Libération d'une bladinette

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Freyja

Madame Blondin
VIB
Mdrrrrrrrrrr

Quand des gens sont pas d'accord direct on passe à la calomnie !!!!
Mais la haine que vous avez ravalé bien votre seum !!!!!

La nana c'est une traditonnaliste qui défends ses idées mais comme beaucoup sont des Complexes frustrés avec des têtes de 3robi qui veulent faire plus royaliste que le roi bien oui ça passe pas !!!!
Et le délire Freyja est un mec cette rumeur date de très longtemps ...et elle a toujours été contré...


Merci d'éviter de parler de ma zumelle @EvilQueen on se parle depuis l'époque MSN elle n'a jamais été berne !!!
C'est vous les bigleux des pseudos j'en ai eu pas besoin de citer un parmi tant d'autres mon tout premier c'était un autre ....


Allez mettez vous à pleurnicher en groupe sur les insultes de ce que j'ai vu elle n'a jamais insulté elle parle de ses idées dites dans ce monde moderne "traditonnaliste" si elle est pro endogame que pour elle une femme se doit de respecter s'occuper de son foyer cuisiner éduquer ses enfants prendre soin de son mari etc quand elle indique cela ça vous mets en rogne ...
Lorsqu'elle vous casse alors que vous vous mettez toutes Sur elles ça vous tue au plus profond de votre être

Faite comme Cléopâtre buvez du seum ...
 
Mdrrrrrrrrrr

Quand des gens sont pas d'accord direct on passe à la calomnie !!!!
Mais la haine que vous avez ravalé bien votre seum !!!!!

La nana c'est une traditonnaliste qui défends ses idées mais comme beaucoup sont des Complexes frustrés avec des têtes de 3robi qui veulent faire plus royaliste que le roi bien oui ça passe pas !!!!
Et le délire Freyja est un mec cette rumeur date de très longtemps ...et elle a toujours été contré...


Merci d'éviter de parler de ma zumelle @EvilQueen on se parle depuis l'époque MSN elle n'a jamais été berne !!!
C'est vous les bigleux des pseudos j'en ai eu pas besoin de citer un parmi tant d'autres mon tout premier c'était un autre ....


Allez mettez vous à pleurnicher en groupe sur les insultes de ce que j'ai vu elle n'a jamais insulté elle parle de ses idées dites dans ce monde moderne "traditonnaliste" si elle est pro endogame que pour elle une femme se doit de respecter s'occuper de son foyer cuisiner éduquer ses enfants prendre soin de son mari etc quand elle indique cela ça vous mets en rogne ...
Lorsqu'elle vous casse alors que vous vous mettez toutes Sur elles ça vous tue au plus profond de votre être

Faite comme Cléopâtre buvez du seum ...

je ne comprends le but de ton post

likez les messages d’un bladinaute qu’on kiff oui

Mais lui dédier un post et faire une de telle déclaration c’est flippant ...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Elle est tarée, regarde comment la contredire devient de la pleurnicheroe alors qu'elle est la seule ici à pleurnicher comme un enfant mal élevé qui tape du pied et veut que tout le monde aille au diable.

Bref, une autre kheria à mettre en ignorée car ça veut calquer des gens qui restent au dessus d'elle niveau maléficience mais n'y arrive pas encore.

Où as tu vu que je pleurnichais tu squattes un topic qui ne te concerne pas pour ne pas libérer une fille qui savait te remettre à ta place
Elle au moins elle assumait d'être une bledarde ce mot ne l'a faisait pas gerber elle n'était pas en perte d'identité
Ce n'était pas la nana qui insultait les zmagris elle n'était pas complexe et elle ne sait pas fait pote pote avec des zmagris par intérêt
Elle n'est pas venu en pleurnichant en Europe enfin son rêve accomplis avec un visa étudiant

Garde ta haine et ta manipulation à d'autres
On est sur un sujet où on demande simplement et je ne suis pas là seule à le demander qu'on ôte l'avertissement à une bladinette ...

