Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dimanche aprés midi... cette musique m'accompagne alors que je fais mes devoirs directement venue de la chambre des frangins
Creedence Clearwater Revival - Have you ever seen the rain? - YouTube
À L'époque de mes études, on devait parfois faire des nuits blanches à l'école, on prenait la clé d'une salle pour être entre potes et pour avoir la possibilité de mettre de la musique. Comme leur musique ménervait et la mienne les... chai plus, on mettait chacun 30minutes de musique.
Une copine mettait celle là à chaque fois... j'ai fini par apprécier
Demis Roussos FarAway - YouTube
CCR, un groupe qui n'a pas eu la notoriété qu'il mérite... ils sont souvent dans mes playlists quand je suis en route...
Ma préférée :
Creedence Clearwater Revival - Born On The Bayou - YouTube
Tgoul ghir chabb 7assni ... je ne comprend pas pourquoi tu n'aimes pas le rai :*** fus:
Nacho fiko LOL : D
Ils avaient du succès en tout cas dans la chambre de mes frangins....c'est grâce à eux que je les écoutais en boucle ( je devais avoir dans les 11/12 ans)
À L'époque de mes études, on devait parfois faire des nuits blanches à l'école, on prenait la clé d'une salle pour être entre potes et pour avoir la possibilité de mettre de la musique. Comme leur musique ménervait et la mienne les... chai plus, on mettait chacun 30minutes de musique.
Une copine mettait celle là à chaque fois... j'ai fini par apprécier
Demis Roussos FarAway - YouTube
Les mots bleus (Christophe) - YouTube
Je lui dirai les mots bleus
Ceux qui rendent les gens heureux
Je l'appellerai sans la nommer
Je suis peut-être démodé
Le vent d'hiver souffle en avril
J'aime le silence immobile
D'une rencontre
Mon Dieu les souvenirs qui resurgissent!
Belleruche - Scratch my Soul - YouTube
I know you want to be, but you ain't
I know you'd like to be, but you can't
I know you would do, but you don't
So tell me where it leaves me
It leaves me without you
Ma première conduite sur une autoroute ... j'ai mis le son à son maximum...je n'osais pas en faire autant en vitesse....
http://www.youtube.com/watch?v=u8X76NRiQLQ
Le Juke vous remercie pour cet encas vinylique.
Il en pousserait presque son rototo.
hi fiston !
j'adore le craquement des sons que nous renvoie le vinyle![]()
Et moi donc... le diamant caresse le plastique avec la même fébrilité que le temps sur nos vies... un son chaud et lancinant.