L'huile de graine de nigelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Très utilisée par les pays du Maghreb et les pays du moyen Orient . On lui prête bcp de vertus bienfaitrices , apparemment elle soigne bcp de choses , elle est aphrodisiaque , elle lutte contre la chute de cheveux , etc... Un vrai produit miracle :rolleyes: Qui a testé et peut attester de son efficacité ou l'inverse ?:-)

Très utilisée par les pays du Maghreb et les pays du moyen Orient . On lui prête bcp de vertus bienfaitrices , apparemment elle soigne bcp de choses , elle est aphrodisiaque , elle lutte contre la chute de cheveux , etc... Un vrai produit miracle :ro lleyes: Qui a testé et peut attester de son efficacité ou l'inverse ?:-)

J en ai chez moi j ai testé une fois, j ai des douleurs articulaires, ca m a assez bien soulagé, mais de là à valider ses effets thérapeutiques, faudrait tester sur d autres symptomes :rolleyes:

Tu perds tes cheveux mims? :D

J en ai chez moi j ai testé une fois, j ai des douleurs articulaires, ca m a assez bien soulagé, mais de là à valider ses effets thérapeutiques, faudrait tester sur d autres symptomes :rolleye. s:

Tu perds tes cheveux mims? :D
Ah tiens et pourquoi qu'une fois ? Il parait qu'elle peut faire mal a la gorge ?
Oui , je commence a les perdre lol je me suis Remis a la boule a zéro :D mais je veux l'utiliser pour les mêmes raisons que toi , pour des douleurs articulaires au niveau du cou . Et éventuellement par curiosité pour son cote aphrodisiaque .

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah nan !!!!!!!!!!!!:eek:

kesta fait a ton pseudo !!! c'est juste honteux d'avoir fait ca :

jfais quoi mtnt jdois te suivre ou quoi??

Mdr ça te choques apparemment , moi qui croyait bien faire , rendre plus lisible mon pseudo , je commence a regretter lol .Non change surtout pas , tu vas perdre ce que tu sais :D

Mdr ça te choques apparemment , moi qui croyait bien faire , rendre plus lisible mon pseudo , je commence a regretter lol .Non change surtout pas , tu vas perdre ce que tu sais : D

mais pkoi donc l'avoir fait toi ?? :D: mdrrr on etait les deux seuls a detenir ce que tu sais et mtnt ... tu es... t'es juste tout nue :eek:

Très utilisée par les pays du Maghreb et les pays du moyen Orient . On lui prête bcp de vertus bienfaitrices , apparemment elle soigne bcp de choses , elle est aphrodisiaque , elle lutte contre la chute de cheveux , etc... Un vrai produit miracle :rolleyes: Qui a testé et peut attester de son efficacité ou l'inverse ?:-)

L'huile de graine de nigelle??...je decouvre!! j'en ai jamais entendu parler, du moins sous ce nom.

c'est quoi son nom en arabe?

moi je les deja utilise pour mon estomac le medecin ma donne des medicaments a prendre a vie mais j'ai utilise huile de nigelle mon estomc va bien pour instant on ma dit que la graine de nigelle est decrtite dans le coran comme remede mais je connais une personne qui utilise pour son dos elle est tres contante du produit

Moi je l'est testé sur ma peau. Arrivé l'hiver et ayant la peau hyper sensible j'ai commencé a avoir comme des plaques rouges.

Tous les soir je mettais de l'huile de grane de nigelle en même pas une semaine tout a disparu et j'ai retrouvé ma magnifique :D peau.

J'ai lu une fois que des recherches scientifiques ont montré que cette plante est très utile aux individus souffrant d’un affaiblissement du système immunitaire, problèmes respiratoires.
Par contre, il faut se méfier à l'huile qui est mélangée avec d'autres huiles dans la majorité des cas. Car une huile pure, ça coute cher. Plutôt opter pour la graine.
Aussi le prophète slw nous a conseillé de l'utiliser en tant que remède au différents maux.
Habat baraka = graine bénie

Bonne soirée

Jl'utilise en masque pr mes cheveux.

Et j'avais fais une cure de 40jours environ. Je prenais une cuillère à café chaque matin à jeun !
Jlai fais avec une copine. Ca était efficace pr nous 2.
On avait repris le sport et ca avait les mêmes effets qu'une boisson energisante ! C'était super !!
Mais ca excite vachement !!!
A part ça, quand j'ai arrété, j'étais très fatiguée !

j'ai pas compris, ça excite ? dans quel sens ? :D

moi j'aimerai bien l'utiliser pour un massage, il manquerait plus que la masseuse :D

Bah tu perds rien à essayé ;)

C'est un produit naturel, normalement il devrait pas y avoir d'effet indésirable... le pire qui pourrait se produire c'est que ce soit inefficace c'est tout....

Tu perds rien , il faut l'acheter quand même , c'est pas gratuit :langue:

El habat el baraka.
On lui prête bcp de vertus, à forte dose elle est toxique.
La graine de nigelle se compose d'éléments actifs ayant bon goût et produisant
un effet miraculeux. Elle contient du phosphate, du fer, du phosphore, des
carbo-hydrates, des essences qui forment l'essentiel de son pouvoir. Elle
renferme des antibiotiques pouvant détruire tout virus, microbe ou bactérie, du
carotène au pouvoir anti-cancéreux, des hormones sexuelles fertilisantes et
excitantes; Elle possède également le pouvoir de faciliter l'élimination
des urines; elle renferme des enzymes anti-acides, des calmants mais aussi des éléments
stimulants le développement de l'intelligence. Ce ne sont là que quelques
vertus parmi d'autres que la recherche appliquée pourra découvrir un jour et
qui pourraient dispenser de médecin et de toute autre pharmacie, notamment son
huile qui renferme son pouvoir.

Je vais voir ca sur le net , j'espère que les prix sont raisonnables .

Normalement t'en trouve en pharmacie, dans les librairies musulmanes, ou dans les marchés, ça coute entre 5 et 10euros ...

ben je sais pas, j'aimerai juste essayer et savoir comment ça se passe :rolllleyes:

Comment ça tu sais pas ??

C'est oui ou non pas je sais pas... :D

Retour