L'hygiène d'une dame

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
Les morpions ne sont pas à moi :D je ne fais que constater puis proposer.

Les morpions assoifés sèment la zizanie dans un couple! c'est eux qui créent les clash, les disputes entre couples et les divorses. Et tu sais pourquoi ?

Reponse -> quand une femme est en clash avec son mec elle à tendance à se laisser aller et moins se faire belle pour lui, logique nan? Et du coup elle laisse pousser des oasis pour le plus grand bonheur des morpions !!

Moralité : Pour eviter les clash dans un couple, une femme doit laisser pousser une oasis!

MERCI POUR TES CONSEILS

jvais en profiter encore un peu moi

5 pages pour dire qu'une nana (comme un mec d'ailleurs) doit se laver le ***.....

waouh...je pensais kon savait ça depuis notre plus tendre enfance

apparemment il faut rappeler les bases à certain(e)s...s'il faut ouvrir un post pour en parler...

en passant d une mlle à une dame qu elles sont les mesures d hygiène que la dame doit prendre

merci bcp pour vos reponses
Une femme a toujours le même corps, qu'elle soit mariée ou non.

Après, en vieillissant, il y a certains changements, donc évidemment, les soins sont différents.

5 pages pour dire qu'une nana (comme un mec d'ailleurs) doit se laver le ***.....

apparemment il faut rappeler les bases à certain(e)s...s'il faut ouvrir un post pour en parler...

waaaaaaaaa!! On va pas ouvrir encore un post pour expliquer qu'il ne faut pas se laver que le *** !!

je pensais qu'elle parlait plutôt de la teucha avant et après les rapports conjugaux.

heu si si mais ça oblige à se déplacer tous les trois jours chez elle.

par mois, on calcule 40 EUROS X 10 = 400 euros / mois.

Cela coute cher mais ma fois si tu n'as pas de problème pour le payer à ta femme.

400 euros par mois :eek:

Faut pas exagerer !!

Tu t'épiles quoi à ce prix là ?!

Même le corps entier n'est pas aussi cher...

400 euros par mois :eek:

Faut pas exagerer !!

Tu t'épiles quoi à ce prix là ?!

Même le corps entier n'est pas aussi cher...

bah après ça dépend des filles, il y en a pour qui l'épilation dure 2 semaines.

Donc elles y vont 2 fois par mois et cela donne que 80 euros.

Rien ne vaut la bonne vielle cire orientale au sucre faite maison !

Retour