Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sautes sur tout ce qui bouge ... Elle voulait t'adopter, maintenant qui sait ce qu'elle voudra faire de toi, @Ahava ...
Tu sautes sur tout ce qui bouge ... Elle voulait t'adopter, maintenant qui sait ce qu'elle voudra faire de toi, @Ahava ...
C'est une rock star ... enfin, surtout l'attitudeJ'avais raison de m'en méfier...il a cru que je m'appelais Brigitte !![]()
Dans le cas de @Ahava .. te fréquenter pourrait l'exposer à des poursuites.
Je serai riche après le procès !??
Si elle est sugar mummy, peut-être ...Je serai riche après le procès !??
Si elle est sugar mummy, peut-être ...
Enfoiré...y'aura pas de procès...car il n'y aura pas de fréquentation !
Rock star de mes 2![]()
Si elle est sugar mummy, peut-être ...
Heureusement que ma grande n'est plus sur Bladi![]()
Qui devrait être proche de l'âge de ton nouveau prétendant.
J'avoue, je les aime jeunes et vifs ...
Il pose la question car je suis sa référence féminine ...
Il pose la question car je suis sa référence féminine ...
Jeunes et vifs sous-entendait une part de virilité maladroite ...
Tu connais noukta dial l3ma lly 7ell 3inou w chaf far , w il est redevenu 3ma ... Hia hadik.Plutôt une révérence adoptée.
Tu connais noukta dial l3ma lly 7ell 3inou w chaf far , w il est redevenu 3ma ... Hia hadik.
Grande comme soucha,
Belle quand-même,
w zid
w zid,
....
Une dévoreuse d'hommes ... Attend, @Pop586 aussi va disparaitre, je vais le dévorer, n'en laisser aucune miette ...
Koullchi itgadd fel frach ...Même mes orteils !?
pour toutes les blagues longues et nulles que tu m'as raconté ... c'est ma vengeanceIla fhemt chi wezza rani masmiytich 3abdltif![]()
pour toutes les blagues longues et nulles que tu m'as raconté ... c'est ma vengeance
Mange Pop! Mais rends moi l'autre...Une dévoreuse d'hommes ... Attend, @Pop586 aussi va disparaitre, je vais le dévorer, n'en laisser aucune miette ...
Tu veux sûrement dire, l9emra ... la luneCe n'étaient pas des blagues, mais des historiettes a rass l9...
Cius !!
Mange Pop! Mais rends moi l'autre...![]()
Je garde espoir en ton pouvoir d'attraction...Le ciel pourrait en témoigner, j'y ai mis beaucoup de bonne volonté ...
Toi, Jelis? Il nous aime plus quoi!
La prochaine étape ressemblerait plus à le ramasser par le col et le traîner de force jusqu'ici. Mais personne ne veut ça ...Je garde espoir en ton pouvoir d'attraction...
Jelis se fait désirer lui aussi. Mais rien n'est définitif, c'est un phénix, il reviendra bien brûler ses ailes aux souffles des ladys.
Non. Quoique... certains jours ma dignité fout le camp.La prochaine étape ressemblerait plus à le ramasser par le col et le traîner de force jusqu'ici. Mais personne ne veut ça ...
Jelis pourrait être tenté, s'il savait que je porte un joli phenix sur la peau, tu crois?
Ce n'est pas question de dignité ...Non. Quoique... certains jours ma dignité fout le camp.
Ça pourrait, je rajouterai le tatoo à la liste de tes tentations, il aimait déjà tes ivresses et tes envols...