Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le grand brun est pour moi indetronable![]()
Arretez de dire cela, vous aller complexer tout les bladinautes mesurant moins 1m80![]()
non c'est une histoire de gout 1.75 ca va mais 1.80 c est :loe:
Purée je suis à un cm du :
Peut-être qu'en me laissant pousser les cheveux
Nan, c'est moi!L'homme idéal c'est moiruvdent:
Nan, c'est moi!
En plus, je fais 1m80 tout pile
Peu poilu comme Pogoss! lolQUOTE]
tu es parfait alors![]()
Les filles vous ferez quoi à ma place. Mes relations amoureuses c'est la catastrophe surtout la dernière et il y a un homme mentalement c'est l'homme idéal mais physiquement il ne me plait pas trop. Devrais je passer outre le physique ? Le physique est il si important que ça de nos jours ?
Les filles vous ferez quoi à ma place. Mes relations amoureuses c'est la catastrophe surtout la dernière et il y a un homme mentalement c'est l'homme idéal mais physiquement il ne me plait pas trop. Devrais je passer outre le physique ? Le physique est il si important que ça de nos jours ?
Bien sur que le physique c'est important
Tu ne va pas te la faire à la carla bruni quand même![]()