Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hello les girls,
Bah enfaîte j aimerai bien sortir de temps en temps avec ma copine mais ou?
je veux éviter les endroits de cramé beurs beurettes ou y'a que de la crasse comme la plus part des chichas...
alors vos propositions sympathiques sur paname?
chui pas trop resto : (
Le Namossia club.... ou le Lion d 'or
C est 3alla!
chui pas trop resto : (
c est quoi sa ? resto?
Ah mais tu n'es pas obligé de manger
C'est rare que j'y aille pr manger d'ailleurs
C'est plus pr prendre un verre entre cops l'ambiance s'y prete assez bien
C est L' endroit à ne pas louper!
j y suis tous les soirs l ambiance y est tjrs o top, mais attention c est très vip! lol
franchmen de plus en plus je me fais des petites soirées entre copines sur des peniches, franchment c'est le bon plan, ou des spectacles!! serieu c cool!!hello les girls,
je veux éviter les endroits de cramé beurs beurettes ou y'a que de la crasse comme la plus part des chichas...
ah a peut etre bien
ya koi comme populasse labas?
hello les girls,
ah a peut etre bien
ya koi comme populasse labas?
c est quoi l ambiance làbas?
c est quoi etre vip
dis moi tout
je te taquine
le Namossia (matelas en arabe) club
et le Lion d'Or (le lit on dort)
MDrrrrrrrrrrrrrrr j'allais te dire wahooooooo tt ls soir c trop mdrrrr
Sinon moi jaime les ptits café sympas du coté de l'odeon jaime montmarte ta des café terrasse avc des animation genre concert de jazz, j'aime aussi les quai de seine.
Les chichas sa remonte a longtemps et franchement c comme des animaux il se renifle ts le *** la bas mdr
OUAIII en ce moment avec mes cops, bel soeurs... c'est soiré diner presque parfait ou karaoké trop drole!!!Mdr!
c est vrai en plus!
je sors pas trop le soir je peux aider...
mais rien de tel qu une soirée a la maison enttre copine, comme des memeres avec un bon chocolat chaud et un tricot
OUAIII en ce moment avec mes cops, bel soeurs... c'est soiré diner presque parfait ou karaoké trop drole!!!
Mdr!
c est vrai en plus!
je sors pas trop le soir je peux aider...
mais rien de tel qu une soirée a la maison enttre copine, comme des memeres avec un bon chocolat chaud et un tricot
C est les meilleurs soirées!
Karaoké faudrai j essai
avec la wii?
je te taquine
le Namossia (matelas en arabe) club
et le Lion d'Or (le lit on dort)
a oui KAraokéééééééééééééééééé des barres je kiff je chante comme un pied mais o moins sa fais rire tt le mond eloooooooool.
grave
justement je cherche un bon karaokééééééé si vous connaissez
les ambiances m assoire pour manger ou boir un verre ça m interesse pas
je cherche un truc ou y a de l ambiance, genre one man show, comédie, karaoké...j aime bien la chicha mais bon vu les gens qui y vont je laisse tomber
ouéééé des parties de Wi aussi c des barres de rires!! on fait des tournois ahhh!!!C est les meilleurs soirées!
Karaoké faudrai j essai
avec la wii?
grave
justement je cherche un bon karaokééééééé si vous connaissez
les ambiances m assoire pour manger ou boir un verre ça m interesse pas
je cherche un truc ou y a de l ambiance, genre one man show, comédie, karaoké...j aime bien la chicha mais bon vu les gens qui y vont je laisse tomber
Tu trouves de tout mais c'est surtout ambiance cool pas prise de tete
Rien de bling de bling ou de m'as tu vu
Aprés qu'est ce que tu aimes comme ambiance toi ?
Mise à part vouloir fuir les chichas ?
MDrrrrrrrrrrrrrrr j'allais te dire wahooooooo tt ls soir c trop mdrrrr
Sinon moi jaime les ptits café sympas du coté de l'odeon jaime montmarte ta des café terrasse avc des animation genre concert de jazz, j'aime aussi les quai de seine.
Les chichas sa remonte a longtemps et franchement c comme des animaux il se renifle ts le *** la bas mdr
Tu as le comédy club bar ou tu peux prendre un verre aprés les representations
Pour les karaoké y'en a vers chatelet qui est sympas parce que bonne ambiance je sais plus son nom par contre
Ms le comédy club bar par contre ca peut etre sympas
C'est hyper vrai , ils ont crus qu'il tenait l'hotel GEORGES V lol!!bah à la base je kiff ambiance orientale chicha avec un fond de musik et une chicha
MDRRRRR LA OUFFFFFFFF
le pire c est les gérants des chicha comment ils s y croienttttt on dirait tu vas en boite à hoolywwod c est des barres !!
jpense que je vais opter pour ça
mais j ai pas non plus envi de claker 30 euros juste pour kelke heures
bah à la base je kiff ambiance orientale chicha avec un fond de musik et une chicha
MDRRRRR LA OUFFFFFFFF
le pire c est les gérants des chicha comment ils s y croienttttt on dirait tu vas en boite à hoolywwod c est des barres !!
lol j'ai été voir un spectacle de dieudonné et a la fin du spectacle tu peux manger, prendre un verre et en plus c'est halal!!! loly a qu a voir sur faceboook leurs groupes de chicha genre la suite ou le mint... SA FAIT DE LA PEINEEEEEEE
je vois pas!!! perso j'aimai bien le ryad al madina!! mais franchment c pareil c devenu un leiu de rencontre, ou les mecs hmas en se garant avec leur cayenne devant l'entree lol!! c'est les meme que tu retrouve au hammam club!MAis c eux les pires il te ramene plein de nanas ki ont pas de moral mdr dja elle bosse avec eux mais ne sont pas payer c juste pr leur beaux yeux.
Nan mais voilà c domage car c cool ma foi
t'en a une qui est tre bien et aparment en soiré ta un mec ki filtre elle est basé dans le 20 e
c style baroque VIP elle est propre et les serveur snt aimable
je vois pas!!! perso j'aimai bien le ryad al madina!! mais franchment c pareil c devenu un leiu de rencontre, ou les mecs hmas en se garant avec leur cayenne devant l'entree lol!! c'est les meme que tu retrouve au hammam club!
Si tu y vas le mardi c'est meme gratuit
C'est le jour où il teste leur sketch bon par contre les conso aprés sont payantes
En stand up je voudrai aller voir phil darwin je c pas si tu le connais ?
MAis c eux les pires il te ramene plein de nanas ki ont pas de moral mdr dja elle bosse avec eux mais ne sont pas payer c juste pr leur beaux yeux.
Nan mais voilà c domage car c cool ma foi
t'en a une qui est tre bien et aparment en soiré ta un mec ki filtre elle est basé dans le 20 e
c style baroque VIP elle est propre et les serveur snt aimable
lol j'ai été voir un spectacle de dieudonné et a la fin du spectacle tu peux manger, prendre un verre et en plus c'est halal!!! lol
je vois pas!!! perso j'aimai bien le ryad al madina!! mais franchment c pareil c devenu un leiu de rencontre, ou les mecs hmas en se garant avec leur cayenne devant l'entree lol!! c'est les meme que tu retrouve au hammam club!
Oui c'est celle ci!!Ah c pas celle qui est ds le 12éme ?
Porte dorée je crois ?
PS: tu peux aller sur mon profil stp et me dire qd c bon stp
OUI JE CONNAIS ET J AIME BIEN
ah ça c est cool , en plus je suis vraiment pas loin.. je vais opter pour ça, ça sera juste galère pour se garer