Quand tu viens la tacler faut que tu viennes avec ton troupeau manipulé par le gourou Zara ...
Ici au moins je n'insultes mais toi visiblement c'est ton sport favoris à tartiner les gens et faire ton petit réseau tu te sens protégé que ta vie est devenue Bladi regarde comment tu prends les choses au sérieux tu as la haine d'une fille que tu connais que virtuellement @ElviraPacino n'est qu'un avatar un pseudo elle t'as volé ta vie à vouloir à tout pris Fille reste dans sa prison
????

Mais vaux mieux partir avec fierté que de rester en vie avec un seum et vomir constamment
Certains sont des indignes ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est souvent un faux signal parce qu’on aime pas ce que l’autre dit, comme dans la vrai vie
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je vais aller en discuter avec celui que j'aime bien et auquel je pense, bien évidemment il descendra de son piédestal à mes yeux si c'est vrai.
Salam

Elle doit partager son compte ! Ce qui explique que parfois tu penses reconnaître un autre pseudo homme 😉
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam

:D

Ça va être drôle une moitié du forum va s'ignore tout en parlant à l'autre ! Ça va donner des conversations hallucinantes 😂😂
C' est bien ça va stimuler le cerveau parce que il faudra être créatif pour defoncer quelqu' un avec des mots sans donner l' air de s' intéresser à lui en évitant des insultes direct bref je me délecte déjà :D :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
C' est bien ça va stimuler le cerveau parce que il faudra être créatif pour defoncer quelqu' un avec des mots sans donner l' air de s' intéresser à lui en évitant des insultes direct bref je me délecte déjà :D :D
Je préférais qu'il soit stimuler par des propos qui t'eleves intellectuellement ! Je veux devenir une neurone à part entière 😂😂
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Je préférais qu'il soit stimuler par des propos qui t'eleves intellectuellement ! Je veux devenir une neurone à part entière 😂😂
Être spirituellelent élevé par un bladinaute du camp adverse jamais :D :D par contre s' elever spirituellement en apprenant à devenir patient et à ne pas être le premier à péter câble, oui.. Donner plein d' amour sauce Harissa à son bladinaute préféré.. Ne pas oublier de lui souhaiter plein de bonnes choses lorsqu'on connaît sa corde sensible :D :D.. Quel plaisir 😋😋.. Lorsque juste en faisant de l' humour bien placé tu le monte au ciel.. Quand tu sens qu'il est ardent tu fais des exercices de réspiration pour bien lui souffler sur ses braises :D :D ça c' est vachement spirituelle :D :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C' est bien ça va stimuler le cerveau parce que il faudra être créatif pour defoncer quelqu' un avec des mots sans donner l' air de s' intéresser à lui en évitant des insultes direct bref je me délecte déjà :D :D

Tu fais également partie du problème mais soit. :cool:
 
Salam

Elle doit partager son compte ! Ce qui explique que parfois tu penses reconnaître un autre pseudo homme 😉
Y'a des espèces, comme a dit @Freyja que bladi est devenue leur refuge psychologique, elles n'arrivent pas à vivre socialement en réalité elles viennent ici faire des illusions, des films type suspense, comparer un pseudo avec un autre, accusé un pseudo d être un autre, aller fouiller dans les sujets pour comparer les expressions....
Bref leh yester
Accuser une ancienne que tout le monde connait, d être in homme, car elle a défendu ce que freyja aime, et que l'autre débile n aime pas, donc c'est un homme, pour satisfaire son psychique et dire voila j'ai gagné....
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Être spirituellelent élevé par un bladinaute du camp adverse jamais :D :D par contre s' elever spirituellement en apprenant à devenir patient et à ne pas être le premier à péter câble, oui.. Donner plein d' amour sauce Harissa à son bladinaute préféré.. Ne pas oublier de lui souhaiter plein de bonnes choses lorsqu'on connaît sa corde sensible :D :D.. Quel plaisir 😋😋.. Lorsque juste en faisant de l' humour bien placé tu le monte au ciel.. Quand tu sens qu'il est ardent tu fais des exercices de réspiration pour bien lui souffler sur ses braises :D :D ça c' est vachement spirituelle :D :D
J'ai asexué le bladinaute à coup de soudaniya l'3ssel 7or de bladi :D :D

Khilina mn l'harissa bassla ! Ma 3enda mada9.
 
