L'homme au charbon, la femme à la maison

Tu parles de ton père qui voulait que tu te maries à 40 ans je vois pas en quoi cela est opposé à ce que je dis , mais il a peut être vu juste tu vas te marier à 40 ans ca sera ton deuxième voir troisième mariage, un devin en plus d'être divin ton père !!!

Il y 'a une trinité dans la vie impossible à atteindre , Epoux(se) , Boulot et Gosses

Je crois qu'il va falloir retourner à l'école et apprendre à lire mon grand !
Mais bon c'est pas grave, va!

Allez tu trouveras bonheur et équilibre un jour, comme nous tous !

Ah Albert et Charlène ?
Perso je m'en fous !

Déjà rien que le mot "mariage" me donne des boutons presque, alors que cela soit de Pierre Paul Jacques ou de Albert et Charlène, je m'en tamponne le coquillard !

Et puis de toute façon, c'est la soeur de la mariée qui est intéressante dans ces mariages princiers, n'est ce pas :sournois:

Ah Albert et Charlène ?
Perso je m'en fous !

Déjà rien que le mot "mariage" me donne des boutons presque, alors que cela soit de Pierre Paul Jacques ou de Albert et Charlène, je m'en tamponne le coquillard !

Et puis de toute façon, c'est la soeur de la mariée qui est intéressante dans ces mariages princiers, n'est ce pas :sournois:

Je pensais que ca te rappellerait ton mariage voila tout

Ahhhh, les USA dans les annees 60, c'etait beaucoup mieux: femmes au foyer, maris au boulot. Et ils habitaient tous dans une grande demeure loin du stress de la ville!

Retour