Tu as oublié certains jeunes zmagris!
J'ai pas compris ? C'est quoi le souci si ces des jeunes ou des "wlad lblad" ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as oublié certains jeunes zmagris!
En plus sur mon profil je vois :
Likes given
Likes received.
un compteur en gros... on poura faire des classements ?
Peut on s'auto liker ?
bonjour Elyssa
et en haut de la discussion tu as un compteur qui dit combien de messages ont été likés et qui a été liké mdrr
ps: tu as retrouvé tes étoiles
C'est vrai ça il est où le j'aime pas ? Il fallait me voir le chercher !!!A quoi sert ?
et pourquoi y'a t il pas de " I don't like"
on pourra voir qui est le plus aimé lol
une nouvelle approche pour certain(e)s mdr , la st valentin approche , le pic de j'aime va battre un reccord en février , peut être de nouveaux couples bladinautiques à l'horizon qui sait
le HDC va encore gonfler avec ces petits coeurs
C'est vrai ça il est où le j'aime pas ? Il fallait me voir le chercher !!!
lol je me fou juste de la bladinette qui n'a rien compris au principe ... et j'essaie la nouveauté ... si t'appelle ça s'afficher ...ceux qui like se tapent l'affiche en plus
par ex : ben42 aime ce post.
Oui....les déclarations d'amour express ! c'est le 21ème siècle... Plus de temps à perdre à composer des proses ...un simple click et voilà!
Bonjour...
Salut toi !Bonjour...
lol je me fou juste de la bladinette qui n'a rien compris au principe ... et j'essaie la nouveauté ... si t'appelle ça s'afficher ...
ça me fait pense aux sites de rencontre , mais je crois que c'est des kiss si j'ai bonne mémoire
J'y connais rien ...je suis "old generation".
En fait si t'aimes une réponses, tu passe le curseur en bas à droite du message, y'a un "like" qui va apparaitre et tu cliques dessus...
Ze3ma, t'aimes la réponse.
(Non, ça sert pas à grand chose, c'est juste pr le fun jpense.. :rol leyes
mdrrrr pourquoi je suis pas étonné ?
si tu étais dérriére les fourneaux ok , mais là derriére l'ordi ça fait pas trop "old generation"
Au four et au moulin ...comme on dit ;-)
Si j'ai bien compris, c'est le post "to like or not to like"
PS : Salut les amis
y'a pas de "not to like" il y'a que le "j'aime" en bas de chaque intervention...tu distribues des coeurs ....c'est les soldes de l'amour :langue:
Salut...
je ne les ai pas oublié,.......qu'ils se manifestent, et en avantTu as oublié certains jeunes zmagris!
sabah, khirik zine, kif al'ahwale, tu va bien
Je t'ai donné mon premier like Elyssa
Je suis d'accord que ça aurait été sympa s'il y avait un "don't like" aussi pourque ça fasse plus forum et moins facebook ...
Je t'ai donné mon premier like Elyssa
Je suis d'accord que ça aurait été sympa s'il y avait un "don't like" aussi pourque ça fasse plus forum et moins facebook ...
Ils le feront pas parce que ça va semer la zizanie lol
hbiba hehe labass hamdoulah o nti kidayra ?iwa daba li 3andou chi hliyatou yebanou 3elihe
Li 3andou chi khwatatou yebanou 3elihe
siniya o swiniya hada ma3liya
iwa lghrama ghadi daba tebda
blabila kidayra a lhnina zouina sava ?
noooon ms pourquoi donc !
un forum est fait pour l échange
expression de son accord ainsi que son désaccord
hbiba hehe labass hamdoulah o nti kidayra ?
3jbek like oula ma3ejbeksh ?
au fait... c'est bien je trouve...je me demande à qui je vais donner mon premier like :confus
Le premier ...c'est toujours .... délicat
on pourra voir qui est le plus aimé lol
une nouvelle approche pour certain(e)s mdr , la st valentin approche , le pic de j'aime va battre un reccord en février , peut être de nouveaux couples bladinautiques à l'horizon qui sait
le HDC va encore gonfler avec ces petits coeurs
sa va bark Allah ou fike
ana li maky3jbniche houa ta7youze lwjhiyate khssa tkoune nazaha o chafafiya o lmissda9iya
machi sahbi sahbti
mdrrrrrrrrrrrrr facebook devrai déposer un copyright
Bonjour cook
Bonjour bellebilette...
J'ai cinq coeurs .... Great !
J'avait rieeeen compris!!
Mais si tu like une intervention, est ce que l'on pourra retrouver l'intervention genre une option "mes like" ou bien c'est juste pour liker?
Bonjour cook
Bonjour bellebilette...
J'ai cinq coeurs .... Great !
J'avait rieeeen compris!!
Mais si tu like une intervention, est ce que l'on pourra retrouver l'intervention genre une option "mes like" ou bien c'est juste pour liker?
Aaah marci les filles, j'ai réponse à ma question
c bien ça lol
yes oujdia j'viens de la recevoir rouge
bonjour elyssa !
oui bonne idée si on peut retrouver ses like !
mais pour quoi faire aussi ?