L'homme face aux bobos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Pourquoi les hommes sont ils si douillets face aux bobos,?????
Une eraflure ,un bleu , une petite brulure et ca y est la terre s arrete de tourner........

Lol

Tu parles peut-être de ton mari, d'un frère ou d'un fils mais n'en fait surtout pas une généralité. Parce que les hommes douillets, je ne les ai vu que dans les films!

Une eraflure ,un bleu , une petite brulure et ca y est la terre s arrete de tourner........

Lol

C est un fake...

... d etre douillet...

C est bien svt qd on veut se faire pardonner ou cajoler/chouchouter...

Et plus rarement un vrai "bobo"..

Lol

Trop fort le poste ! :D
Très bonne question!!! Je crois que c'est parce qu'ils n'ont pas la force mentale ni la patience des femmes !! :D

Et dire que c'est les hommes qu'on qualifie de sexe fort !! Ma parole !

les femmes sont bien plus souvent sujettes à la douleur à la souffrance que vous, et pourtant elles en font pas un plat
ben non désolé, c vrai qu les hommes n'accouchent pas, mais les femmes font tout le temps comme les enfants quand elles attrapent mal.
Mesdemoiselles, restez comme vous etes, on vous aime, mais ne ralez pas hein.

les femmes suportent la douleur et la soufrance plus ce que nous les hommes ca c'est vrai.
On est faites pour ça lol

ben non désolé, c vrai qu les hommes n'accouchent pas, mais les femmes font tout le temps comme les enfants quand elles attrapent mal.
Mesdemoiselles, restez comme vous etes, on vous aime, mais ne ralez pas hein.
tu ne peux pas savoir de quelles douleurs je fais allusion, puisque je ne pense pas que tu vas accoucher plus tard, et je ne pense pas que chaque mois tu souffres le martyr à cause d'une chose qu'on apelle LES REGLES

Alors, quand je te dis que les femmes sont plus endurantes face à la douleur, je sais de quoi je parle :rolleyes:

On est faites pour ça lol

tu ne peux pas savoir de quelles douleurs je fais allusion, puisque je ne pense pas que tu vas accoucher plus tard, et je ne pense pas que chaque mois tu souffres le martyr à cause d'une chose qu'on apelle LES REGLES

Alors, quand je te dis que les femmes sont plus endurantes face à la douleur, je sais de quoi je parle :rolleyes:
mais ca ne doit pas etre une raison pour faire tout un plat quand il s'agit d'une petite piqure au doigt par exemple.

on est d'accord, mais la femme ne doit pas raler faut etre diplomate.
Mais faut pas lui en vouloir quand meme!

Trop roolala on est courageuse ns heinn!!
Je nous félicite mdr!!
En mm tps c un signe que tt va bien!

C'est Allah qui nous a donné ça, ca prouve bien qu'on supporte bien plus la douleur que les hommes
:cool: Tberkallah 3lina al bnet :cool:

Retour