Ah, le protégé de Morad qui se sent visé tient... :D

De mieux en mieux, il y aura Freyja la tarée qui sera contente.
Tout le monde le dit pas juste moi, à moins si vous êtes des aveugles ou des malentendants.
Je suis le protégé de personne, je dis ce que j'ai à dire, la suite qu'il soit supprimé ou averti ca ne me fait ni chaud ni froid, le plus important pour moi c'est de dire ce que j'ai à dire
Tu peux me comparer avec ce que tu veux ;)
Par l'occasion qui est le berger de votre troupeau ?
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ah, le protégé de Morad qui se sent visé tient... :D

De mieux en mieux, il y aura Freyja la tarée qui sera contente.


Lol l'hystérique du topic c'est bien toi c'est juste un sujet amusant d'une libération mais bon comme toi tout le monde se moque de toi ton seum te brûle a l'intérieur

C'est drôle de se plaindre d'une personne qui insulte mais tu ne fais que d'insulter à part nous aboyer de la ***** tu sais faire qqch ?

Je sais que tu as des pbs psychologiques manque de confiance ? Laisse moi devine abus dans l'enfance ? Tu était un enfant indesire ?
Manque d'amour ? Complexe ça c'est une certitude tu l'es

Mais stp tes sauts d'humeur tu peux les garder ???


Prends exemple de @h-meo Hmidou simple cool etc il y a eu un différent avec @ElviraPacino ignore safe il le souhaite aucun mal

Bon après c'est un exemple mais tu es loin de son niveau...même très loin ...hada kayn 3arfo c'est un type très bien mashallah 3li très intelligent

Depuis que tu es là tu sais que vomir ...
Allah y Chafik

Va continuer ta tournée de pèlerin peut être bezrate hachem tu deviendras la 1ere femme imam du forum et tu convertiras tes âmes perdues par ta connaissance de langue arabe a taza Schoool...

W behda elle n'a pas été la favoris chouchou d'un modérateur qui la lui même sanctionné
Toi si tu es là c'est grâce à tes grattage d'amitié ta manipulation etc ...
Tu sers à rien ...bahda Elvira récente elle nous met de l'ambiance nashta tbarqellah 3liha dahqa bzf 3lik w safe
Siri qouli ghdayed li fik...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
@Morad quand on est modérateur faut être juste il y a des animaux sauvages qui méritent la cage insulte calomnie zid o zid une petite correction devrait s'imposer non?
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Y'a des espèces, comme a dit @Freyja que bladi est devenue leur refuge psychologique, elles n'arrivent pas à vivre socialement en réalité elles viennent ici faire des illusions, des films type suspense, comparer un pseudo avec un autre, accusé un pseudo d être un autre, aller fouiller dans les sujets pour comparer les expressions....
Bref leh yester
Accuser une ancienne que tout le monde connait, d être in homme, car elle a défendu ce que freyja aime, et que l'autre débile n aime pas, donc c'est un homme, pour satisfaire son psychique et dire voila j'ai gagné....
Salam
Commence par parler poliment s'il te plaît
On vient tous ici pour une raison ou une autre ! La tienne c'est quoi ? La suivre et l'analyse selon une une analogie de comptoir qui t'es propre !

Ton aveuglement envers @FemmeDeLaiYi t'as empêche de voir que ce n'est pas elle qui a comparer les écrits etc... bref Allah y ster 3likoum utilise un mal être subit à un moment dans sa vie et malheureusement partager dans le but d'aller mieux et voir des hyenes car il n'y a pas d'autres qualificatifs pour d'écrire de tels êtres qui s'en délecte ainsi ! :malade:
 
Dernière édition:
Lol l'hystérique du topic c'est bien toi c'est juste un sujet amusant d'une libération mais bon comme toi tout le monde se moque de toi ton seum te brûle a l'intérieur

C'est drôle de se plaindre d'une personne qui insulte mais tu ne fais que d'insulter à part nous aboyer de la ***** tu sais faire qqch ?

Je sais que tu as des pbs psychologiques manque de confiance ? Laisse moi devine abus dans l'enfance ? Tu était un enfant indesire ?
Manque d'amour ? Complexe ça c'est une certitude tu l'es

Mais stp tes sauts d'humeur tu peux les garder ???


