Lila est née

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadia2612
  • Date de début Date de début

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Mélissa Theuriau a accouché d'une petite fille

La famille Debbouze-Theuriau vient de s'agrandir! La journaliste Mélissa Theuriau a en effet donné naissance à une petite fille vendredi 30 septembre au soir dans une clinique de l'ouest parisien.

Les deux "femmes" de la vie de Jamel Debbouze se porteraient à merveille.

Le site PurePeople, qui a révélé l'information, précise en outre que le couple, marié en 2008 et déjà parent de Léon, 3 ans, a décidé de prénommer la petite fille Lila.

Un joli prénom qui ne figurait pas parmi ceux évoqués par l'humoriste face à Nikos Aliagas il ya une dizaine de jours: "Ma mère voudrait qu'on l'appelle Mahmouda et ma belle-mère voudrait qu'on l'appelle Florence. Peut-être Flo-Mahmouda..." , avait-il confié, non sans humour.

Les semaines à venir risquent donc d'être chargées pour Jamel Debbouze qui vient de reprendre la tournée de son spectacle "Tout sur Jamel". Il doit notamment se produire à Marseille, Metz ou encore Strasbourg la semaine prochaine. Mélissa Theuriau va quant à elle pouvoir pouponner jusqu'au mois de janvier. Partie en congé maternité fin août en laissant les manettes de son émission "Zone Interdite" (M6) à sa remplaçante Claire Barsacq, la journaliste de 33 ans ne devrait en effet pas reprendre la présentation du magazine avant le début de l'année prochaine.

La famille Debbouze-Theuriau vient de s'agrandir! La journaliste Mélissa Theuriau a en effet donné naissance à une petite fille vendredi 30 septembre au soir dans une clinique de l'ouest parisien.

Le site PurePeople, qui a révélé l'information, précise en outre que le couple, marié en 2008 et déjà parent de Léon, 3 ans, a décidé de prénommer la petite fille Lila.

Un joli prénom qui ne figurait pas parmi ceux évoqués par l'humoriste face à Nikos Aliagas il ya une dizaine de jours: "Ma mère voudrait qu'on l'appelle Mahmouda et ma belle-mère voudrait qu'on l'appelle Florence. Peut-être Flo-Mahmouda..." , avait-il confié, non sans humour.

Les semaines à venir risquent donc d'être chargées pour Jamel Debbouze qui vient de reprendre la tournée de son spectacle "Tout sur Jamel". Il doit notamment se produire à Marseille, Metz ou encore Strasbourg la semaine prochaine. Mélissa Theuriau va quant à elle pouvoir pouponner jusqu'au mois de janvier. Partie en congé maternité fin août en laissant les manettes de son émission "Zone Interdite" (M6) à sa remplaçante Claire Barsacq, la journaliste de 33 ans ne devrait en effet pas reprendre la présentation du magazine avant le début de l'année prochaine.

On parle de moi? :mignon:

La petite s'en tire mieux que le grand frère.

Léon?! Même si j'étais français, je n'appellerais jamais mon fils Léon, mis à part si on vivait au 19ème siècle.

Ahhhh la vie tumultueuse de Jamel Debbouze et family. C'est d'un passionnant!

Ho c'est mignon Léon,

Moi j'aime bien Louis (j'adore même)

ouffff (j'aime bien ce prénom) je croyais que c'était le gosse à carla de père inconnu :D

ouffff (j'aime bien ce prénom) je croyais que c'était le gosse à carla de père inconnu

p'tain..les grands esprits se rencontrent..walla quand j'ai vu le sujet, je me suis dit à tout les coups, c'est la fille sarko-bruni....Je me suis "de solal à lila, il n' ya qu'un pas..":D

ben non, c'est la fille debouzze...ben c'est cool pr lui et elle en tout cas...Espérons qu'elle soit aussi belle que sa mère (mon dieu, à chaque fois que je vois mélissa, je me dis : debouzze, c'est un bon...Il a bien fait de divorcer la 1ere fois :D, car mélissa elle est dix mille plus belle que saphia, même si elle n'est pas marocaine, je la préfère largement...)

p'tain..les grands esprits se rencontrent..walla quand j'ai vu le sujet, je me suis dit à tout les coups, c'est la fille sarko-bruni....Je me suis "de solal à lila, il n' ya qu'un pas.."

ben non, c'est la fille debouzze...ben c'est cool pr lui et elle en tout cas...Espérons qu'elle soit aussi belle que sa mère (mon dieu, à chaque fois que je vois mélissa, je me dis : debouzze, c'est un bon...Il a bien fait de divorcer la 1ere fois , car mélissa elle est dix mille plus belle que saphia, même si elle n'est pas marocaine, je la préfère largement...)

