les premier humain ne sont pas les premiers hommes ...11 000 ans!!!
Je pensais que Adan et Eve ont elu domicile sur terre il y a 6000 ans
Alors on nous a menti sur toute la ligne?
6000 ans c'est le berceau de l'humanité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les premier humain ne sont pas les premiers hommes ...11 000 ans!!!
Je pensais que Adan et Eve ont elu domicile sur terre il y a 6000 ans
Alors on nous a menti sur toute la ligne?
non mais de quoi vous parlez ??La selection naturelle ne fonctionne pas comme ca de facon abrupte comme un circuit numerique. Beaucoup de mutations spontanees ne sont pas toujours benefiques pour la survie de l'espece, et pourtant, elles continuent de trainer dans le genome pendant des milliers de generations. Penses par exemple a la myopie, ou plein de maladies transmises genetiquement qu'on traine avec nous (diabetes etc...).
Si l'homosexualite etait genetique, elle peut etre transmise par plusieurs mecanismes, par exemple 1/ par mecanisme sociaux: des homosexuels qui sous pression societale ont quand meme une famille et des enfants, ou 2/ par des genes dormants: un gene n'est pas necessairement actif dans chaque generation, il peut etre transmit silencieusement avant d'etre reactive par combinaison avec un autre gene.
Et, il faut le rappeler, parce que c'est trop souvent oublie: la selection naturelle est un processus stochastique de longue haleine. Elle n'elimine pas des individus immediatement du pool genetique; elle filtre durant des centaines, milliers, et 10,000-er de generations avant que tu ne vois un effet externe sur l'espece.
etant donné qu'on sait qu'Homo sapiens est arrivé en Europe il y a environ 50 000 ans tes 6000 ans correspondent a quoi exactement ?les premier humain ne sont pas les premiers hommes ...
6000 ans c'est le berceau de l'humanité
Au début de la civilisation...etant donné qu'on sait qu'Homo sapiens est arrivé en Europe il y a environ 50 000 ans tes 6000 ans correspondent a quoi exactement ?
reponse vague ! c'est quoi une civilisation ?Au début de la civilisation...
D'abord j'ai dit Si... Ensuite je ne traiterais pas l'homosexualite de vice, car le vice est une categorie morale relative qui varie de culture a culture, mais plus neutrement et universellement de comportement ou de preference sexuelle qui existe dans 10% des especes animales, y compris chez les humains. C'est une realite de la nature qui doit avoir des explications; et comme c'est pas limite aux humains, c'est plus que purement cerebral... enfin je pense. Que ce soit genetique ou pas, aux geneticiens de le prouver ou refuter...non mais de quoi vous parlez ??
l'homosexualité c'est juste un vice pas plus , c'est dans les esprits mal saint que ça se passe ... c'est comme tout les vices ...
qui est le plus vicieux ? celui qui regarde ou celui qui pratique ?non mais de quoi vous parlez ??
l'homosexualité c'est juste un vice pas plus , c'est dans les esprits mal saint que ça se passe ... c'est comme tout les vices ...
tu découvres que des enfants violés reproduisent ce dont ils ont été victimes à l'âge adulte ?Je te laisse repenser à ce que tu viens de dire!
Prions, prions pour que ce gène soit découvert et qu'on laisse tranquille les gays tranquilles dans leur gaieté.Vivement que ce soit le cas pour qu'on en finisse! J'en ai ma claque de ce sujet et de l'ingérence des gens sur des affaires qui ne les regardent pas.
oui c'est ça on nait tous zoophiles et pédophiles aussi certains sont prèt à raconter n'importe quoi pour justifier leur perversitéOn naît tous bi et la sexualité se définie en fonction de son environnement et de ses modèles.
Manque de culture ...reponse vague ! c'est quoi une civilisation ?
donc pour toi la civilisation Celte n'en est pas une ? ils n'ecrivaient pas !Manque de culture ...
La civilisation à commencer avec l'écriture. ..
Une civilisation se fait avec l'écriture ...donc pour toi la civilisation Celte n'en est pas une ? ils n'ecrivaient pas !
Celui qui fait semblant de croire que ce n'est pas un vice...qui est le plus vicieux ? celui qui regarde ou celui qui pratique ?
Il y a des voleurs parmi les animaux et il y a aussi les porcs et les singes ... maintenant si leur ressembler est une vertue , tant mieux pour ceux qui le sont ...D'abord j'ai dit Si... Ensuite je ne traiterais pas l'homosexualite de vice, car le vice est une categorie morale relative qui varie de culture a culture, mais plus neutrement et universellement de comportement ou de preference sexuelle qui existe dans 10% des especes animales, y compris chez les humains. C'est une realite de la nature qui doit avoir des explications; et comme c'est pas limite aux humains, c'est plus que purement cerebral... enfin je pense. Que ce soit genetique ou pas, aux geneticiens de le prouver ou refuter...
et bien t'as vision de la civilisation et de la culture est vraiment tres limitée ...je te plains !!Une civilisation se fait avec l'écriture ...
