Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous aimez ? moi j'adore y a des vrais comiques chez nous ,
quand je suis avec les Français c'est pas du tout pareil c'est pas le même humour
quand je suis avec les Français c'est pas du tout pareil c'est pas le même humour
Moi c est bigard que je ne peux pas voirpareil , les french ils parent trop de sexe , je deteste anne roumanoffelle me fait voir rouge , ppunaise si je la voit en vrai je la bouffe toute crue ..
pareil , les french ils parent trop de sexe , je deteste anne roumanoffelle me fait voir rouge , ppunaise si je la voit en vrai je la bouffe toute crue ..
ah lalaaaaaaaaaa p*** je le hais il me donne envie de vomir!Moi c est bigard que je ne peux pas voir![]()
le meilleur humour du monde !vous aimez ? moi j'adore y a des vrais comiques chez nous ,
c'est un humour qui fait sourire, c'est gentil.j'avoue l'humour bof des françaisc'est mm pas de l'humour c'est très spécial
![]()
c'est un humour qui fait sourire, c'est gentil.
les blagues c'est pareil, y a pas mieux que les blagues en darija.
oui parfois c tellement bête, tu piges rien, donc tu ris, justement pcq c pas drôle et qu'ils se croient drôles.une fois j'ai entendu des français "faire de l'humour" j'étaistellement c'était pas marrant limite insultant envers les vrais humoristes
![]()
oui parfois c tellement bête, tu piges rien, donc tu ris, justement pcq c pas drôle et qu'ils se croient drôles.
leur humour c'est du genre " ahhhh mdrrrr ta poêle elle est plus grande que la mienne mouahhahahaha" sans exagérer j'ai déjà entendu çaet ils étaient pliés :rolle yes:
leur humour c'est du genre " ahhhh mdrrrr ta poêle elle est plus grande que la mienne mouahhahahaha" sans exagérer j'ai déjà entendu ça : et ils étaient pliés![]()
Viendez que je te fasse des abdos
J'adore
Yena qquns ici, je ris à en avoir mal au ventre.
ça c'est quand il veulent faire genre "j'en rigole donc je suis pas raciste"parfois voire tres souvent c est limite raciste![]()
ptet que c entre eux "un code" qu'ils veulent pas que tu comprennes ... et qu'ils veulent dire autre chose hihileur humour c'est du genre " ahhhh mdrrrr ta poêle elle est plus grande que la mienne mouahhahahaha" sans exagérer j'ai déjà entendu çaet ils étaient pliés
![]()
a la carlos !ça c'est quand il veulent faire genre "j'en rigole donc je suis pas raciste"
ptet que c entre eux "un code" qu'ils veulent pas que tu comprennes ... et qu'ils veulent dire autre chose hihi
ils veulent rien dire c'est ca le pire![]()
Eh le tube d'harissa ??
Oh..je savais que t'aimais pas cet avatar..oh tristesse du dimanche soir..(
Oui mais leurs problème c'est qu'ils savent plus s'arrêter defois après et ca gache tout :
ils veulent rien dire c'est ca le pire![]()
Le pire, pour mes oreilles et moi, c'était au moment de la sortie des Ch'tis !
Des "Merkkkkkkkkkiiiiiiiiiiii" à tout va et des explosions de rire quand il était prononcé.
En même temps, j'ai jamais vu les Ch'tis, peut être pour ça que je ne comprends pas![]()
je l'ai même pas vu ce film, mais il est drôle à ce qui parait.Le pire, pour mes oreilles et moi, c'était au moment de la sortie des Ch'tis !
Des "Merkkkkkkkkkiiiiiiiiiiii" à tout va et des explosions de rire quand il était prononcé.
En même temps, j'ai jamais vu les Ch'tis, peut être pour ça que je ne comprends pas![]()
lol
Je l'ai jamais vu non plus, mais les vrais chti font vraiment rire![]()
il ne savent plus s'arrêter comme tu dis : pleurs:
Oui comme commique sinon ils vallent rien
![]()