L'humour maghrébin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion konan77
  • Date de début Date de début
ah ouais j'ai jamais été fan de ces mecs là, ya que coluche de cette génération que j'aimais bien.

Moi s'il fallait donner un exemple d'humour typiquement français, je donnerais l'exemple du film "les bronzés font du ski", ou le "diner de ****", "le pere noel est une ordure", ces films avec des membres du splendide, dont souvent thierry lhermitte.

Coluche aussi bien sur, je l'ai compris qu'après sa mort, idiote comme je suis.

Non, ceux que tu as cités, font rire, certes, mais c'est un humour "potache" tu vois, pas de message derrières, de revendications simulés (ou pas) ... qd à Devos, la langue française honorée quand même ?

Non, ceux que tu as cités, font rire, certes, mais c'est un humour "potache" tu vois, pas de message derrières, de revendications simulés (ou pas) ... qd à Devos, la langue française honorée quand même ?
voilà j'aime l'humour potache, les humoristes qui tiennent à faire de l'esprit outre-mesure ça m'ennui un peu, surtout qu'en général ils sont de gauche, même s'ils se disent apolitiques. Ya souvent beaucoup de moralisme derrière.

Fernand Raynaut était bon aussi je trouve. les jeux de mot de Devos était excellents aussi.

Desproges j'aimais pas trop son élocution, son air molasson etc, mais y'a pas mal de citations à emprunter chez lui !

Sinon j'aime bien Robert Lamoureux. A la fois poète et humoriste, un super artiste ce monsieur.

voilà j'aime l'humour potache, les humoristes qui tiennent à faire de l'esprit outre-mesure ça m'ennui un peu, surtout qu'en général ils sont de gauche, même s'ils se disent apolitiques. Ya souvent beaucoup de moralisme derrière.

Thierry Le Luron n'était pas de gauche il me semble, lui.

J'aime aussi Guy Bedos, hormis que je le trouve très bel homme pour son age, j'aime aussi son humour.

lui par contre j'aime bien, par contre son fils j'ai du mal, mais c'est ptet le coté "fils de" qui me le rend tête à claque.

il lui faut encore un peu plus de maturité, mais ses mises en scène (ainsi que auteur) au théâtre sont bien.

Je l'ai vu une fois, dans l'émission de Franz-Olivier Giesbert, face à son père justement, c'était pas mal quand même.

Fernand Raynaut était bon aussi je trouve. les jeux de mot de Devos était excellents aussi.

Desproges j'aimais pas trop son élocution, son air molasson etc, mais y'a pas mal de citations à emprunter chez lui !

Sinon j'aime bien Robert Lamoureux. A la fois poète et humoriste, un super artiste ce monsieur.

Ah ouais ?? c'est marrant, c'est le père d'un de mes oncles, adoptif.

Nan ????

Passe lui le bonjour de ma part et mes respect je suis un grand admirateur de ses poèmes !

Surtout lettre à dédé et éloge de la fatigue, et l'histoire des roses aussi...il déchire ce monsieur !

Ah mais je le connais pas, c'est un vrai scénario de film cette histoire de famille. Moi je connais que les films et je suis pas emballé mais tu piques ma curiosité, je vais me documenter.

Retour