libye:4 avions du Qatar deployes dans le ciel libien

Ce qui m'énerve , c'est que les pays musulmans d'aujourd hui sont trop frileux pour prendre leurs responsabilités , et quand un d'entre eux les prends méme si c'est dans une coalition international on le critique c'est fou quand même....

Moi je dis bravo au Qatar et aux Emirats Arabes Unis , eux au moins prennent leur responsabilités.... J'espère que le Maroc en fera de même ...

Ce qui m'énerve , c'est que les pays musulmans d'aujourd hui sont trop frileux pour prendre leurs responsabilités , et quand un d'entre eux les prends méme si c'est dans une coalition international on le critique c'est fou quand même....

Moi je dis bravo au Qatar et aux Emirats Arabes Unis , eux au moins prennent leur responsabilités.... J'espère que le Maroc en fera de même ...
Le Maroc a participé au coté du Qatar et de l'EAU dans la commission de Paris à propos de la Libye, c'est déjà fait.

Washington regarde se lever « l’aube de l’odyssée » africaine

Les frappes françaises sur la Libye ne sont pas une opération française, mais une sous-traitance de l’opération Odyssey Dawn placée sous l’autorité de l’US AfriCom. Elles n’ont pas pour objet de secourir les populations civiles libyennes, mais elles prétextent de la situation pour ouvrir la voie au débarquement des forces états-uniennes sur le continent noir, observe Thierry Meyssan.
Ce sont la France, le Royaume-Uni et les Etats-Unis qui ont proposé au Conseil de sécurité des Nations Unies le texte adopté en tant que résolution 1793, instituant une zone d’exclusion aérienne au dessus de la Libye.

http://www.voltairenet.org/article168973.html
Thierry Meyssan est un clown...tape son nom sur Google et tu verras...

Est-ce que Moubarak et Ben Ali se sont fait bombarder par une coalition internationale? Je ne crois pas.

si Ben Ali et Moubarek serrais rester au pouvoir , je pense qu' ils aurais subit le même sort que la Kadhafi .
sans l'appuis des occidentaux et d'aljazeera , les mouvement née sur facebook serrais inconnue et n'aurais pas autant de pouvoir

Est-ce que Moubarak et Ben Ali se sont fait bombarder par une coalition internationale? Je ne crois pas.

En Tunisie et en Algérie , l'armée était du coté du peuple et a refusé de tirer sur le peuple !
Et si la révolution a réussi dans ces deux pays ...l'armée y est pour quelque chose !
Donc il n' y avait pas de motif pour une intervention étrangére !

En 2250 peut-être quand le Monde Arabe sera purgé de ses mauvaises graines

Donc mnt dans l'état actuel des choses , on n'a pas a se plaindre de l'intervention de l'occident mais à la saluer méme si on sait que ce n'est pas l'idéal mais vouloir que le monde entier reste sans rien faire c'est bien pire encore....

Donc mnt dans l'état actuel des choses , on n'a pas a se plaindre de l'intervention de l'occident mais à la saluer méme si on sait que ce n'est pas l'idéal mais vouloir que le monde entier reste sans rien faire c'est bien pire encore....

Oui c'est à peu près ça. Il y en a toujours qui se plaindront, les Arabes depuis quelques siècles ne font que se plaindre.
Le réveil est en cours en tout cas.

Soutien de l'Algérie et du Koweït - L'Algérie et le Koweït ont apporté leur soutien à la pleine application de la résolution 1973 des Nations unies, annonce la Maison Blanche

"""http://news.fr.msn.com/m6-actualite/article.aspx?cp-documentid=156586745"""

mam

Que des pays interviennent ou pas, cela relève des intèrêts de ces pays et c'est compréhensible d'un point de vue géopolitique, mais là où le bât blesse, c'est que le Qatar bombarde la Libye, et dans le même temps la chaîne Al-Jazira contrôlée à 100 % par l'émir du Qatar va nous abreuver de ses informations "réelles" "libres" "démocratiques" et "impartiales", j'espère que cela ouvrira les yeux des derniers naifs qui font de cette chaîne imposteure un héraut de la liberté....

j attend d entendre ke les avions du qatar ont bonbarde la libye...la ca serait abusé.elle se prend pour qui le qatar juste parcekils ont une chaine dite democratique meme ce pays pue le petrole et la monarchie absolue....comme les emirats qui deviennent des pays de koufard a force d occidentalise leur pays....bref

j attend d entendre ke les avions du qatar ont bonbarde la libye...la ca serait abusé.elle se prend pour qui le qatar juste parcekils ont une chaine dite democratique meme ce pays pue le petrole et la monarchie absolue....comme les emirats qui deviennent des pays de koufard a force d occidentalise leur pays....bref

Que propose tu? qu'on reste les bras croisé à regarder Kadhafi massacrer son peuple un par un?

Retour