Neytha
VIB
Oui c'est celle ci!!
quand c'est bon quoi??
Quand c'est bon que tu as été sur mon profil lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est celle ci!!
quand c'est bon quoi??
Par contre phil darwin n'est pas au comédy club il joue je sais plus où le mardi soir ms ca fait plusieurs retour positif que j'ai de lui dc je vais me laisser tenter je pense
J ai regardé vite fait sur youtube... Jkiff pas trop mais j ai pas écouté tout le sktech
loool ahhh mais moi je croyais que tu me disais que tu avais kiffé justement !!!!!
Je pense que je vais qd mm me laisser tenter, en plus avec billet reduc tu peux trouver des ptites promo
D'ailleurs je te conseille ce site
Moi j'aime bcp les stand up et cie avec ce site tu trouves tjs des reduc, oui y'a certains artiste qui sont pas top ms bon tu rigoles qd meme de la betise du truc et puis tu rencontres des gens, tu discutes bref je te conseille ce site si tu aimes découvrir de nvelles choses
on m'a parlé d un resto qui faisait one man show en meme temps mais je sais pas ou il est
tu vas aller le voir mardi prochain phill?
Le restau je vois pas du tout c'est quoi moi je suis plus spectacle que restau/soirée peut etre qu'ils ont confondu avec le comédy club qui ouvre un bar ensuite
Yep j'aimerai bien j'attends d'avoir les dispos de chacun ms bon il joue encore tout le mois d'octobre si je dis pas de betises dc ca devrait aller
ok je vais regarder aussi les spectacles proposés
peut etre j irai aussi..
Lol je porterai une rose à la boutoniere (facon comme dans les films)
En tout cas je pense que sur billet reduc tu devrais trouver ton bonheur ca te donne un apercu de toutes les sorties
Et ca te permet d'eviter tous les endroits à chicha, champs elysée et autre endroit à michtonerie que je detesssttteeeee
Ouai laisse tomber les chichas, on va pas se salir au mieux de tout ça...
lol saha pour la robe, je ramènerai un appareil photo pour immortalisé..
hello les girls,
Bah enfaîte j aimerai bien sortir de temps en temps avec ma copine mais ou?
je veux éviter les endroits de cramé beurs beurettes ou y'a que de la crasse comme la plus part des chichas...
alors vos propositions sympathiques sur paname?
javais été a un skecth de thomas ngijol frnchment il est tro fort ce type!!J ai regardé vite fait sur youtube... Jkiff pas trop mais j ai pas écouté tout le sktech
et oui les arabyas sortent plus que les gawrias!! ca c'est casi sure et sont surtt moins discrete!Se salir et se dégouter des arabes aussi surtout !
A chaque fois que je passe dvt une chicha ca fout les boules de voir qu'on en est arrivé là
et toi t'es quoi???
tu mets tous les "beurs et beurettes" dans le panier de la crasse, c'est que peut etre tu en es une aussi..
c'est dingue cette façon de voir les choses
autant sur ton précédent topic tu me paraissais avoir la tete sur les épaules, autant là je suis décue..
pfff
ps: si tu veux vraiment http://www.bladi.info/244520-avancer-dinn/ vas à la mosquée