Vivre en communauté ne signifie pas être civilisé
Et beaucoup de peuples ne sont pas civilisés aujourd'hui encore et vivent exactement de la même façon que ceux qu'on appellent vulgairement les hommes des cavernes. ..
T'imagine le nombre de cavernes qu'il aurait fallu pour abriter tout ces hommes des cavernes..?
C'est pas complètement une blague. C'est certainement en partie génétique, comme la plupart des comportements humains. Mais quelle part, c'est impossible de le dire. Et il est de surcroit fort probable que la part en question soit différente chez chacun.La plus belle blague de 2015. .........
je ne crois pas qu'on saura jamais avec précision pourquoi un tel est homo et un tel hétéro.
En ce qui concerne l'homosexualité –comme pour toute chose, la première des perversités est de la juger en totale non-connaissance de cause. Ton cas est lamentablement exemplaire.oui c'est ça on nait tous zoophiles et pédophiles aussi certains sont prèt à raconter n'importe quoi pour justifier leur perversité
Je ne pense pas que l’homosexualité est d'origine génétique et si c'était le cas, ben la sélection naturelle les aurait fait disparaitre depuis longtemps
Je m'explique : étant donné que les homos ne se reproduisent pas donc ils n'auront pas de descendance et au bout de 2,3 ou 1000 générations, l'homosexualité devrait théoriquement disparaitre de la surface de la terre or c'est pas le cas
Pour moi l'homosexualité c'est comme une ligne de conditionnement, un seul gabarit ou moule mais à la sortie les produits ne sont pas identiques
PS: J'ai rien contre les homos, chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps
les tueurs en série les violeurs les voleurs les terroristes les pédophiles c est aussi génétique ?
Ben figure toi, qu'on est gaucher à la naissance avant même qu'on soit en contact avec les outilsPose-toi la question pour les gauchers.
Pourquoi dans un monde où tous les outils (sauf depuis une 20aine d'années) sont construits pour des droitiers, ils continuent d'exister ?
Ils auraient du disparaitre selon ta compréhension de la sélection naturelle, non ?
donc l'objet de ces recherches dessert une idéologie visant à détruire les religions?Or, comme le fait remarquer l’essayiste Nick Cohen, la découverte du « gène gay », si elle se confirme, va ébranler les divers cléricalismes, aux yeux desquels l’homosexualité demeure une perversion. Nos gènes ne sont-ils pas des « dons de Dieu » ? Notre Créateur nous aurait donc voulu homo ou hétérosexuel…
Ben figure toi, qu'on est gaucher à la naissance avant même qu'on soit en contact avec les outils
Je comprends pas ce que tu veux dire!Et t'es passé à coté de ma réflexion donc.
Y a une proportion stable, statistiquement, de 10% de gauchers dans le monde. Pourtant, depuis que l'homme utilise des outils, ils sont tous conçus pour des droitiers. J'inclus les armes aussi dans les outils bien évidemment.
Et pourtant, ces gauchers continuent d'exister. Et selon ta vision, erronée, de la sélection naturelle, ils devraient être "éliminé" du gene pool.
Je comprends pas ce que tu veux dire!
Je suis gaucher et dans ma vie quotidienne je suis pas gêné par les outils que j'utilise
PS: Si je suis ton raisonnement, les conducteurs anglais droitiers doivent disparaitre !
Or, comme le fait remarquer l’essayiste Nick Cohen, la découverte du « gène gay », si elle se confirme, va ébranler les divers cléricalismes, aux yeux desquels l’homosexualité demeure une perversion. Nos gènes ne sont-ils pas des « dons de Dieu » ? Notre Créateur nous aurait donc voulu homo ou hétérosexuel…
Un homo ne se reproduit pas donc il n'a pas de descendance qui diffuse ses gènes donc l'homosexualité n'est pas héréditaireta propre vision de la sélection naturelle et j'utilise un autre exemple d'une minorité dans l'espèce humaine. Minorité qui est : les gauchers. Qui est, en terme de pourcentage, similaire à la minorité homosexuelle. Ce n'est donc pas "mon" raisonnement que j'utilise mais le tien.
Un homo ne se reproduit pas donc il n'a pas de descendance qui diffuse ses gènes donc l'homosexualité n'est pas héréditaire
Un gaucher diffuse ses gènes
Un homo c'est comme un stérile et c'est pas le même problème que le gaucher
C'est clair ou pas ?
Et si c'est pas clair ben débrouille toi tout seul