Lidl en suisse: salaire de 3300 euros minimum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajbaoui
  • Date de début Date de début
tfaçon moi jsais pas si j'ai le droit à un découvert avec mon compte français, vu que quand j'étais à Paris jfaisais tout pour qu'il y est le minimum afin de pouvoir me barrer chez moi en cas de "problème" mdrrr
(c a dire : de quoi payer un billet de train ou d'avion direction chez les darons illico presto :joueur:).

T'as bien fait, faut savoir ne pas dépenser l'argent qu'on n'a pas... Moi aussi j'ai toujours un petit compte de sécurité en cas d'urgence. C'est comme un parachute, faut espérer ne jamais avoir à l'utiliser :D

Il y a un truc qui m'a fait sourire en ouvrant mon compte bancaire c'est que "le découvert" n'existe pas en Suisse.
ila ma a3dek... ma a3dek o safé.

Grützi* @Ugwistan :D
faut pas s'énerver.. on les aime bien les ptits suisses.

*Bonjour

Et si tu fais une transaction avec ta carte bancaire alors que t'as pas suffisamment, ça se passe comment ? :D

Ils ont tous des carte visa electron en suisse en fait! :eek:

Non même pas c spontanée et tjrs sur le ton de la camaraderie :D

qd même chui deg de gagner moins qu'une caissière de chez lidl

Caissière de chez Lidl, mais en Suisse.... Ils ont rien là bas, il fait pas beau, les gens sont racistes.... :(
Alors qu'en Belgique, vous avez.... Mais aussi..... Enfin, c'est pas pareil quoi... :D

Caissière de chez Lidl, mais en Suisse.... Ils ont rien là bas, il fait pas beau, les gens sont racistes.... :(
Alors qu'en Belgique, vous avez.... Mais aussi..... Enfin, c'est pas pareil quoi... :D

XPDR

Attention, on a des clients qui paient leurs courses d'un montant de 47 € avec des pièces de 1,2,5,10 et 20 centimes d'euros. Des malades.

C'est pour ça qu'on kiffe les belges, vous avez toujours le sens de l'humour... :D

Ce matin j'ai bien failli le perdre avec un client devant moi. 10 minutes pour lui donner 14 centimes.

Ce 7mar avait 20 centimes ds la main il voulait pas les lacher. Il a donné 5 puis 5 puis 2 centimes. Gallek c bon ? La caissière non monsieur il manque 2 centimes. Il a sorti son autre porte monnaie puis lui a donné les 2 centimes manquants.. J'avais envie de les donner à sa place de les taper sur la tapis en soupirant. Un jour je vais exploser je vais tuer un vieux.

Ce matin j'ai bien failli le perdre avec un client devant moi. 10 minutes pour lui donner 14 centimes.

Ce 7mar avait 20 centimes ds la main il voulait pas les lacher. Il a donné 5 puis 5 puis 2 centimes. Gallek c bon ? La caissière non monsieur il manque 2 centimes. Il a sorti son autre porte monnaie puis lui a donné les 2 centimes manquants.. J'avais envie de les donner à sa place de les taper sur la tapis en soupirant. Un jour je vais exploser je vais tuer un vieux.

Moi j'ai eu le contraire une fois, une vieille qui voulait acheter une baguette de pain avec un billet de 50€.... :D
La boulangère ne voulait pas au début, puis au final, elle l'a quand même fait...

Tu sais bien aussi, que moi et les vieux... C'est pas une histoire d'amour... On en avait déjà parlé une fois.... :prudent:

Moi j'ai eu le contraire une fois, une vieille qui voulait acheter une baguette de pain avec un billet de 50€.... :D
La boulangère ne voulait pas au début, puis au final, elle l'a quand même fait...

Tu sais bien aussi, que moi et les vieux... C'est pas une histoire d'amour... On en avait déjà parlé une fois.... :prudent:
Fallait filmer ça une vieille qui sort un billet de 50 €
Tu dois confondre avec une autre shams. :prudent:

Retour