .).
et puis je ne parle pas de bladi ou d'autre forum ou tu as des pseudo maghrébine ( de vrai beurette )qui viennent cracher leur venins et vénéré les autre ethnies .
quoiqu'on en dise le subsconscient reste et restera et sera renforcé par des gens des autre communauté et par ceux de notre propre communauté
cela dit je tien a rappeler a certaines qu 'avec toute ses barriere les maghrébin s'en sorte bien on leur donne pas de travail ( ils cree du travail on les voit de plus en plus au centre ville ils tiennent des boulangerie , des boutique pret a porter , il rachete tout ce qui bouge et le loue , et les maghrébin ne font jamais credit sauf pour la maison. ils sont trés débrouillard , bien plus interessant que les autres ( veridique!!).
les maghrébin aime beaucoup leur maman et aucune fille ne lui montera contre sa mere pas comme CERTAINE qui pour un non musulman en plus font la misere pour leur parents et elle ne calcule plus dieu bin oui l'amour est plus fort que tous pour ces demoiselle .il aime beaucoup sa soeur et il la protege contre ces vicieux qui cherche des beurette a longueur de journées il respecte sa femme car la femme est precieuse chez nous).
les maghrébin sont il raciste ? ceux qui sont raciste n'ont aucune foi mais au fond ils ne sont pas du tout raciste enver les black muslim, mais ont une haine bien précise contre les black non musulman et gawri qui souille toute les maghrébine qui trouve ( VERIDIQUE !!!!!) vu qu'elle sortent en majorité avec des black non musulman !!!
le maghrébin est il un arrieré ? c'est un des mot magique de certaine maghrébine surtout pour la virginité .Ces pseudo maghrébine veule banaliser l'acte sexuelle et de RELATIVISER le faite qu'elle ne sont plus vierges et nous faire passer la pilule non ils sont pas arrieré les maghrébin evolue rassurez vous une maghrébine non vierge peut etre une fille bien ( l'erreur est accepté ) des filles qui l'ont fait plusieur fois on n'en veut pas c 'est pas une erreur c'est sa nature d'aimer le bas de la ceinture de toute les ethnie !!!. on accepte pas tout car si on accepte totalement le principe que la non virgnité" n'est pas importante ce sera la porte ouverte a l'exces pour les maghrébines.donc pour ces maghrébine qui dise que la virginité n'est pas importantes je lui propose le jour du jugement avec decontraction de dire devant dieu " la virginité c'est pas important et surtout que c'est arrieré "!!!!
le maghrébin est il vierge? yen a quil le sont pas et d'autre oui les maghrébin sont bien plus vierge que d'autres ethnies
Wawww la concentration de clichés ....
Je suis d'origine maghrébine et bcq de mes ami(e)s aussi et bizarrement je ne me retrouve pas du tout dans ce portrait
Dingue non ?
Les gwers nous jalousent et préfèrent nous voir au bas de la société.
Tu vois beaucoup de magrébins représentés à la TV ou dans les journaux ? C'est bizarre je vois toute sorte de races dans les pubs ou les médias sauf des hommes arabes.
Ils ne nous intègrent pas dans leur shcéma tels que nous sommes et veulent que "nous nous intégrons".
Le Français que je suis a 5 lettres pour ton service ...
Maghrébines en short et décolleté, ou sans; soyez les bienvenues, avec tout mon respect ... qui est l'hypocrite borné ?