L'homme qui bat la femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion najeat
  • Date de début Date de début
ça ne me donne pas envie de me marier tout ça!!! manger un couscous tranquillement et me recevoir un vase sur la tete non merci!:D

attend, je connais une nana, elle mangé a table avec son ami (elle étais enceinte a l'époque)... il lui a fais une reflexion bidon... bé elle lui a jeté un verre en pleine figure... il a été a l'hopital quand même...

meme si elle étais enceinte, y'a les hormones qui jou blablabla.... bé ca reste inadmissible!! :eek:

sur ce je vais dodoter! et profite ton couscous de chez la mama!

bonne et douce nuit a tous et a toutes! ;)

attend, je connais une nana, elle mangé a table avec son ami (elle étais enceinte a l'époque)... il lui a fais une reflexion bidon... bé elle lui a jeté un verre en pleine figure... il a été a l'hopital quand même...

meme si elle étais enceinte, y'a les hormones qui jou blablabla.... bé ca reste inadmissible!! :eek:

sur ce je vais dodoter! et profite ton couscous de chez la mama!

bonne et douce nuit a tous et a toutes! ;)

Hallucinant quand meme les hormones!!!!
Bah bonne nuit et merci pour cette anecdote!!!:D

pas la peine de frapper (acte sauvage) un simple regard furieu peut faire passer le message!

justement ça commence par un regard furieux...et la furie n'a pas de limite.
Un homme qui bat sa femme, c'est un malade, un homme complexé qui s'imagine que c'est un moyen de prouver sa virilité de s'affirmer en tant qu'homme mais au fond c'est une grosse pédale (desolé pour le terme lol), un mec qui a pas confiance en lui.

Il me semble qu'il y a 3 femmes par jour en France qui meurt de violences conjugales.

On parle souvent des violences faites aux femmes, mais il y a aussi des cas de violences conjugales dans le sens inverse. La femme qui bat son mari....
Et étonné vous mais ça arrive chez les marocains aussi, j'avais vu un jour un témoignage sur 2M d'un homme meskine, il m'avait vraiment trop fait pitié...
Et de l'extérieur, c'est difficile de comprendre pourquoi le/la conjoint(e) victime a dû mal à se séparer du conjoint violent(e).
Mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a une espèce de cercle vicieux qui s'installe.

je ne sais pas si ce processus que je vais décrire est tout à fait juste mais je vais essayer de faire comme je peux :

Raison inventée (souvent) par le violent pour frapper et se défouler==>

la victime qui culpabilise de ne pas être à la hauteur et d'avoir mériter les coups ==>

la victime qui reprend ses esprits et estime avoir été lésée et humiliée (l'insécurité reigne dans sa tête)==>

le conjoint violent reprend également ses esprits plus tard, et vient s'excuser, et/ou a une attitude douce et aimante (qui fait croire à la victime que la sécurité est retrouvée)==>

donc la victime reste pensant que ça ne se reproduira plus, et reste aussi par peur de son bourreau soit souvent par inestime de soi, parce qu'elle voit un semblant d'amour dans les excuses faites par le violent et qu'elle s'y accroche ardemment et qu'elle sait aussi pertinement que le conjoint violent est malade donc elle lui accorde en quelque sorte son pardon. Et au fond, la victime espère le changement du conjoint violent (espoir qui reste vain car on ne fait pas d'un âne un cheval de course, malheureusement)

C'est pour ces dernières "raisons" qu'il est très difficile pour la victime de quitter le conjoint.

hooooooooo...J'avais lu ça dans une version française d'une certaines traduction du Coran , dans une bibliothèque française...:D

Dans le Coran ??

Je pensais que dans le coran ce n'était que quand elle n'était pas gentil et qu'elles n'écoutaient pas son mari :D ( tu me diras c'est tout les jour ca !!!)

Et non pas tout les soirs ???

Tu parles plutôt du manuel d'éducation : "l'art de la trique"

ou du

S.A.S "007 ôH oui fais moi mal !! :D

Dans le Coran ??

Je pensais que dans le coran ce n'était que quand elle n'était pas gentil et qu'elles n'écoutaient pas son mari :D

Et non pas tout les soirs ???

Tu parles plutôt du manuel d'éducation : "l'art de la trique"

ou du

S.A.S "007 ôH oui fais moi mal !! :D

oui oui ct une soi-disante traduction ...lol

bonjour cest vrai ce n est pas normal que un homme puisse etre comme ça moi j étais une femme battue avec l homme que je vivais c est vraiment effrayant surtout quand vous n avez rien fait vous ne comprenez pas ce qui vous arrive c est de la folie ! et que ça vous tombe dessus d ailleurs c est pour ça que je m en suis separé c était tres difficile pour m en debarasser mais j ai reussi avec les forces de l ordre dieu merçi! je revit! depuis.une femme ne mérites pas ça meme si elle fait quelque chose,une femme doit etre respecté ce n est pas un paillasson,sutout quelle n as pas la meme force que un homme vraiment je vous jure que j ai acquis une expérience celle d avoir été battue me permettra de plus me faire avoir de cette manière car moi qui croyais qu il était bien car il avait un visage d ange en fait il était tout le contraire vraiment les femmes ne doivent plus rester dans le silence meme dans la peur moi c était pareil j avais aussi trés peur avec l aide de mes amis j y suis arrivée et j espere que la justice va le punir comme il le faut pour ne plus frapper d autres femmes.nous femme ne devont pas se laisser avec des prejudices pareil.ne nous laissont pas faire meme si c est dur allez jusqu au bout.

moi étant pas marier, j'ai connus un seul homme dans ma vie, et celui ci a osez lever la main sur moi 2 3 fois, j'ai rien dit.
Mais quand ma mère l'a su elle l'a très mal prit et m'a prevenu qu'il aurais continuer comme ça a l'avenir..

Retour