Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi les hommes sont ils si douillets face aux bobos,?????
Une eraflure ,un bleu , une petite brulure et ca y est la terre s arrete de tourner........
Lol
Une eraflure ,un bleu , une petite brulure et ca y est la terre s arrete de tourner........
Lol
tous les hommes sont ainsi........................................tu parles peut-être de ton mari, d'un frère ou d'un fils mais n'en fait surtout pas une généralité. Parce que les hommes douillets, je ne les ai vu que dans les films!
Lol
tous les hommes sont ainsi........................................
je dirais le contraire moi. les femmes c'est comme les enfants, des qu'il les arrive un petit mal ca y est toute la terre s'arrete.Pourquoi les hommes sont ils si douillets face aux bobos,?????
Lol
je suis d'accordje dirais le contraire moi. les femmes c'est comme les enfants, des qu'il les arrive un petit mal ca y est toute la terre s'arrete.
Lol
Lol
Mdr mais c trop mignon aussi, moi mn ptit frère me fait triper qd il a mal qq part c trop marrant faut le chouchouter .. hihihihiPourquoi les hommes sont ils si douillets face aux bobos,?????
Lol
je dirais le contraire moi. les femmes c'est comme les enfants, des qu'il les arrive un petit mal ca y est toute la terre s'arrete.
je crois que c'est le contraire c'est vous es femme qui sont tres douillet
tu veux dire quoi ?Je vais être breve et contredire vos propos en un mot:
ACCOUCHEMENT
tu veux dire quoi ?
les femmes suportent la douleur et la soufrance plus ce que nous les hommes ca c'est vrai.les femmes sont bien plus souvent sujettes à la douleur à la souffrance que vous, et pourtant elles en font pas un plat
ben non désolé, c vrai qu les hommes n'accouchent pas, mais les femmes font tout le temps comme les enfants quand elles attrapent mal.les femmes sont bien plus souvent sujettes à la douleur à la souffrance que vous, et pourtant elles en font pas un plat
On est faites pour ça lolles femmes suportent la douleur et la soufrance plus ce que nous les hommes ca c'est vrai.
tu ne peux pas savoir de quelles douleurs je fais allusion, puisque je ne pense pas que tu vas accoucher plus tard, et je ne pense pas que chaque mois tu souffres le martyr à cause d'une chose qu'on apelle LES REGLESben non désolé, c vrai qu les hommes n'accouchent pas, mais les femmes font tout le temps comme les enfants quand elles attrapent mal.
Mesdemoiselles, restez comme vous etes, on vous aime, mais ne ralez pas hein.
mais ca ne doit pas etre une raison pour faire tout un plat quand il s'agit d'une petite piqure au doigt par exemple.On est faites pour ça lol
tu ne peux pas savoir de quelles douleurs je fais allusion, puisque je ne pense pas que tu vas accoucher plus tard, et je ne pense pas que chaque mois tu souffres le martyr à cause d'une chose qu'on apelle LES REGLES
Alors, quand je te dis que les femmes sont plus endurantes face à la douleur, je sais de quoi je parle
Sans aller jusqu'à l'accouchement, des règles douloureuses et voilà qu'il tourne de l'oeil !Je vais être breve et contredire vos propos en un mot:
ACCOUCHEMENT
mais ca ne doit pas etre une raison pour faire tout un plat quand il s'agit d'une petite piqure au doigt par exemple.
oui mais juste ne ralez pas c'est très moche une femme qui rale.on est sensibles, voilà tout
oui mais juste ne ralez pas c'est très moche une femme qui rale.
J'ajouterais aussi les menstruations!!Je vais être breve et contredire vos propos en un mot:
ACCOUCHEMENT
J'ajouterais aussi les menstruations!!
on est d'accord, mais la femme ne doit pas raler faut etre diplomate.c'est très moche un homme pas comprehensif
Trop roolala on est courageuse ns heinn!!Et le pire c'est que c'est pas voulu, & que sa vient tous les mois
pauvres de nous
Mais faut pas lui en vouloir quand meme!on est d'accord, mais la femme ne doit pas raler faut etre diplomate.
Trop roolala on est courageuse ns heinn!!
Je nous félicite mdr!!
En mm tps c un signe que tt va bien!
Et l'épilation à la cireJ'ajouterais aussi les menstruations!!
les femmes sont bien plus souvent sujettes à la douleur à la souffrance que vous, et pourtant elles en font pas un plat
sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif tu m'as arraché une larme
Mdr ah oui j'avais oublié çà mdrEt l'épilation à la cire