Eh bien j'avais cru comprendre par ton "parallèle douteux" que tu considérais l'inceste comme étant inacceptable, ravi de voir que tu es l'une des rares personnes à avoir une position cohérante.
Ensuite, tu as bien fait de ne rien affirmer car l'inceste est bel et bien puni par la loi française, entre autre évidemment.
Enfin, tu pourrais un peu plus étayer tes propos sur le fait que la science désaprouve l'inceste?
j'ai trouvé le parallèle douteux parce que incorrecte si tu préfères, car je ne vois pas le rapport entre relation homosexuel et relation incestueuse.
La science "désapprouve" les relations incestueuses dans le sens qu'il peut y avoir procréation et toute les problèmes de consanguinités qui en découle
Après plus ample recherche l'inceste n'est pas puni par la lois, dans le code pénal français en tout cas. ( source wikipédia donc a prendre avec précaution mais l'article parait sérieux )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Inceste#La_loi_fran.C3.A7aise
C'est pas mieux de faire plutôt comme les USA et israel? Jouer aux gros bras, s'en moquer et parfois même le qualifier d'organisation raciste, lorsqu'évidemment elle ne partage pas leurs positions aggrésives.
je vois pas en quoi c'est spécifique a israel ou aux US se genre d'attitude la planète entière la tient.
tant que l'onu va dans le sens du pays elle est légitime mais si elle va en sens contraire alors elle est ignorée. ( ce qui est déplorable le droit international faut être lucide tout le monde s'en tape )