L'hygiène d'une dame

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
en passant d une mlle à une dame qu elles sont les mesures d hygiène que la dame doit prendre

merci bcp pour vos reponses

Faut laver, raser à des endroits, cajoler, passer crème nivea palmolive. Talque bébé aussi pour fesses irrités, eponger sous les bras.

Quand tu passe du statut de mademoiselle à madame tu te transforme soudainement en bète puante comme un loup garou à la pleine lune donc à toi de prendre tes dispositions d'hygiènes comme jtai dis plus haut.

Faut laver, raser à des endroits, cajoler, passer crème nivea palmolive. Talque bébé aussi pour fesses irrités, eponger sous les bras.

Quand tu passe du statut de mademoiselle à madame tu te transforme soudainement en bète puante comme un loup garou à la pleine lune donc à toi de prendre tes dispositions d'hygiènes comme jtai dis plus haut.
et si elle redevient celibataire
elle rechange son mode d hygiene??????????????????

lol, mimouna spears
une fois ca me rappelle un groupe de mecs qui etaient en train de papoter au milieu de la rue
soudain une fille marocaine un peu vetue sexy passe devant eux
l un deux lance eh fatima lopez c est quand ton prochain cd,????????????

Moi dans ma voiture garee j etais ...........mais eclatee de rire

mechant oui mais ca ma fait rire

une fois ca me rappelle un groupe de mecs qui etaient en train de papoter au milieu de la rue
soudain une fille marocaine un peu vetue sexy passe devant eux
l un deux lance eh fatima lopez c est quand ton prochain cd,????????????

Moi dans ma voiture garee j etais ...........mais eclatee de rire

mechant oui mais ca ma fait rire

fatima lopez
jessica halba
angelina jou3
...

je suppose qu'elle voulait dire, quand tu as tes ragnagna , qu'est-ce que ça change niveau hygiène. Ben rien, tu te laves la foufoune avec ou sans.

en passant d une mlle à une dame qu elles sont les mesures d hygiène que la dame doit prendre

merci bcp pour vos reponses

Je ne savais pas que l'hygiène d'une fille différe de celle d'une dame :rolleyes:

A part si tu veux dire, une femme mariée et ben sache qu'il ny'a aucune !!

Se raser les poils du pubis régulièrement, changer de culotte tous les jours, se laver avec un savon neutre les parties intimes, appliquer un déodorant aux aisselles, se brosser les dents après chaque repas bref prendre soin de soi quoi !!

mdrrrrrrrrrrrrr espece de dégueulasse

Les morpions ne sont pas à moi :D je ne fais que constater puis proposer.

Les morpions assoifés sèment la zizanie dans un couple! c'est eux qui créent les clash, les disputes entre couples et les divorses. Et tu sais pourquoi ?

Reponse -> quand une femme est en clash avec son mec elle à tendance à se laisser aller et moins se faire belle pour lui, logique nan? Et du coup elle laisse pousser des oasis pour le plus grand bonheur des morpions !!

Moralité : Pour eviter les clash dans un couple, une femme doit laisser pousser une oasis!

Retour