B
belgika
Non connecté
Il est possible que un célibataire a une vision différente d'un parent....mais de là en en faire une généralité?
Les célibataires peuvent en effet avoir de l'empathie pour des victimes comme Sekkat à qui on a enlevé l'enfant comme il y a des parents qui ne peuvent pas avoir de l'empathies pour son cas.... n'est ce pas?
Oui, la vie privée doit être respectée, ainsi que la liberté de penser.....pourquoi n'es tu pas intervenu alors quand un modo pose 3 fois la questions en insistant... car après c'est la boite a pandorre, ou on pourrais nous demander si on prie, si on fait le ramadan, si on couche avec une copine, si on a des relations sexuelle et combien de fois par semaine, si on mange hallal ou pas et pourquoi....bref toutes des choses qui relève de la sphère privée...
il ne s'agit pas d'eventuel accord entre la Norvège et la Belgique mais d'accord entre la Belgique et le Maroc....
Les arabo musulmans en Belgique sont traité de manière équitable? Pourtant plusieurs études de jutistes (je peux poster les liens) indiquent que autant les étrangers que les belges d'origine étrangère sont plus lourdement sanctionné que les belges de souche et ce à tous les niveau (domaine locatife, justice, école, marché de l'emploi)....
J'ai posté en exemple l'aincroyable "clémence" du juge s'agissant du fait divers ou la dame (belge de souche) avait tué son mari albanais.......et la réactions des lecteurs (toi même tu t'en ai offusqué) était très révélatrice d'un climat anti étranger et anti musuman en Belgique... mais, toi en tant que personne démocratique soucieuce du droits des étrangers, tu devrais le savoir....
et puis méditons sur Khadiatou! dont feed the troll!
Je suis intervenue car tu parles de mon époux alors que je ne demandais rien il suffisait d argumenter suite à ma ré ponse
Je suis intervenue car tu cherches la pte bête et répond à côté de la plaque,il suffisait de répondre poliment à kouskous
Ah et bien tu as dû rater une marche ou un train sur ce forum ou certains décortiquent ta vie et sous entendent bien des histoires sur ta vie privée,sur ta foi,ta religion et ce publiquement
Les pires sont les hypocrites qui en parlent en cachette entre eux en sous marin
OK à partir d aujour d'hui tu es à la diète (don't feed the TROLL)
Dernière modification par un modérateur: