ah bon tu m'apprends un truc là.Pourquoi les hommes sont ils si douillets face aux bobos,?????
Une eraflure ,un bleu , une petite brulure et ca y est la terre s arrete de tourner........
Lol
yakma tu parles des joueurs de foot ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon tu m'apprends un truc là.Pourquoi les hommes sont ils si douillets face aux bobos,?????
Une eraflure ,un bleu , une petite brulure et ca y est la terre s arrete de tourner........
Lol
ah bon tu m'apprends un truc là.
yakma tu parles des joueurs de foot ?
Ben pas forcément mn frère il fait que çà de se blesser et dc de réclamer des soins!! hihihihe ho pas touche aux joueurs de foot ! ils sont bien plus forts que vous là
Ben pas forcément mn frère il fait que çà de se blesser et dc de réclamer des soins!! hihihi
t'as kiffé hein?
t'avais l'air tellement persuadée de ce que tu avais écrit que ça m'a fait rire
Trop fort tkt il ns prend pr ses kinés lol mais c chou!!il est fort ton frere quand meme
loool
rigole autant de fois que tu veux, mais je suis persuadée par ce que j'ai écris
Vous devriez faire une manif pour dire stop à la douleur
non on supporte, difficilement des fois, mais on supporte
Tropppp !! !!!!!!!!tout ça me fait dire qu'il fait vraiment bon être un homme
Tropppp !! !!!!!!!!
le sujet n'est pas la force mais l'extériorisation de la douleur.he ho pas touche aux joueurs de foot ! ils sont bien plus forts que vous là
j'ai rien fait pour mériter de naitre homme pourtant
Roo yen a qui sont bien qui mm !!lol
Non mais çà n'est pas grave çà ne ns donne que plus de valeur hihihihi..
Mais bn tu veux pas échanger qd mm?
Bon ben çà crains jsuis pas pressée d'enfanter !!c'est parce que les femmes n'ont pas le mm rapport à la douleur que les hommes.
Dans notre existence nous sommes confrontées bcps plus souvent aux douleurs physiques que les hommes...:
règles------> douleurs tt les mois .
contractions -----> douleurs atroces
accouchement ----->douleurs ignobles: (vive les césa )
un stress?? -----> maux de ventre ----->douleurs!
au final on finit par avoir un seuil de tolérance à la douleurs plus élevé que les hommes ;p
Xpldr ah oui c une idée mais je pense que je vais décliner tt de mm.non mais va à la place clichy ou au bois de boulogne y'en a plein qui voudront échanger
Xpldr ah oui c une idée mais je pense que je vais décliner tt de mm.
non mais va à la place clichy ou au bois de boulogne y'en a plein qui voudront échanger : D
ah oui j'oubliais
les hommes---> sda3 rass-----> maux de têtes fréquents ,migraines incessantes!
;p ca va c'est une blague ... fallait d'y attendre en mm temps
je suis outrée par tes propos duduu
mdrrrrrrrrrrrrrr :langue:
moi j'ai jamais accouché ni eu des contraction mais ça ne m'empêche pas d'intérioriser les douleurs.c'est parce que les femmes non pas le mm rapport à la douleur que les hommes.
Dans notre existences nous sommes confronté bcps plus souvent au douleurs physiques que les hommes...:
règles------> douleurs tt les mois .
contractions -----> douleurs atroces
accouchement ----->douleurs ignobles: (vive les césa )
un stress?? -----> maux de ventre ----->douleurs!
Pas grave ils se consoleront ac d'autres jmen fais pas pr eux!!dommage.....................pour eux
Pas grave ils se consoleront ac d'autres jmen fais pas pr eux!!
Méchant va !!
et moi qui voulait rendre service
Oui mais l'art et la manière garçon l'art et la manière!!
moi j'ai jamais accouché ni eu des contraction mais ça ne m'empêche pas d'intérioriser les douleurs.
quand je fais ouillouillouille devant madame c'est que j'ai pas du tout mal et c'est juste pour me faire câliner.
quand je prend un coup qui fait vraiment mal genre avant hier quand ma femme a fermé la porte de la voiture sur ma main je lui ai juste dit à ma femme "chut chut chut" et j'ai allumé ma clope bash nkemmed.
sinon les contractions ça fait pas si mal, d'ailleurs ma femme ne savait même pas qu'elle en avait, du coup elle a accouché avec 3 jours de retard. je me rappelle on refaisait une visite et le toubib arrivait pas à comprendre qu'elle n'ait toujours pas de contraction oui il a fait des tests et lui a dit "mais si vous êtes en train d'en avoir là" mdr
quant aux règles la aussi ça dépend des femmes, j'en connaissais qui se tordaient de douleur et d'autres qui j'en portaient bien.
je ne sais pas trop à quoi ça ressemble comme douleur mais une fois j'ai fait une grosse connerie en mangeant des pattes que j'avais fait tomber avec l'assiette en porcelaine qui s'était brisée. mama mia ! y avait encore des débris et ça m'a massacré les intestins.
Pourquoi les hommes sont ils si douillets face aux bobos,?????
Lol
oui oui je vous plains vous souffrez plus que nous (aller imagine ma main qui sort de ton écran et qui te tapote le crane. ^^)oui bon on parle de manière générale la ... reconnais que globalement nous les femmes on est plus de fois confrontées à la douleurs "naturellement" ( à l'exception des 3 femmes sur 1000 qui ne ressentent aucunes douleurs au contractions et aux règles ) ... sans compter les fois ou nous aussi on se tapent le pied contre lsédari ou une chaise... ou on se coupe en faisant à manger ou on se brule par une mauvaise manip du plat chaud qui sort du four , ou l'épilation est une vrai torture... lol bon j'arrête la ^^
tout a fait..........................................les femmes sont bien plus souvent sujettes à la douleur à la souffrance que vous, et pourtant elles en font pas un plat
qu est ce que je lismoi j'ai jamais accouché ni eu des contraction mais ça ne m'empêche pas d'intérioriser les douleurs.
Quand je fais ouillouillouille devant madame c'est que j'ai pas du tout mal et c'est juste pour me faire câliner.
Quand je prend un coup qui fait vraiment mal genre avant hier quand ma femme a fermé la porte de la voiture sur ma main je lui ai juste dit à ma femme "chut chut chut" et j'ai allumé ma clope bash nkemmed.
Sinon les contractions ça fait pas si mal, d'ailleurs ma femme ne savait même pas qu'elle en avait, du coup elle a accouché avec 3 jours de retard. Je me rappelle on refaisait une visite et le toubib arrivait pas à comprendre qu'elle n'ait toujours pas de contraction oui il a fait des tests et lui a dit "mais si vous êtes en train d'en avoir là" mdr
quant aux règles la aussi ça dépend des femmes, j'en connaissais qui se tordaient de douleur et d'autres qui j'en portaient bien.
Je ne sais pas trop à quoi ça ressemble comme douleur mais une fois j'ai fait une grosse connerie en mangeant des pattes que j'avais fait tomber avec l'assiette en porcelaine qui s'était brisée. Mama mia ! Y avait encore des débris et ça m'a massacré les intestins.
looooooooooooooooooool pardon je recommencerais plus XDqu est ce que je lis
les contractions ca fait pas si mal,????????????????????
Rien que pour cette phrase tu merite d en avoir et de fortes hein pendantd es heures et des heures
on verra si ca fait pas mal
pffffffff
faut pas parler de ce que tu sais pas
non mais.........