Et puis le fric et la célébrité, ça aide !Elle s en sortira comme nous tous !
....c est pour ça qu on pleure tous a la naissance.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et puis le fric et la célébrité, ça aide !Elle s en sortira comme nous tous !
....c est pour ça qu on pleure tous a la naissance.....
Bah....je suis persuadé que la femme va aller voir ailleursPourquoi cela ?
La petite s'en tire mieux que le grand frère.
Léon?! Même si j'étais français, je n'appellerais jamais mon fils Léon, mis à part si on vivait au 19ème siècle.
Ahhhh la vie tumultueuse de Jamel Debbouze et family. C'est d'un passionnant!
Bah....je suis persuadé que la femme va aller voir ailleurs : D
J'ai un feeling voilà tout: D
Un peu comme Carla avec le troll Sarko
saphia azzeddine
Née au Maroc à Agadir, dune mère mi-normande mi-marocaine et d'un père marocain, tous deux couturiers, Saphia Azzeddine a vécu son enfance, dabord à Agadir, puis à partir de ses neuf ans, en France, à Ferney-Voltaire (Ain) près de Genève (Suisse).
Après un bac littéraire puis une licence de sociologie, et une année sabbatique à Houston, aux États-Unis, elle a tout dabord travaillé comme assistante diamantaire à Genève, puis est devenue journaliste, scénariste et écrivain
saphia azzeddine
Née au Maroc à Agadir, dune mère mi-normande mi-marocaine et d'un père marocain, tous deux couturiers, Saphia Azzeddine a vécu son enfance, dabord à Agadir, puis à partir de ses neuf ans, en France, à Ferney-Voltaire (Ain) près de Genève (Suisse).
Après un bac littéraire puis une licence de sociologie, et une année sabbatique à Houston, aux États-Unis, elle a tout dabord travaillé comme assistante diamantaire à Genève, puis est devenue journaliste, scénariste et écrivain
Mélissa Theuriau a accouché d'une petite fille
La famille Debbouze-Theuriau vient de s'agrandir! La journaliste Mélissa Theuriau a en effet donné naissance à une petite fille vendredi 30 septembre au soir dans une clinique de l'ouest parisien.
Les deux "femmes" de la vie de Jamel Debbouze se porteraient à merveille.
Le site PurePeople, qui a révélé l'information, précise en outre que le couple, marié en 2008 et déjà parent de Léon, 3 ans, a décidé de prénommer la petite fille Lila.
Un joli prénom qui ne figurait pas parmi ceux évoqués par l'humoriste face à Nikos Aliagas il ya une dizaine de jours: "Ma mère voudrait qu'on l'appelle Mahmouda et ma belle-mère voudrait qu'on l'appelle Florence. Peut-être Flo-Mahmouda..." , avait-il confié, non sans humour.
Les semaines à venir risquent donc d'être chargées pour Jamel Debbouze qui vient de reprendre la tournée de son spectacle "Tout sur Jamel". Il doit notamment se produire à Marseille, Metz ou encore Strasbourg la semaine prochaine. Mélissa Theuriau va quant à elle pouvoir pouponner jusqu'au mois de janvier. Partie en congé maternité fin août en laissant les manettes de son émission "Zone Interdite" (M6) à sa remplaçante Claire Barsacq, la journaliste de 33 ans ne devrait en effet pas reprendre la présentation du magazine avant le début de l'année prochaine.
Je prefère Saphia Azzedine ( qui est Déiste, dommage. ) physiquement que Melissa.
Je prefère Saphia Azzedine ( qui est Déiste, dommage. ) physiquement que Melissa.