L'homme d'une seule femme !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
Oui peu-être mais toi il fait parti de toi :cool:
oui non, compassion est un 3afrite, mais 3afrite n'est pas forcement compassion ... l'un peut être les deux mais l'autre ne peut être moi, donc je suis compassion le 3afrite, et pas 3afrite et compassion ? la sait claire dons le cas ou tu aurais point compris je te donnerai un like :cool:non

oui non, compassion est un 3afrite, mais 3afrite n'est pas forcement compassion ... l'un peut être les deux mais l'autre ne peut être moi, donc je suis compassion le 3afrite, et pas 3afrite et compassion ? la sait claire dons le cas ou tu aurais point compris je te donnerai un like :cool :non
Je crois comprendre toi tu peux être 3afrite par moment mais 3afrite ce n'est pas toi toi tu peux être les deux mais 3afite ne peux être que lui même :cool:
Mais je ne suis pas sûre d'avoir compris alors tu peux liker si tu veux :D

Je crois comprendre toi tu peux être 3afrite par moment mais 3afrite ce n'est pas toi toi tu peux être les deux mais 3afite ne peux être que lui même :cool:
Mais je ne suis pas sûre d'avoir compris alors tu peux liker si tu veux : D
être un 3afrite, sait être capable de certaines chose,

pour te donnée un ex ... nouveaupseudo est un 3afrite sur les avatars, ou Adifa est une 3afrita en desseins, ou Farise est une 3afrita en coran ... mais on peut pas être 3afrite sans quelqu'un, bon si tu veut un autre like tu na qu'a dire que tu a rien compris :sournois:

être un 3afrite, sait être capable de certaines chose,

pour te donnée un ex ... nouveaupseudo est un 3afrite sur les avatars, ou Adifa est une 3afrita en desseins, ou Farise est une 3afrita en coran ... mais on peut pas être 3afrite sans quelqu'un, bon si tu veut un autre like tu na qu'a dire que tu a rien compris :sournois :
Mais dans ses cas là ce ne sont pas des choses négatives :prudent:
j'ai rien compris :D

Retour