L'homme idéal

Les filles vous ferez quoi à ma place. Mes relations amoureuses c'est la catastrophe surtout la dernière et il y a un homme mentalement c'est l'homme idéal mais physiquement il ne me plait pas trop. Devrais je passer outre le physique ? Le physique est il si important que ça de nos jours ?

Moi je ne trouve pas le physique très important (faut juste qu'il soit grand) mais pas au point qu'il me répugne...S'il est juste banal, normal, ça va... mais si il est moche ou qu'il me dégoûte, c'est pas possible...

Les filles vous ferez quoi à ma place. Mes relations amoureuses c'est la catastrophe surtout la dernière et il y a un homme mentalement c'est l'homme idéal mais physiquement il ne me plait pas trop. Devrais je passer outre le physique ? Le physique est il si important que ça de nos jours ?

Ben à toi de voir si son physique te plait assez pour envisager une intimité avec cet homme-là...
On s'en fout que le physique soit important de nos jours ou pas, chacun est différent. Certains n'envisagent un avenir qu'avec quelqu'un de beau, pour d'autre cela est secondaire.

Ben à toi de voir si son physique te plait assez pour envisager une intimité avec cet homme-là...
On s'en fout que le physique soit important de nos jours ou pas, chacun est différent. Certains n'envisagent un avenir qu'avec quelqu'un de beau, pour d'autre cela est secondaire.

elle se rattrapent sur la taille du compte en banque

si il n'y a aucune ( je dis bien aucune )attirance physique, ça sert à rien de le faire galérer meskine, tu ne l'aimera jamais à cause de cette barrière physique .
on peut dire ce qu'on veut un mec ou une nana qui ne ns attire pas du tout ça ne marchera jamais .

Est-ce que tu lui plait trop,toi? :D

Non sérieux, s'il ne te plait pas physiquement il faut le zapper.

Hmm, pour moi, il y a une différence entre un physique qui "me plait" et un physique que "j'accepte" même s'il est loin , parfois très loin de mon idéal...

le grand brun est pour moi indetronable :love:

Retour