Li tlef iched lard !

Quand vous avez des problèmes?

• Vous Lisez Le saint Coran

Votes: 1 12.5%
  • Vous faites du shopping

Votes: 0 0.0%
  • Vous écoutez de la musique

Votes: 3 37.5%
  • Vous pleurez

Votes: 2 25.0%
  • Autres

Votes: 2 25.0%

• Total des votants
    8
je me disais aussi qu'il manquait une réponse pour le sondage, c'est pourquoi je l'ai pris sur mon compte, kairi dima sabe9ni :D

têtu comme je suis, même si j'écoute les conseils des autres, mes décisions sont déjà pratiquement prises en cas de difficultés, je fais ce qui me parait raisonable en ce moment et je ne me retourne plus, et plus de place au culpabilité . ce qui ne m'empêche pas d'avoir pratiquement tout le remps un fil d'ariane pour les moments difficiles.

Interessant tous ça ....

j'aimerais bien essayer cette methode aussi.. Mais j'ai pas le droit ..Primo je suis une fille,secondo;j'ai peur de chemkaras et des voleurs: (
marche a la maison, d'une pièce a l'autre, pas très vite...

ou alors y a une dou3a spécial pour ces moments.
"7asbya Allah aladhi la ila8a illa 8oua, 3alay8i tawakaltou wa 8oua rabou al 3archi al 3adhim". je sais plus si c'est une fois ou trois fois, en tout cas tu perds rien en la récitant trois fois...c'est une dou3a qui marche même si tu en est pas certaine.

marche a la maison, d'une pièce a l'autre, pas très vite...

ou alors y a une dou3a spécial pour ces moments.
"7asbya Allah aladhi la ila8a illa 8oua, 3alay8i tawakaltou wa 8oua rabou al 3archi al 3adhim". je sais plus si c'est une fois ou trois fois, en tout cas tu perds rien en la récitant trois fois...c'est une dou3a qui marche même si tu en est pas certaine.

d'accord...Merci bcp...c'est très gentil .

PS:jusk mnt je disais à chak fois "7assbia lah wa ni3ma lwakile"

salam l'ami

quand tu ne fais rien, tu regardes au moins al jazzira ? : D

si on avait une solution valable pour résoudre chaque problème, ce serai vraiment ennuyeux.

tu sais mon ami, cela fait longtemps que je ne prend plus la tête avec mes pb. je fais ce que j'ai a faire, et kamalo men 3indi Allah .

quand je me mets sur le lit, j'essaie de penser qu'a dormir. lol

Salam red comment va??

mdrrrrrrrrrrr...wllah l3adem ila de7ektini et j'en avais besoin en plus :D

merci en ts cas c gentil :D

hamdoullah biosan, j'espère que toi aussi tu va bien .

je t'en prie .

walah gher de7ki m3a rassek, akhireha mout. lol, on partira de cette vie les mains vides .

tu sais mon ami, cela fait longtemps que je ne prend plus la tête avec mes pb. je fais ce que j'ai a faire, et kamalo men 3indi Allah .

quand je me mets sur le lit, j'essaie de penser qu'a dormir. lol

hamdoullah biosan, j'espère que toi aussi tu va bien .

je t'en prie .

walah gher de7ki m3a rassek, akhireha mout. lol, on partira de cette vie les mains vides .

c'est ce ke jme dis c'est derniers tps aussi ,d'aileurs c pr ça ke je suis là ,chefte rassi ma9dite walou belfe9ssa..lol bon à part 9elete se7a bien sur..
y a pas de quoi.

ps: c'est aussi une bonne invocation.

Merci encore ;)

Bonsoir les gens !
d'abord je suis ravie de vous ecrire ça faisait très lgtps kan meme kj'ai pas participé sur le forum !!:D

Ensuite j'ai kelkes kestions à vous poser,ça serait très sympa de me répondre :rolleyes:

alors ma premiere kestion ;kan vous avez des tas de pbs , kan vous arrivez pas à prendre une tite décision et kan vous vous sentez trahis et perdus...et et...et... vous fetes koi?

1-Vous Lisez Le saint Coran
2-Vous fetes du shopping
3-Vous ecoutez de la music
4-Vous vous suicidez (a3oudou billah)
5-Vous tuez kelk'un
6-Vous pleurez
7-tatchedou lard (vous prenez la terre ..zaama vous fetes rien du tt )

C'est un sujet classé Jrad cetes( je savais pas ou le mettre) mais c'est interessant kan meme..priere d'etre serieux..Merci :rouuge:

Ps: si un modo passe par ici,merci de mettre ça sous forme de sondage...Mecri ^^

à suivre...

je tappe dans un punching ball à défaut de tapper sur quelqu'un lol

Bonsoir les gens !
d'abord je suis ravie de vous ecrire ça faisait très lgtps kan meme kj'ai pas participé sur le forum !!:D

Ensuite j'ai kelkes kestions à vous poser,ça serait très sympa de me répondre :rolleyes:

alors ma premiere kestion ;kan vous avez des tas de pbs , kan vous arrivez pas à prendre une tite décision et kan vous vous sentez trahis et perdus...et et...et... vous fetes koi?

2-Vous fetes du shopping
5-Vous tuez kelk'un
6-Vous pleurez

C'est un sujet classé Jrad cetes( je savais pas ou le mettre) mais c'est interessant kan meme..priere d'etre serieux..Merci :rouuge:

Ps: si un modo passe par ici,merci de mettre ça sous forme de sondage...Mecri ^^

à suivre...

Quand j un probléme la9dare Allah je prie Allah et je fait des douaa pour que je trouve un solution parce que "Achakwa li ghayri Allah madalla"

Quand qulqu'un me trahie kanwakle 3elihe Allah ou kanchade larde

Bonsoir les gens !
d'abord je suis ravie de vous ecrire ça faisait très lgtps kan meme kj'ai pas participé sur le forum !!

Ensuite j'ai kelkes kestions à vous poser,ça serait très sympa de me répondre

2-Vous fetes du shopping
5-Vous tuez kelk'un
6-Vous pleurez

C'est un sujet classé Jrad cetes( je savais pas ou le mettre) mais c'est interessant kan meme..priere d'etre serieux..Merci

à suivre...

Les deux là :rouge:

-Vous Lisez Le saint Coran
-tatchedou lard (vous prenez la terre ..zaama vous fetes rien du tt )

Bonsoir les gens !

2-Vous fetes du shopping
5-Vous tuez kelk'un
6-Vous pleurez

à suivre...

Quand je vais mal, il faut que j'aille faire les boutiques pour aller mieux ...

oU alors j'achète pleins de chocolat et je regarde gossip girl

oU j'appelle mes copines, et je pleurniche sur mon sort, et elles se doivent de me réconforter ...

Retour