ligue de champions : lyon vs fc barcelona

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Olympique Lyonnais Vs FC Barcelona

Date et horaire de la rencontre : mardi 27 novembre à 20:45 (19:45)

just pour l'infos ,Henry n'est pas convoqué et Le Barça sera soutenu à Lyon par 1000 supporters.

le barca et capable de ramené 3 points de lyon même avec leur soit-disante grande confiance de jouer à domicile...

visca barca
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
il s'est bléssé ce week end

sinon ce soir gros enjeux

si le Barca gagne elle est qualifié d'office
en revanche si l'Ol perd ou fait match nul elle peut dire adieu à la course pour la deuxième place
merci ma chere pour les infos ...

tout a fait , il faut une defaite des Rangers contre Stuggart. dans ce cas Lyon aura alors un dernier match trés important à jouer où tout est possible.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Vivement le retour de Eto, mais pour l'instant je suis derrière Messi et j'espere Ronnie qui démentira tout les detracteurs ce soir :D
tout a fait , sans oublié bojan , il sera titulaire a la place de henry , je pense que c'est un grand joueur , quand a ronnie ,lui il est fâché avec ciel et terre,jure que le mercato venu,il changera d'horizon;au plus tard ,au mois de juin affirme-t-il...
 
t sur??? moi je croyais que ct de la faute de YAYA TOURé qui avait cherche Juninho ...

Y a eu 2 altercations differentes en moins de 5 mn... ;)

lyon peut gagner, mais il faut leur rentrer dedans, et surtout multiplier les passes car les espagnols se mettent à 2 sur le porteur du ballon

T'es fou, c'est les lyonnais qui se mettent a 4 sur le porteur du ballon barcelonais :cool:


Que c'est dur pour les lyonnais en tout cas cheeeeeeeeeee77777 :D
 
non ca merité un nul les deux equipes ont bien joué
pourtant jaime pas lyon

Toi ma parole t'es folle... Y a un monde d'écart entre Lyon et Barcelone et ça s'est vu sur le terrain :eek:

lyon a donc plus de mérite

c'est clair que le barca a de grosses individualités, mais si c'est toujours les plus forts qui doivent gagner ca sert à rien de jouer

Pfffffff si Jughondsen n'a pas raté ses 2 occases et si l'arbitre avait sifflé penalty sur Messi lors de la 1ere attaque du match, on en serait pas là... :fou:
 
Toi ma parole t'es folle... Y a un monde d'écart entre Lyon et Barcelone et ça s'est vu sur le terrain :ee:

non jsui pas folle :rolleyes:
pour lyon a bien jouer et le barça aussi a part Messi qui controler plus le match que ses collegues le barça n'était pas fabuleu comme au match aller la oui ils auvaient le match en mains;)
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Seville réalise de bonne choses depuis 3/4 ans mais bon 3-1 contre Arsenal, oui ca m'etonne un peu :eek:

un score courant à domicile, même si les 2 equipes sont du mêm niveau, et n'oublie pas que arsenal est une equipe jeune
en ldc ce genre de score est courant dans les dernières journées, surtout quand les equipes sont deja qualifiées et surtout avec des equipes qui ne ferment pas le jeu...
 
non jsui pas folle :rolleyes:
pour lyon a bien jouer et le barça aussi a part Messi qui controler plus le match que ses collegues le barça n'était pas fabuleu comme au match aller la oui ils auvaient le match en mains

La possession de balle est Barcelonaise, la maitrise technique aussi, la recu^ération se faisait sur la ligne médiane...
Désolé mais non, elles ne se valaient pas Iness... :eek:
C'est clair que c'est pas le Barca de l'an dernier mais Un Barca en crise comme ca dans le Championnat francais qui est 3e du championnat, qualifié pour les 1/8 de final, ici en France tout le monde aimerait etre en crise comme Barcelone... :rolleyes:

un score courant à domicile, même si les 2 equipes sont du mêm niveau, et n'oublie pas que arsenal est une equipe jeune
en ldc ce genre de score est courant dans les dernières journées, surtout quand les equipes sont deja qualifiées et surtout avec des equipes qui ne ferment pas le jeu...

Je crois qu'en effet Arsenal est qualifié depuis le 4 journée...
 
Voila Villeneuve qui va nous faire peur avec les chinois sur Paris...
Apres les noirs et les arabes, c'est au tour des noiches...
Et qui réalise le reportage ? Sifaoui... :rolleyes:
 
La possession de balle est Barcelonaise, la maitrise technique aussi, la recu^ération se faisait sur la ligne médiane...
Désolé mais non, elles ne se valaient pas Iness... :eek:
C'est clair que c'est pas le Barca de l'an dernier mais Un Barca en crise comme ca dans le Championnat francais qui est 3e du championnat, qualifié pour les 1/8 de final, ici en France tout le monde aimerait etre en crise comme Barcelone...

je ne suis pas sur a 100% mais il me semble que la deuxieme mi tps
ct lyon qui avait plus la possesion de balle je me trompe peut etre 54% LYON 46% BARCA
lyon a kan meme bien jouer il faut le reconnaitre pourtant jaime pas l"équipe....
aller dis le meme si tu les aime pas :D
 
Haut