Je ne trouve pas ça injuste. Il y a des métiers où avec les problèmes identitaires actuels de la France, c'est tout simplement contradictoire.
Quand les petits banlieusards voyous racailles soi-disant musulmans ou quand les meufs sous voile avec les pieds sur les siège de cinéma et gloussant pendant tout le film (je caricature mais bon... ) arrêteront de faire du tort à ceux qui pratiquent vraiment et qui respectent l'islam, alors déjà, on pourra changer les choses...
La France est soi-disant laïque, mais ça reste un pays avec une histoire chrétienne. Il ne faut pas demander aux gens d'accepter autrui surtout quand dans leur esprit voile=barbus=air max=10 gosses= allocs + 5 ans de sarko, on secoue le tout et voilà...
Le jour où la majorité d'entre nous ne salira pas l'Islam, là, on pourra faire accepter aux gens que porter un voile fait partie de la liberté d'autrui et qu'une femme voilée a autant de droit qu'une femme non voilée et qu'elle peut être aussi compétence voir plus.
Dans l'affaire Babyloup, on n'a pas tous les tenants et aboutissants de l'histoire, peut-être que la femme avait un conflit avec sa hiérarchie. Pour juger correctement, il faudra toutes les pièces du dossiers et pas juste ce que les médias lachent pour faire la polémique et continuer à diviser les gens.