lieux de sorties sur paname

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
J ai regardé vite fait sur youtube... Jkiff pas trop mais j ai pas écouté tout le sktech

loool ahhh mais moi je croyais que tu me disais que tu avais kiffé justement !!!!!

Je pense que je vais qd mm me laisser tenter, en plus avec billet reduc tu peux trouver des ptites promo

D'ailleurs je te conseille ce site

Moi j'aime bcp les stand up et cie avec ce site tu trouves tjs des reduc, oui y'a certains artiste qui sont pas top ms bon tu rigoles qd meme de la betise du truc et puis tu rencontres des gens, tu discutes bref je te conseille ce site si tu aimes découvrir de nvelles choses

loool ahhh mais moi je croyais que tu me disais que tu avais kiffé justement !!!!!

Je pense que je vais qd mm me laisser tenter, en plus avec billet reduc tu peux trouver des ptites promo

D'ailleurs je te conseille ce site

Moi j'aime bcp les stand up et cie avec ce site tu trouves tjs des reduc, oui y'a certains artiste qui sont pas top ms bon tu rigoles qd meme de la betise du truc et puis tu rencontres des gens, tu discutes bref je te conseille ce site si tu aimes découvrir de nvelles choses

on m'a parlé d un resto qui faisait one man show en meme temps mais je sais pas ou il est

tu vas aller le voir mardi prochain phill?

on m'a parlé d un resto qui faisait one man show en meme temps mais je sais pas ou il est

tu vas aller le voir mardi prochain phill?

Le restau je vois pas du tout c'est quoi moi je suis plus spectacle que restau/soirée peut etre qu'ils ont confondu avec le comédy club qui ouvre un bar ensuite

Yep j'aimerai bien j'attends d'avoir les dispos de chacun ms bon il joue encore tout le mois d'octobre si je dis pas de betises dc ca devrait aller

Le restau je vois pas du tout c'est quoi moi je suis plus spectacle que restau/soirée peut etre qu'ils ont confondu avec le comédy club qui ouvre un bar ensuite

Yep j'aimerai bien j'attends d'avoir les dispos de chacun ms bon il joue encore tout le mois d'octobre si je dis pas de betises dc ca devrait aller

ok je vais regarder aussi les spectacles proposés
peut etre j irai aussi..

ok je vais regarder aussi les spectacles proposés
peut etre j irai aussi..

Lol je porterai une rose à la boutoniere (facon comme dans les films)

En tout cas je pense que sur billet reduc tu devrais trouver ton bonheur ca te donne un apercu de toutes les sorties

Et ca te permet d'eviter tous les endroits à chicha, champs elysée et autre endroit à michtonerie que je detesssttteeeee

Lol je porterai une rose à la boutoniere (facon comme dans les films)

En tout cas je pense que sur billet reduc tu devrais trouver ton bonheur ca te donne un apercu de toutes les sorties

Et ca te permet d'eviter tous les endroits à chicha, champs elysée et autre endroit à michtonerie que je detesssttteeeee

Ouai laisse tomber les chichas, on va pas se salir au mieux de tout ça...

lol saha pour la robe, je ramènerai un appareil photo pour immortalisé..

hello les girls,

Bah enfaîte j aimerai bien sortir de temps en temps avec ma copine mais ou?
je veux éviter les endroits de cramé beurs beurettes ou y'a que de la crasse comme la plus part des chichas...

alors vos propositions sympathiques sur paname?

et toi t'es quoi??? :eek:

tu mets tous les "beurs et beurettes" dans le panier de la crasse, c'est que peut etre tu en es une aussi..

c'est dingue cette façon de voir les choses

autant sur ton précédent topic tu me paraissais avoir la tete sur les épaules, autant là je suis décue..

pfff

ps: si tu veux vraiment http://www.bladi.info/244520-avancer-dinn/ vas à la mosquée

et toi t'es quoi??? :eek:

tu mets tous les "beurs et beurettes" dans le panier de la crasse, c'est que peut etre tu en es une aussi..

c'est dingue cette façon de voir les choses

autant sur ton précédent topic tu me paraissais avoir la tete sur les épaules, autant là je suis décue..

pfff

ps: si tu veux vraiment http://www.bladi.info/244520-avancer-dinn/ vas à la mosquée

bah écoute je t invite à aller faire un tour dans ces chichas et tu m en diras des nouvelles...

faut savoir accepter la critique, et la critique se base à partir de constat, quand tu vois des arabes en mini jupe mini short se dandiner dans une chicha, y'a de quoi s attrister et les qualifier ...

ps : pour avancer dans le dinn c est bien plus qu aller à la mosquée c est un travail sprituelle

Si c'est des sorties du soir, tu peux pas trop éviter la "crasse" malheureusement

Pour des fins de journées, c'est pas les endroits qui manquent : les quais, cour saint émilion, ile saint Louis...

Retour