Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme ajouter de la pierre d'alun a l'eau de ta toilette ...en passant d une mlle à une dame qu elles sont les mesures d hygiène que la dame doit prendre
merci bcp pour vos reponses
en passant d une mlle à une dame qu elles sont les mesures d hygiène que la dame doit prendre
j ai posé juste une simple questionComment ça ?? Il y a des différence d'hygiène selon si on est jeune ou si on est âgé ?
j ai posé juste une simple question
pourquoi ce tant de moqueries
si y a pas de conseils a donnés je prefere s abstenir
je vois pas pourquoi une "dame" doit avoir une hygiene differente d'une jeune filleen passant d une mlle à une dame qu elles sont les mesures d hygiène que la dame doit prendre
mariee ou celibataireen passant d une mlle à une dame qu elles sont les mesures d hygiène que la dame doit prendre
Elle doit être clean de partout, sentir bon, avec 0 poils, et ce tous les jours .
de rien
Comment ça ?? Il y a des différence d'hygiène selon si on est jeune ou si on est âgé ?
Eau de javel et ajaxmariee ou celibataire
j ai toujours eu la meme hygiene
c est a dire irreprochable
lol
j ai posé juste une simple question
pourquoi ce tant de moqueries
si y a pas de conseils a donnés je prefere s abstenir
J'ai vraiment essayé de comprend le fond de ta question, mais sincèrement je n'ai rien compris.en passant d une mlle à une dame qu elles sont les mesures d hygiène que la dame doit prendre
Elle doit être clean de partout, sentir bon, avec 0 poils, et ce tous les jours .
de rien
en passant d une mlle à une dame qu elles sont les mesures d hygiène que la dame doit prendre
Elle a disparuJ'ai vraiment essayé de comprend le fond de ta question, mais sincèrement je n'ai rien compris.
Tu peux nous donner plus de détails??
Dommage !Elle a disparu
.
tout a faiteau de javel et ajax :d
et si elle redevient celibataireFaut laver, raser à des endroits, cajoler, passer crème nivea palmolive. Talque bébé aussi pour fesses irrités, eponger sous les bras.
Quand tu passe du statut de mademoiselle à madame tu te transforme soudainement en bète puante comme un loup garou à la pleine lune donc à toi de prendre tes dispositions d'hygiènes comme jtai dis plus haut.
laquelle aguileraen mode aguilera?
:d
LOL, Mimouna Spearslaquelle aguilera
christina ou maimouna,,,??????????
une fois ca me rappelle un groupe de mecs qui etaient en train de papoter au milieu de la ruelol, mimouna spears
mDRRRRRRRRRRRRRR Rlaquelle aguilera
christina ou maimouna,,,??????????
une fois ca me rappelle un groupe de mecs qui etaient en train de papoter au milieu de la rue
soudain une fille marocaine un peu vetue sexy passe devant eux
l un deux lance eh fatima lopez c est quand ton prochain cd,????????????
Moi dans ma voiture garee j etais ...........mais eclatee de rire
mechant oui mais ca ma fait rire
Pour l'epilation complète je suis pas d'accord, moi je veut une petite oasis pour les morpions.
et si elle redevient celibataire
elle rechange son mode d hygiene??????????????????
mdrrrrrrrrrrrrr espece de dégueulasse