il y'a des hommes ideals pour la femme. mais y'a pas de femme ideale pour l'homme. et ca c'est un grand probléme.
tu sais ce qu'il te reste à faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y'a des hommes ideals pour la femme. mais y'a pas de femme ideale pour l'homme. et ca c'est un grand probléme.
cet amour peut durer 1 an ou 20 ans....rien est éternel....c'est une façon de dire, que tant que nous sommes ensemble, l'amour est au rendez vous !
T'as pas encore appris la leçons??? ***** t tétu toit'as oublié nature![]()
bah fais voir et je te dirais ce que j'en penseNe t'inquiètes pas j'ai plus d'un tour dans mon sac...![]()
bah fais voir et je te dirais ce que j'en pense![]()
T'as pas encore appris la leçons??? ***** t tétu toi![]()
Un de ces fameux tourTu veux voir quoi?![]()
j'ai pas d'amie
je suis pas sexy
je ne sais pas si je ferai un bon père
et j'ai jamais connu l'amour
t'as pourri ma journéee![]()
9ritou rab3a ftawila ou stylo fayed?9rrit fi z7am![]()
Tu finiras vieille fille nananèèèreuuuuPieux, intelligent, gentil, respectueux, drole, avec du caractere, ouvert aux autres, positif, bon, genereux, juste, confiant, dynamique, humble, charismatique,...
Et si en plus il est grand, carré, canon, qu'il sait s'habiller... On atteint tout simplement la quasi perfection !!
Un de ces fameux tour![]()
Pieux, intelligent, gentil, respectueux, drole, avec du caractere, ouvert aux autres, positif, bon, genereux, juste, confiant, dynamique, humble, charismatique,...
Et si en plus il est grand, carré, canon, qu'il sait s'habiller... On atteint tout simplement la quasi perfection !!
Pieux, intelligent, gentil, respectueux, drole, avec du caractere, ouvert aux autres, positif, bon, genereux, juste, confiant, dynamique, humble, charismatique,...
Bah commence par une photo alorsJpeux pas te les montrer virtuellement désolée...
Tu finiras vieille fille nananèèèreuuuu![]()
C'est surréaliste... J'espère que tu ressembles pas à ton avatar...![]()
Zaama pieux en premier lol.
Zaama pieux en premier lol.
pourquoi zaama?? t'aurais preferé:
jeune demoisselle recherche alcoolique, infidele ne croyant pas en dieu et si possible ayant eu toutes les experiences possibles ???
même en restant vivants les gens ne s'aiment plus pour longtemps...malheureusement.
pourquoi zaama?? t'aurais preferé:
jeune demoisselle recherche alcoolique, infidele ne croyant pas en dieu et si possible ayant eu toutes les experiences possibles ???
J'ai trouver la réponse...
C'EST SCOFIELD....D
Enfluuuuuuuure !! :- D
o 3a9li da2i3 :-D
koulek da2i3 machi ra 3a9lek![]()
ahh bon?????? tu peux me filer le numero d' UN homme ideal stp !! merci!!
t'es malade!!!!!!!! touche pas a mon michael naaan lui c'est un saint!! mais ca ressemble plus a bellick l'ancien gardien de prison
Koune ri rajel flfrach c déjà çazerma ? kolchi
ma fiya ma isla7?
![]()
Ouups, je vais pas me faire des copines :rolleyes :
MAIS Scofield est MORT...: (
Il est surtout gay...
Perso, trop effemine.. C'est pas un gars surlequel je flash... J'prefere Sucre pour ne parler que de cette serie !!![]()
je trouve aussi que sucre est bcp plus mignon que scofield !!!