A
AncienMembre
Non connecté
voila l'idé de basse, est ce que la monogamie est contre nature ?
Il faut combien de personnes pour avoir un enfant?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faudrais demander ce-la a Myriam peut-être ?Il faut combien de personnes pour avoir un enfant?
il faudrais demander ce-la a Myriam peut-être ?
il y a beaucoup de gens qui élève des enfants qui sont pas de eux, certains sont au courant d'autre un peu moins .
donc ta question est elle pertinente, sur le sujet ?
bien on va jouer le jeux, une personne de chaque sexes !Oui mais Myriam n'est pas là pour répondre.
Parlons du cas de base, il faut combien de personnes?
Trois pour la fécondation in vitro ...Il faut combien de personnes pour avoir un enfant?
Pourquoi 3?Trois pour la fécondation in vitro ...
mère porteuse, ou donneur de spermePourquoi 3?
Donataire de l'ovulePourquoi 3?
bien on va jouer le jeux, une personne de chaque sexes !
Donataire de l'ovule
Donataire du sperme
Locataire de la matrice
mais qui a décider de ce qu'est un humain normal de ce-lui qui ne l'es pas ?Pour l'instant, je ne vois rien de contre-nature, un humain normal ne cherchera pas autre chose que la monogamie.
mais qui a décider de ce qu'est un humain normal de ce-lui qui ne l'es pas ?
Cool.
Donc la base pour avoir un enfant (je dis bien un enfant), c'est un homme et une femme.
C'est la base de chez base.
Maintenant, passons au cas sans enfants pour des raisons biologiques:
- un homme et une femme => l'un des deux ou les deux sont stériles.
- un homme et un homme.
- une femme et une femme.
Pour les deux derniers, il est évident de ne pas avoir un enfant biologique des deux.
Pour l'instant, je ne vois rien de contre-nature, un humain normal ne cherchera pas autre chose que la monogamie.
c'est subjective comme réponse,S'il est normal, il sera monogame.
pas forcément. Une FIV peut parfaitement se réaliser avec deux personnes seulement, le père et la mère biologiques. c'est d'ailleurs et de loin la majorité des cas.Donataire de l'ovule
Donataire du sperme
Locataire de la matrice
Je parle de relation que cet humain cherchera.
S'il est normal, il sera monogame.
S'il a des problèmes, bah...
Evidemment puisqu'elle peut être réalisée avec trois, d'autant plus avec deux ...pas forcément. Une FIV peut parfaitement se réaliser avec deux personnes seulement, le père et la mère biologiques. c'est d'ailleurs et de loin la majorité des cas.
Evidemment puisqu'elle peut être réalisée avec trois, d'autant plus avec deux ...
Je voulais citer le cas de la contribution de trois individus distincts pour donner naissance à un enfant cas surnuméraire aux deux usuellement retenus (père/mère) ...
c'est subjective comme réponse,
c'est comme dire si un taureaux est normal il sera monogame![]()
Alors là il peut même y avoir 4 personnes qui interviennent...le donneur du spermatozoide, la donneuse des chromosomes femelles, la donneuse de l'ovocyte énucléé ( cas de maladies mitochondriales) et la mère porteuse.Evidemment puisqu'elle peut être réalisée avec trois, d'autant plus avec deux ...
Je voulais citer le cas de la contribution de trois individus distincts pour donner naissance à un enfant cas surnuméraire aux deux usuellement retenus (père/mère) ...
Du tout, ne déforme pas les goals et les arguments ...Tu prends des cas minoritaires et tu veux faire de la majorité une exception.... tu as un don pour tordre la réalité pour qu'elle "match" ta vision des choses...
Va faire ton polygame, qui t'en empêche, pourquoi devoir se justifier?
Alors là il peut même y avoir 4 personnes qui interviennent...le donneur du spermatozoide, la donneuse des chro femelles, la donneuse de l'ovocyte énucléé ( cas de maladies mitochondriales) et la mère porteuse.
Du tout, ne déforme pas les goals et les arguments ...
Grand-père polygame ...
Grande école de management ... des femmes ...![]()
Qui concerne l’esprit, le sujet pensant (par opposition à objectif). Une expérience subjective.courant – Qui peut être influencé par les sentiments, les opinions ou les intérêts ; partial. Rapport, jugement subjectif. Un enseignant trop subjectif.Se dit de ce qui est propre à l’individu et ne peut être étendu à tous ; individuel, personnel. Avoir une vision subjective du monde. Des habitudes vestimentaires subjectives.médecine – Qui ne peut être observé directement de l’extérieur. Symptômes, signes subjectifs.Subjectif , c'est par rapport au sujet .
Objectif, c'est par rapport à l'objet.
Donc il faut revoir les termes et leur définition avant de les utiliser à tout va selon les légendes populaires... le sujet que je suis dit telle et telle chose, c'est tout.
Es-tu un taureau?
Justement ....Alors là il peut même y avoir 4 personnes qui interviennent...le donneur du spermatozoide, la donneuse des chromosomes femelles, la donneuse de l'ovocyte énucléé ( cas de maladies mitochondriales) et la mère porteuse.
esswt ce que cela va changer quelque chose si j'en est un ou non ?Es-tu un taureau?
Tout à fait.Justement ....
Un enfant peut ne pas être nécessairement le résultat d'une relation monogame ...
.
Misszara88 .... t'es retorse ...Il s'en fiche, lui il veut juste prendre ces exceptions et en faire une généralité.![]()
il y a juste a prendre l'exemple du taureaux combien de bovin faut-il pour faire un veaux ?Justement ....
Un enfant peut ne pas être nécessairement le résultat d'une relation monogame ...
Ici, on mélange monogamie, enfantement etc ...
Misszara88 .... t'es retorse ...
exceptions qui retirent la généralité à ta vision de la monogamie ...
désoler j'avais mal compris la questionSubjectif , c'est par rapport au sujet .
Objectif, c'est par rapport à l'objet.
Donc il faut revoir les termes et leur définition avant de les utiliser à tout va selon les légendes populaires... le sujet que je suis dit telle et telle chose, c'est tout.
Es-tu un taureau?
Pour un type pareil, tu serais reine ....Ah non, j'avais précisé que les exceptions existent mais je ne veux RIEN avoir avec un type pareil.![]()
j'aurais du pousser un peu plus ma penser ,Je suis convaincu que l'être humain a une souplesse dans les conceptions et l'établissement des règles... Il peut être heureux et monogramme s'il tombe sur l'âme sœur absolue comme il peut être très malheureux en polygame... Tout est histoire de définition des valeurs culturelles et sociétal dans lesquelles il ou elle font leur chemin et développent leur maturité...