on a tousse en nous quelque chose de 3afriteOui 3afrite lol
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on a tousse en nous quelque chose de 3afriteOui 3afrite lol
.
Oui peu-être mais toi il fait parti de toion a tousse en nous quelque chose de 3afrite![]()
oui non, compassion est un 3afrite, mais 3afrite n'est pas forcement compassion ... l'un peut être les deux mais l'autre ne peut être moi, donc je suis compassion le 3afrite, et pas 3afrite et compassion ? la sait claire dons le cas ou tu aurais point compris je te donnerai un likeOui peu-être mais toi il fait parti de toi![]()
Je crois comprendre toi tu peux être 3afrite par moment mais 3afrite ce n'est pas toi toi tu peux être les deux mais 3afite ne peux être que lui mêmeoui non, compassion est un 3afrite, mais 3afrite n'est pas forcement compassion ... l'un peut être les deux mais l'autre ne peut être moi, donc je suis compassion le 3afrite, et pas 3afrite et compassion ? la sait claire dons le cas ou tu aurais point compris je te donnerai un like :cool :non
être un 3afrite, sait être capable de certaines chose,Je crois comprendre toi tu peux être 3afrite par moment mais 3afrite ce n'est pas toi toi tu peux être les deux mais 3afite ne peux être que lui même
Mais je ne suis pas sûre d'avoir compris alors tu peux liker si tu veux : D
Mais dans ses cas là ce ne sont pas des choses négativesêtre un 3afrite, sait être capable de certaines chose,
pour te donnée un ex ... nouveaupseudo est un 3afrite sur les avatars, ou Adifa est une 3afrita en desseins, ou Farise est une 3afrita en coran ... mais on peut pas être 3afrite sans quelqu'un, bon si tu veut un autre like tu na qu'a dire que tu a rien compris :sournois :
bon pour une fois je croie que j'ai bien exposer le sens de 3afriteMais dans ses cas là ce n'est pas des choses négatives
j'ai rien compris![]()
Oui très bien expliquébon pour une fois je croie que j'ai bien exposer le sens de 3afrite
et ne va pas me refaire le coups de j'ai rien compris Ô_Ô