L'homme au charbon, la femme à la maison

je me vois pas trimer jusqu 'à la retraite.

mon ambition c'est d'être maman au foyer, et que mon mari subvienne à nos besoins.

je me vois pas mettre mon gamin chez la nounou, je veux être présente pour lui.

et vous les filles quelles sont vos aspirations.

Elles sont essentiellement professionnelles..............

mon ambition c'est d'être maman au foyer, et que mon mari subvienne à nos besoins.

Au pire tu prends un congé parental

Une fois tes enfants ayant l age d aller à l école tu fais quoi?

tu peux avoir un congé parental.

A partir de 2 ans est demi/3 ans l'enfant va à l'école, la nounou ne le garde pas jusqu'à 20 ans non plus.

Pour moi, en tout cas c'est hors de question, d'abord parce que c'est important de travailler et d'avoir une vie sociale, c'est important d'avoir une dépendance financière, et surtout je ne sais pas ce que l'avenir me réserve alors je préfére assurer mes arrières.

et linverse est il possible?

Si ton mari veut etre papa au foyer et que tu subvienne a vos besoin t'en dit quoi.. :D
2012 tout est possible

Faut pas etre à + l'infini, et - l'infini, faut etre a 0 .

Pas, ne rien foutre H24 et jouer la Marie Ingalls ... mais pas taffer 7/7 pour devenir ministre.

Un taff normal , 7H par jour, c'est l'idéal, moi je le vois comme ça.
Tu veux dire Caroline, c'est Caroline la femme dévouée et tout :langue:

Comment je détéste devoir me lever pour aller tafé et ne pas être chez moi tranquille ou encore sortire commen j'en ai envie, quand j'en ai envie...

Impossible pour moi de travailler toute ma vie (je ne l'espére pas) car seul dieu sait ce que l'avenir me résérve...

Quand on y réfléchi bien, les hommes on quand même une part difficile car pour eux c un obligation que de travailler pour sa femme alors que nous on a le choix; si on a envie ou non. Je dis hmdl car j'ai pas envie de continuer encore longtemps comme sa...

Comment je détéste devoir me lever pour aller tafé et ne pas être chez moi tranquille ou encore sortire commen j'en ai envie, quand j'en ai envie...

Impossible pour moi de travailler toute ma vie (je ne l'espére pas) car seul dieu sait ce que l'avenir me résérve...

Quand on y réfléchi bien, les hommes on quand même une part difficile car pour eux c un obligation que de travailler pour sa femme alors que nous on a le choix; si on a envie ou non. Je dis hmdl car j'ai pas envie de continuer encore longtemps comme sa...
tu dis trop la vérité mdr

Euh, ça s'appelle de la fainéantise lol

lol pas gentil ca
je pense que tu en discuteras avec monsieur .. tout depend le job qu'il a aussi si il fait 6000e par moi aucun probleme mais si il fai 1500 tu risque de relever les manches
non impossible, je peux pas le mec a la maison, je vais avoir du mal à le respecter.

pkoi c ton cas? ça te dérangerait pas toi?

Faut pas etre à + l'infini, et - l'infini, faut etre a 0 .

Pas, ne rien foutre H24 et jouer la Marie Ingalls ... mais pas taffer 7/7 pour devenir ministre.

Un taff normal , 7H par jour, c'est l'idéal, moi je le vois comme ça.

7 h par jour ? un 34 h quoi !

Walkah jamais je pourrais avoir une vie comme sa étant marié. UNIQUEMENT si lorsque je rentre mr a tout néttoyer et qu'il a tout préparer à manger. En gros lorsque je rentre que tout soit pret et que j'ai plus qu'à me reposer...

Rien que la célib seule, je rentre, je suis claqué je ne touche à rien mais rien de rien !

Alors devoir travailler toute la journé plus le soir pour moi c impossible wallah, car oui meme le travail à la maison c fatiguant.

En tout cas je trouve que les nana qui concili les 2 à temps plein ont du courage... à mi temps sa me serait possible peut etre

7 h par jour ? un 34 h quoi !

Walkah jamais je pourrais avoir une vie comme sa étant marié. UNIQUEMENT si lorsque je rentre mr a tout néttoyer et qu'il a tout préparer à manger. En gros lorsque je rentre que tout soit pret et que j'ai plus qu'à me reposer...

Rien que la célib seule, je rentre, je suis claqué je ne touche à rien mais rien de rien !

Alors devoir travailler toute la journé plus le soir pour moi c impossible wallah, car oui meme le travail à la maison c fatiguant.

En tout cas je trouve que les nana qui concili les 2 à temps plein ont du courage... à mi temps sa me serait possible peut etre

Mdr mais t'es une feignasse :eek:

Tu vas galérer pour te marier toi :cool:

J'aime pas cette vie de routine metro boulot dodo, c'est une vie de ***** qui nous tue à petit feu on vit pas ... les gens finissent leur journée à 18h ils sont KO ils rentrent ils sont brisé en 21 j'aime pas ce train de vie à la parisienne

Retour