LOL

saphia fait un peu asiatique...et pr tout te dire....bien que je n'aime pas des masses sa personnalité....je kifferais d'être aussi bien roulée qu'elle et d'avoir son petit visage harmonieux et ses cheveux lisses....si je devais choisir entre les deux...j'aurais un instant d'hésitation...et c définitivement la personnalité qui me permettrait de me fixer...

ps: c probablement parce qu'elle est pas marocaine que tu la préfères largement, allez avoue. :langue:

LOL

saphia fait un peu asiatique...et pr tout te dire....bien que je n'aime pas des masses sa personnalité....je kifferais d'être aussi bien roulée qu'elle et d'avoir son petit visage harmonieux et ses cheveux lisses....si je devais choisir entre les deux...j'aurais un instant d'hésitation...et c définitivement la personnalité qui me permettrait de me fixer...

ps: c probablement parce qu'elle est pas marocaine que tu la préfères largement, allez avoue.

je vais te décevoir mais je pense sincérement que les cheveux lisses de saphia ne sont que fiction brushinguée...Je l'ai vu et il ne me semble pas que cela soit tt à fait naturel, surtout eu égard à son visage qui fait qd même "typé" mais carrément pas asiatique (elle me fait penser graaaave à une soussia moi...) Sinon, il est vrai qu'elle a une silhouette à tomber...Mais cela s'arrête là...Mélissa a la silhouette plus tout le reste : un joli regard, un visage fin et doux...Pourtant, je ne goûte pas des masses ni sa personnalité (suuuper consensuelle) ni son travail de journaliste (la norme quoi..rien de trés virtuose) mais elle a un visage éclairant et éclairé...elle dégage quelque chose de sympa et vraiment elle est trés jolie au mielleur sens du terme....Non, il y a des marocaines que j'aime bien..:langue:

je vais te décevoir mais je pense sincérement que les cheveux lisses de saphia ne sont que fiction brushinguée...Je l'ai vu et il ne me semble pas que cela soit tt à fait naturel, surtout eu égard à son visage qui fait qd même "typé" mais carrément pas asiatique (elle me fait penser graaaave à une soussia moi...) Sinon, il est vrai qu'elle a une silhouette à tomber...Mais cela s'arrête là...Mélissa a la silhouette plus tout le reste : un joli regard, un visage fin et doux...Pourtant, je ne goûte pas des masses ni sa personnalité (suuuper consensuelle) ni son travail de journaliste (la norme quoi..rien de trés virtuose) mais elle a un visage éclairant et éclairé...elle dégage quelque chose de sympa et vraiment elle est trés jolie au mielleur sens du terme....Non, il y a des marocaines que j'aime bien..:langue:

tou à fait, d'ailleurs, obligé c une soussia...et la plupart des soussiates que j'ai rencontré ont des cheveux lisses commes des baguettes de bambou (bambou pr un petit rappel aux rizières..un petit clin d'oeil au côté asiatique de saphia...conforté par des yeux qui lui donne limite un regard siamois)..lmou8im...ce ne sont pas ses cheveux lisses qui font d'elle une jolie fille...la reine oupss la femme du roi du maroc...a une jolie crinière de feu de dieu...ses cheveux sont justes sublimes....tout ça pour dire que j'apprécie plusieurs natures de cheveux à l'exception de celle typée jex four :D

ps: cite moi une marocaine dont le physique te plaît...juste pr avoir une idée..je suis pas pressée...je te laisse le temps de la réflexion...je sais que d'emblée, comme ça, ça va pas forcément venir tout seul...enfin elles doivent pas être nombreuses à se bousculer au portillon...et c pas une critique, chacun ses goûts.

