L'homme idéal

Les filles vous ferez quoi à ma place. Mes relations amoureuses c'est la catastrophe surtout la dernière et il y a un homme mentalement c'est l'homme idéal mais physiquement il ne me plait pas trop. Devrais je passer outre le physique ? Le physique est il si important que ça de nos jours ?

bah j'espère pas!!!! :eek: sinon suis pas dans la ***** :D

Les filles vous ferez quoi à ma place. Mes relations amoureuses c'est la catastrophe surtout la dernière et il y a un homme mentalement c'est l'homme idéal mais physiquement il ne me plait pas trop. Devrais je passer outre le physique ? Le physique est il si important que ça de nos jours ?

oui le physique à son importance il faut se l'avouer sinon tu le touves vraiment moche aucun charme ne te force pas surtout cela ne sert à rien
mais c'est vrai le physique ne fait pas tout , moi le seul critère il faut qu'il soit plus grand que moi ou de ma hauteur ça me convient :D , pas trop grand n'exagérons pas après c'est galère lol

Bien sur que le physique c'est important :D

Tu ne va pas te la faire à la carla bruni quand même :eek:

Retour