Prends exemple de @h-meo Hmidou simple cool etc il y a eu un différent avec @ElviraPacino ignore safe il le souhaite aucun mal

Bon après c'est un exemple mais tu es loin de son niveau...même très loin ...hada kayn 3arfo c'est un type très bien mashallah 3li très intelligent

Depuis que tu es là tu sais que vomir ...
Allah y Chafik

Va continuer ta tournée de pèlerin peut être bezrate hachem tu deviendras la 1ere femme imam du forum et tu convertiras tes âmes perdues par ta connaissance de langue arabe a taza Schoool...

W behda elle n'a pas été la favoris chouchou d'un modérateur qui la lui même sanctionné
Toi si tu es là c'est grâce à tes grattage d'amitié ta manipulation etc ...
Tu sers à rien ...bahda Elvira récente elle nous met de l'ambiance nashta tbarqellah 3liha dahqa bzf 3lik w safe
Siri qouli ghdayed li fik...
Elle te répond pas maintenant de 1 elle doit attendre son troupeau de 2 elle a pas encore fumé ces clopes..


Khasha t3emer bien la boite à vitesse
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Elle te répond pas maintenant de 1 elle doit attendre son troupeau de 2 elle a pas encore fumé ces clopes..
Pour qu'elle réponde elle attends ses petites ânesses pour harceler et se sentir protéger comme un bouclier
Twalini 3lihoum
L'autre la machine a laver Whirlpool ne lui réponds pas c'est les gens qui choisissent les gens "fort" en populace pour se sentir protéger
Elle a pas vu sa copine qui harcelé insulte calomnie zid o zid ...
Les gens sont aveugles que sur ce qui les arrangent ...
 
Salam
Commence par parler poliment s'il te plaît
On vient tous ici pour une raison ou une autre ! La tienne c'est quoi ? La suivre et l'analyse selon une une analogie de comptoir qui t'es propre !

Ton aveuglement envers @FemmeDeLaiYi t'as empêche de voir que ce n'est pas elle qui a comparer les écrits etc... bref Allah y ster 3likoum utilise un mal être subit à un moment dans sa vie et malheureusement partager dans le but d'aller mieux et voir des hyenes car il n'y a pas d'autres qualificatifs pour d'écrire de tels êtres qui s'en délecte ainsi ! :malade:
Ah dsl le message n'était pas destiné à toi, à crasher par erreur...
 
A

AncienMembre

Non connecté
La base des dérapages d' @ElviraPacino ... relève de prises de bec suite à la confrontation d'opinions....c'est pas une excuse mais au moins ce n'est pas "gratuit"
@Freyja....elle, elle insulte au km............................sans aucun fond...................juste parce que tu n'entres pas dans son cadre...
Elle sa saisit de @ElviraPacino pour nous verser tout son dégueulis, c'est sa c.a.u.t.i.o.n et bien évidemment le timing de la libération imminente est tout à fait du au hasard ))
 
A

AncienMembre

Non connecté
N’importe quoi
Elle aussi est une femme que je connais depuis des années

Arrêtes stp de dire des bêtises à chaque poste
Tu es sérieux toi, tu postais des messages vulgaires sur le Forum, tout le monde croyait que ton compte était piraté, ça + les'mp chelous....
Nan mais l'autre me demande d'arrêter les counneries ...
Je rêve mdrrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
La base des dérapages d' @ElviraPacino ... relève de prises de bec suite à la confrontation d'opinions....c'est pas une excuse mais au moins ce n'est pas "gratuit"
@Freyja....elle, elle insulte au km............................sans aucun fond...................juste parce que tu n'entres pas dans son cadre...
Elle sa saisit de @ElviraPacino pour nous verser tout son dégueulis, c'est sa c.a.u.t.i.o.n et bien évidemment le timing de la libération imminente est tout à fait du au hasard ))
Le peu que j'ai vu, oui, analyse très correcte
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam

Elle doit partager son compte ! Ce qui explique que parfois tu penses reconnaître un autre pseudo homme
Salam soeurette,
Ça m'a fait tilté hier en le lisant lui sous son pseudo que j'appréciais.
Tu sais à vrai dire je m'en fiche de leur délire de multipseudo, un coup homme, un coup femme et même parfois alien ! Grand bien leur fasse à ceux-là.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut