L'homme face aux bobos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
c'est parce que les femmes n'ont pas le mm rapport à la douleur que les hommes.
Dans notre existence nous sommes confrontées bcps plus souvent aux douleurs physiques que les hommes...:
règles------> douleurs tt les mois .
contractions -----> douleurs atroces
accouchement ----->douleurs ignobles: (vive les césa :rolleyes: )
un stress?? -----> maux de ventre ----->douleurs!

au final on finit par avoir un seuil de tolérance à la douleurs plus élevé que les hommes ;p

c'est parce que les femmes n'ont pas le mm rapport à la douleur que les hommes.
Dans notre existence nous sommes confrontées bcps plus souvent aux douleurs physiques que les hommes...:

au final on finit par avoir un seuil de tolérance à la douleurs plus élevé que les hommes ;p
Bon ben çà crains jsuis pas pressée d'enfanter !!

ah oui j'oubliais

les hommes---> sda3 rass-----> maux de têtes fréquents ,migraines incessantes!

;p ca va c'est une blague ... fallait d'y attendre en mm temps :rolleyes:

c'est parce que les femmes non pas le mm rapport à la douleur que les hommes.
Dans notre existences nous sommes confronté bcps plus souvent au douleurs physiques que les hommes...:
moi j'ai jamais accouché ni eu des contraction mais ça ne m'empêche pas d'intérioriser les douleurs.
quand je fais ouillouillouille devant madame c'est que j'ai pas du tout mal et c'est juste pour me faire câliner.
quand je prend un coup qui fait vraiment mal genre avant hier quand ma femme a fermé la porte de la voiture sur ma main je lui ai juste dit à ma femme "chut chut chut" et j'ai allumé ma clope bash nkemmed.
sinon les contractions ça fait pas si mal, d'ailleurs ma femme ne savait même pas qu'elle en avait, du coup elle a accouché avec 3 jours de retard. je me rappelle on refaisait une visite et le toubib arrivait pas à comprendre qu'elle n'ait toujours pas de contraction oui il a fait des tests et lui a dit "mais si vous êtes en train d'en avoir là" mdr
quant aux règles la aussi ça dépend des femmes, j'en connaissais qui se tordaient de douleur et d'autres qui j'en portaient bien.
je ne sais pas trop à quoi ça ressemble comme douleur mais une fois j'ai fait une grosse connerie en mangeant des pattes que j'avais fait tomber avec l'assiette en porcelaine qui s'était brisée. mama mia ! y avait encore des débris et ça m'a massacré les intestins.

moi j'ai jamais accouché ni eu des contraction mais ça ne m'empêche pas d'intérioriser les douleurs.
quand je fais ouillouillouille devant madame c'est que j'ai pas du tout mal et c'est juste pour me faire câliner.
quand je prend un coup qui fait vraiment mal genre avant hier quand ma femme a fermé la porte de la voiture sur ma main je lui ai juste dit à ma femme "chut chut chut" et j'ai allumé ma clope bash nkemmed.
sinon les contractions ça fait pas si mal, d'ailleurs ma femme ne savait même pas qu'elle en avait, du coup elle a accouché avec 3 jours de retard. je me rappelle on refaisait une visite et le toubib arrivait pas à comprendre qu'elle n'ait toujours pas de contraction oui il a fait des tests et lui a dit "mais si vous êtes en train d'en avoir là" mdr
quant aux règles la aussi ça dépend des femmes, j'en connaissais qui se tordaient de douleur et d'autres qui j'en portaient bien.
je ne sais pas trop à quoi ça ressemble comme douleur mais une fois j'ai fait une grosse connerie en mangeant des pattes que j'avais fait tomber avec l'assiette en porcelaine qui s'était brisée. mama mia ! y avait encore des débris et ça m'a massacré les intestins.

oui bon on parle de manière générale la ... reconnais que globalement nous les femmes on est plus de fois confrontées à la douleurs "naturellement" ( à l'exception des 3 femmes sur 1000 qui ne ressentent aucunes douleurs au contractions et aux règles :rolleyes: ) ... sans compter les fois ou nous aussi on se tapent le pied contre lsédari ou une chaise... ou on se coupe en faisant à manger ou on se brule par une mauvaise manip du plat chaud qui sort du four , ou l'épilation est une vrai torture... lol bon j'arrête la ^^

oui bon on parle de manière générale la ... reconnais que globalement nous les femmes on est plus de fois confrontées à la douleurs "naturellement" ( à l'exception des 3 femmes sur 1000 qui ne ressentent aucunes douleurs au contractions et aux règles :rolleyes: ) ... sans compter les fois ou nous aussi on se tapent le pied contre lsédari ou une chaise... ou on se coupe en faisant à manger ou on se brule par une mauvaise manip du plat chaud qui sort du four , ou l'épilation est une vrai torture... lol bon j'arrête la ^^
oui oui je vous plains vous souffrez plus que nous (aller imagine ma main qui sort de ton écran et qui te tapote le crane. ^^)

Quand je fais ouillouillouille devant madame c'est que j'ai pas du tout mal et c'est juste pour me faire câliner.
Quand je prend un coup qui fait vraiment mal genre avant hier quand ma femme a fermé la porte de la voiture sur ma main je lui ai juste dit à ma femme "chut chut chut" et j'ai allumé ma clope bash nkemmed.
Sinon les contractions ça fait pas si mal, d'ailleurs ma femme ne savait même pas qu'elle en avait, du coup elle a accouché avec 3 jours de retard. Je me rappelle on refaisait une visite et le toubib arrivait pas à comprendre qu'elle n'ait toujours pas de contraction oui il a fait des tests et lui a dit "mais si vous êtes en train d'en avoir là" mdr
Je ne sais pas trop à quoi ça ressemble comme douleur mais une fois j'ai fait une grosse connerie en mangeant des pattes que j'avais fait tomber avec l'assiette en porcelaine qui s'était brisée. Mama mia ! Y avait encore des débris et ça m'a massacré les intestins.
qu est ce que je lis
les contractions ca fait pas si mal,????????????????????

Rien que pour cette phrase tu merite d en avoir et de fortes hein pendantd es heures et des heures
on verra si ca fait pas mal
pffffffff
faut pas parler de ce que tu sais pas
non mais.........

qu est ce que je lis
les contractions ca fait pas si mal,????????????????????

Rien que pour cette phrase tu merite d en avoir et de fortes hein pendantd es heures et des heures
on verra si ca fait pas mal
pffffffff
faut pas parler de ce que tu sais pas
non mais.........
looooooooooooooooooool pardon je recommencerais plus XD

Retour