Li tlef iched lard !

Quand vous avez des problèmes?

• Vous Lisez Le saint Coran

Votes: 1 12.5%
  • Vous faites du shopping

Votes: 0 0.0%
  • Vous écoutez de la musique

Votes: 3 37.5%
  • Vous pleurez

Votes: 2 25.0%
  • Autres

Votes: 2 25.0%

• Total des votants
    8
Bonsoir les gens !
d'abord je suis ravie de vous ecrire ça faisait très lgtps kan meme kj'ai pas participé sur le forum !!:D

Ensuite j'ai kelkes kestions à vous poser,ça serait très sympa de me répondre :rolleyes:

alors ma premiere kestion ;kan vous avez des tas de pbs , kan vous arrivez pas à prendre une tite décision et kan vous vous sentez trahis et perdus...et et...et... vous fetes koi?

1-Vous Lisez Le saint Coran
2-Vous fetes du shopping
3-Vous ecoutez de la music
4-Vous vous suicidez (a3oudou billah)
5-Vous tuez kelk'un
6-Vous pleurez
7-tatchedou lard (vous prenez la terre ..zaama vous fetes rien du tt )

C'est un sujet classé Jrad cetes( je savais pas ou le mettre) mais c'est interessant kan meme..priere d'etre serieux..Merci :rouuge:

Ps: si un modo passe par ici,merci de mettre ça sous forme de sondage...Mecri ^^

à suivre...

Bonsoir les gens !
d'abord je suis ravie de vous ecrire ça faisait très lgtps kan meme kj'ai pas participé sur le forum !!:D

Ensuite j'ai kelkes kestions à vous poser,ça serait très sympa de me répondre :rolleyes :

alors ma premiere kestion ;kan vous avez des tas de pbs , kan vous arrivez pas à prendre une tite décision et kan vous vous sentez trahis et perdus...et et...et... vous fetes koi?

2-Vous fetes du shopping
5-Vous tuez kelk'un

C'est un sujet classé Jrad cetes( je savais pas ou le mettre) mais c'est interessant kan meme..priere d'etre serieux..Merci :rouuge:

Ps: si un modo passe par ici,merci de mettre ça sous forme de sondage...Mecri ^^

à suivre...

moi j'ecoute de la musique ;)
et toi?

Dans l'ordre :
3 - J'écoute Coeur de Pirate
2 - J'achète une Jenwiya
5 - Je tue Coeur de Pirate
1 - Je lis une sourate pour sa rédemption
4 - Je me suicide en héros

Bonsoir les gens !
d'abord je suis ravie de vous ecrire ça faisait très lgtps kan meme kj'ai pas participé sur le forum !!:-D

Ensuite j'ai kelkes kestions à vous poser,ça serait très sympa de me répondre :rolleyes:

2-Vous fetes du shopping
5-Vous tuez kelk'un
6-tatchedou lard (vous prenez la terre ..zaama vous fetes rien du tt )

à suivre...

Quelle que soit la nature du probleme, Dieu est le premier a qui je demande l'aide, ensuite je m'adresse a mes proches et amis pour avoir des conseils ;)

kel genre ? Mercii ...

Celle qui me déprime encore plus ....Baudelaire, A.de Musset, Hugo, Marceline DESBORDES-VALMORE......enfin toutes celles où je peux voyager et retrouver mon état de déprime !

lorsque je reviens sur terre....je me sens plus lègére...comme si mon mal n'était pas le mien, mais celui du poéte !

assez compliqué sans doute à comprendre ....mais difficile d'exprimer le sentiment que me procure la poésie !

Celle qui me déprime encore plus ....Baudelaire, A.de Musset, Hugo, Marceline DESBORDES-VALMORE......enfin toutes celles où je peux voyager et retrouver mon état de déprime !

lorsque je reviens sur terre....je me sens plus lègére...comme si mon mal n'était pas le mien, mais celui du poéte !

assez compliqué sans doute à comprendre ....mais difficile d'exprimer le sentiment que me procure la poésie !

très jolie ts ça ....

je prends note ..merci ;)

Bonsoir les gens !

2-Vous fetes du shopping
5-Vous tuez kelk'un
6-tatchedou lard (vous prenez la terre ..zaama vous fetes rien du tt )

à suivre...
ah une revenante

pour répondre a ta question je vais au cinéma

Bonsoir les gens !
d'abord je suis ravie de vous ecrire ça faisait très lgtps kan meme kj'ai pas participé sur le forum !!: D

1-Vous Lisez Le saint Coran ( je l'écoute souvent )
2-Vous fetes du shopping
5-Vous tuez kelk'un ( ouais je tue bo9ala elle encaisse bien O_o )
6-Vous pleurez
7-tatchedou lard (vous prenez la terre ..zaama vous fetes rien du tt )

à suivre...

Salam Doliprane :D !

voila !

j'avais oublié ça ...et pouratant c'est le premiere des choses..je ne fais ke ça d'habitude..bref :D

je me disais aussi qu'il manquait une réponse pour le sondage, c'est pourquoi je l'ai pris sur mon compte, kairi dima sabe9ni :D

têtu comme je suis, même si j'écoute les conseils des autres, mes décisions sont déjà pratiquement prises en cas de difficultés, je fais ce qui me parait raisonable en ce moment et je ne me retourne plus, et plus de place au culpabilité . ce qui ne m'empêche pas d'avoir pratiquement tout le remps un fil d'ariane pour les moments difficiles.

salam biosan & AL motawakil

8- je ne fais Rien.

PS: c'est avec ghassol que tu te laves les cheveux, ou un autre produit. Ils ont l'air magnifiques

Retour