Mdr tu m'as tuée, je pense aussi non mais avoir une telle pensée c'est pas possible
ben je sais pas moi quand je pense homosexualité , je pense plutot a deux femme que deux homme ...
du coup je trouve ça beau ... :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr tu m'as tuée, je pense aussi non mais avoir une telle pensée c'est pas possible
c'est justement tous les domages de ce mot "homosexualité" , il faudrait inventer un autre mots pour definir les relation gay ...
je sais pas moi "homoaffection" par exemple ...
ben je sais pas moi quand je pense homosexualité , je pense plutot a deux femme que deux homme ...
du coup je trouve ça beau ... :langue:
donc pareil pour les heterosexuels alors
normal les lesbiennes c'est le fantasme de tous les mecs donc c'est plutôt tolérée de ce côté là :langue:
J'en lis certains qui devraient essayer de faire carrière dans le rôle de bourreau en Iran.
Ils ont déjà tout ce qu'il faut pour ça.
ben forcement quand on est pas d'accord c'est qu'on est un super facho reactionnaire
ta phrase montre a elle seule qui est le facho qui n'admet pas l'avis différrent
c'est pas parce qu'on dit amen a toutes les turpitudes qu'on doit etre ostracisé
que mes enfants apprennent que se prendre une b.... dans le c..... c'est normal faut pas exagérer quand même, là c'est plus de la tolérance c'est de l'inconscience....
T'es le premier à ne pas accepter l'homosexualité alors qu'est ce tu parles sérieux ?
Foutage de gueule.
La réduction de l'homosexualité au sexe anal: réflexe typiquement homophobe.
avec ta comprehension digne d'un poisson rouge tu devrais t'abstenir de me parler
qui t'as dit que je n'acceptais pas l'homosexualité?
je n'ai ni a l'accepter ni a la rejeter de toute facon
ce que je n'acceptre pas c'est qu'on prenne les gosses en otage et qu'on les endoctrine ce sont les meme techniques que sous Staline et Hitler
ce que je n'accepte pas c'est de faire croire que c'est aussi normal que l'heterosexualité
une fois qu'on t'a marqué un truc dans la tete etant jeune il est tres difficile de prendre du recul
Est ce que tu as vu le film pour savoir de quoi ça parle ?
avec ta comprehension digne d'un poisson rouge tu devrais t'abstenir de me parler
ce que je n'acceptre pas c'est qu'on prenne les gosses en otage et qu'on les endoctrine ce sont les meme techniques que sous Staline et Hitler
ce que je n'accepte pas c'est de faire croire que c'est aussi normal que l'heterosexualité
une fois qu'on t'a marqué un truc dans la tete etant jeune il est tres difficile de prendre du recul
non , tu peux la consulter quelques part ?
Tes paroles reflètent ton opinion sur l'homosexualité, on voit de suite que tu rejetes cette orientation sexuelle .
Maintenant ou après les enfants connaitront l'homosexualité et ce film les prépare . C'est autant normal que l'hétérosexualité car ça existe depuis que l'homme existe.
Est ce que tu as vu le film pour savoir de quoi ça parle ?
qu'on les pende!!! .
cela n'a rien a voir avec le film en lui meme
mais qu'on foute la paix aux enfants serieux sinon a plus forte raison faut leur expliquer toutes les facons de vivre différréntes qu'on decouvert les etres humains et donc egalement les vices etc...
donc le meurtre, la prostitution qui existent depuis que l'homme existe c'est normal aussi
j'crois que ton argument de l'ancienneté est vraiment pourri
Il n'y a qu'un seul mot pour qualifier ça: totalitarisme.
C'est comme ça qu'on formate des peuples entiers sur 2 générations.
Ce n'est surement pas à lÉtat de remplacer les parents dans ce genre de questions: l'éducation nationale doit donner un niveau d'éducation, d'instruction et basta. Aux parents de prendre la relève sur la question des valeurs, de la sexualité et tout ce qui relève de l'intime.
Ensuite ce sera quoi, on enverra des classes de CM1 ou CM2 en excursion dans le Marais pour assister à la débauche sexuelle, alcoolisée, droguée, efféminée ? Les faire participer à la gay pride?
salamben et l'histoire du peuple de LOTH t'as oublié?
Les faire participer à la gay pride comme excursion scolaire devrait être obligatoire .
Pour qu'ils soient choqués à vie?
Vaut mieux encore qu'ils regardent un film d'horreur ou ultra-violent à la télé, l'impact psychologique sera bien moindre encore.
Selon le psys, de nombreux ados se suicident en découvrant leur homosexualité et en entendant les discours qui les renvoient vers l'anormalité, le contre-nature etc.
Montrer un film expliquant que deux hommes ou deux femmes peuvent s'aimer ne va rendre personne homosexuel, mais va permettre à des jeunes de réaliser qu'ils ne sont ni des monstres, ni des pervers.
C'est pas plus compliqué que ça, et prétendre que l'on a le temps pour découvrir ces formes de relations, c'est prendre des risques inutiles.
On les "endoctrine" dès leur plus jeune âge à cette pratique...
Alors que peu-être selon eux, et comme reçu comme éducation par leur parent (croyants:muslim-juifs-catho-ect), c'est une chose anormale.
On essaye de formater les enfants aux mondes qu'ils (ceux qui font la société) veulent...
Selon le psys, de nombreux ados se suicident en découvrant leur homosexualité et en entendant les discours qui les renvoient vers l'anormalité, le contre-nature etc.
Montrer un film expliquant que deux hommes ou deux femmes peuvent s'aimer ne va rendre personne homosexuel, mais va permettre à des jeunes de réaliser qu'ils ne sont ni des monstres, ni des pervers.
C'est pas plus compliqué que ça, et prétendre que l'on a le temps pour découvrir ces formes de relations, c'est prendre des risques inutiles.