Je doute que ce couple puisse demeurer stable longtemps.

En tous les cas une chose est sûre...tant qu'ils s'aimeront, le couple durera et qd l'amour ne sera plus là, ils ne feront plus semblant de s'aimer comme tant de gens.....tu vois, y a vraiment pas de quoi s'inquiéter pr eux...et dire qu'au début, je pensais qu'ils tiendraient pas plus d'un mois ensemble..

tou à fait, d'ailleurs, obligé c une soussia...et la plupart des soussiates que j'ai rencontré ont des cheveux lisses commes des baguettes de bambou (bambou pr un petit rappel aux rizières..un petit clin d'oeil au côté asiatique de saphia...conforté par des yeux qui lui donne limite un regard siamois)..lmou8im...ce ne sont pas ses cheveux lisses qui font d'elle une jolie fille...la reine oupss la femme du roi du maroc...a une jolie crinière de feu de dieu...ses cheveux sont justes sublimes....tout ça pour dire que j'apprécie plusieurs natures de cheveux à l'exception de celle typée jex four

ps: cite moi une marocaine dont le physique te plaît...juste pr avoir une idée..je suis pas pressée...je te laisse le temps de la réflexion...je sais que d'emblée, comme ça, ça va pas forcément venir tout seul...enfin elles doivent pas être nombreuses à se bousculer au portillon...et c pas une critique, chacun ses goûts.

ben comme les miens, plus jex que moi tu meurs!lol

ben il y en a quand même!!!

la reine, Selma justement...elle est jolie...et sa nièce par alliance soukaina, elle est très jolie...Et puis dans les actrices, la fille là qui jouait dans "amours voilées" la jolie brune qui joue comme un pied...:D et une certaine asma khamlichi (une insupportable chamiliya mais comme toutes les chamiliyates, jolie...)....Bon, dans les vedettes j'avoue que pr l'instant personne d'autre ne me vient à l'esprit...Sinon, plein d'anonymes que je trouve jolies...C'est juste parce que j'ai des goûts bizarres...:D

En tous les cas une chose est sûre...tant qu'ils s'aimeront, le couple durera et qd l'amour ne sera plus là, ils ne feront plus semblant de s'aimer comme tant de gens.....tu vois, y a vraiment pas de quoi s'inquiéter pr eux...et dire qu'au début, je pensais qu'ils tiendraient pas plus d'un mois ensemble..

moi je pense que leur couple tiendra trés longtemps....Cette fille, on a beau dire, a des valeurs...et je ne sais pourquoi mais je la crois sincèrement amoureuse de Jamel et évidemment il le lui rend plus que bien....

J'aime bien leur couple, je le trouve sain et sympa...

comme c'est trop bien dit :sournois::cool:

comme c'est trop bien dit

merci c sympa :)

à zinah: non tu n'as pas les cheveux jex four....je connaîs pas les nanas citées en dehors de celles au sang bleu (je googlerai +tard). Tant mieux pr debouzze et theuriau...c tellement atypique ce genre d'union, c'est peut-être même ce qui fait le ciment du couple.

si avec ça, t'es pas la marraine de la petite Lila....:D au moins tu seras invitée au sbou3 baada, parce que si on compte sur rachida dati, cette crevarde, jamais on se rendra à une fête..lol

Ah...

Je m'en bats les steaks.

Il a bien fait de divorcer la 1ere fois : D, car mélissa elle est dix mille plus belle que saphia, même si elle n'est pas marocaine, je la préfère largement...)

perso je la trouve sans plus (ok elle a des beaux cheveux...) mais ca s'arrete là
elle fait tjs la gueule...et se donne des airs de philosophe du dimanche...
Mélissa est carrément plus jolie, meme si j'en suis tjs à me demander ce qu'elle a trouvé chez jamel :D
son côté exotique peut etre :D

Vous etes des jaloux et vous etes de mauvaises langues...Melissa est une trés jolie femme..par contre Djamel deux bouses n'est pas top..bref..félciitations pour la nouvelle née..;)

Retour