L'huile de graine de nigelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
je suis comme toi
une bledarde

je peux pas te faire les papiers
: D:lan gue:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et ben tout se reconvertit au blédardtisme dès que qu'il entend parler de mariage avec un blédard :fou:

tu me feras une carte de séjour yallah loool

ou tu sais quoi, je vais faire l'asile politique :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et ben tout se reconvertit au blédardtisme dès que qu'il entend parler de mariage avec un blédard :fou

tu me feras une carte de séjour yallah loool

ou tu sais quoi, je vais faire l'asile politique D

le mec qui m'epouserait pour mes papiers, il risque de le regretter amèrement
impossible qu'il ait ses papiers avec moi

je te laisse ta liberté c'est mieux pour toi :D

Très utilisée par les pays du Maghreb et les pays du moyen Orient . On lui prête bcp de vertus bienfaitrices , apparemment elle soigne bcp de choses , elle est aphrodisiaque , elle lutte contre la chute de cheveux , etc... Un vrai produit miracle :rolleyes: Qui a testé et peut attester de son efficacité ou l'inverse ?:-)

Moi je l'ai testé notemment pour de fort mal de gorges excellent mieux qu'un sirop je conseille fortement.

Je suis entrain d'en faire une cure . Je mélange quelques cuilleres avec du Ice Tea .Je bois des gorgées le matin et le soir .
Ca fait une semaine et demie
Et waaaaaw , je sais pas si c'est un effet placebo , ou un effet réel mais je me sens vraiment mieux .
Par contre inconvenient, j'ai beaucoup plus d'appétit et comme elle chauffe vraiment j'ai des sueurs la nuit .

Je suis entrain d'en faire une cure . Je mélange quelques cuilleres avec du Ice Tea .Je bois des gorgées le matin et le soir .
Et waaaaaw , je sais pas si c'est un effet placebo , ou un effet réel mais je me sens vraiment mieux .
Par contre inconvenient, j'ai beaucoup plus d'appétit et comme elle chauffe vraiment j'ai des sueurs la nuit .

Attends, jte passe mon tel en mp.... :D

Très utilisée par les pays du Maghreb et les pays du moyen Orient . On lui prête bcp de vertus bienfaitrices , apparemment elle soigne bcp de choses , elle est aphrodisiaque , elle lutte contre la chute de cheveux , etc... Un vrai produit miracle :rolleyes: Qui a testé et peut attester de son efficacité ou l'inverse ?:-)

moi!

j'atteste sur honneur qu'elle a guerrie mon reflux gastro qui etait arrivé à un stade assez méchant!

j'ai pris une cuillère à café a jeun tout les matin durant plusieurs mois, en meme temps que le traitement médicamenteux, que je reduisais au fur et a mesure. Sachant qu'avt l'huile de nigelle, le traitement medicamenteux je l'augmentais au fur et a mesure! le medecin me prescrivait tjrs plus fort car le traitement ne faisait pratiquement plus effet...pr le medecin, ct une maladie chronique qui n'allait pas disparaitre, je devais vivre avec il m'a dit.

depuis 2 jours j'ai repris l'huile pr hydrater ma peau du visage, je l'ai mise le soir, et le matin, je retrouve une peau aux pores resserés et au teint plus unifié.

Salam
c'est pas mal pour hydrater la peau l'huile de nigelle, notamment il y une crème dont la boite est rose à base de nigelle qui vient d'Arabie saoudite qui est de qualité et efficace contre les problème de peau mais faites attention aux imitations.

Salut
voici plus de details que j'ai trouvé sur le net :
L´huile de Nigelle inhibe l´oxydation des membranes cellulaires par un effet anti-radicaux libres (anti-vieillissement) et inhibe la formation de molécules inflammatoires. Elle est donc parfaitement bienfaisante pour la peau, et notamment pour réduire les phénomènes inflammatoires provoqués par le stress, la pollution, la maladie ou le vieillissement. L’huile de cumin noir s'utilise ainsi autant comme remède interne qu'en utilisation externe.
L'huile de nigelle est particulièrement indiquée pour les peaux sèches sensibles ou irritées et est un excellent remède dans les cas d'infections cutanées notamment :
* - Acné
* - Dermatites
* - Eczéma
* - Psoriasis
* - Brulures
* - Gerçures
* - champignons dermiques
* - Coups de soleil

L'huile de nigelle ne provoque pas d’effets secondaires indésirables.

Je le bois horr deux cuillères à café c'est digoulasse mais effet garantie!

Mwa j'en met sur les cheveux et sa les rends plus lisse et soyeux

Salam! Moi avais un espece de trou sur le haut de la tete sans cheveux ( environ 5mm de diametre), ma grand mere a essayé avec de l'ail pour me soigner ca a pas marché, du coup ma mere ma mis zit habba sawda pendant 2semaines et tout est rentré dans l'ordre!!
Dans le Coran c'est ecrit " utilisé les grains de nigelles pour soigner tout les maux hormis la mort "

moi je les deja utilise pour mon estomac le medecin ma donne des medicaments a prendre a vie mais j'ai utilise huile de nigelle mon estomc va bien pour instant on ma dit que la graine de nigelle est decrtite dans le coran comme remede mais je connais une personne qui utilise pour son dos elle est tres contante du produit

Dans les "hadiths", le coran n'en parle pas.

Je ne sais pas,je l'ai essayée mais rien de miraculeux...
Je n'aime pas trop l'odeur non plus.

Retour