Lila est née

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadia2612
  • Date de début Date de début
saphia azzeddine
Née au Maroc à Agadir, d’une mère mi-normande mi-marocaine et d'un père marocain, tous deux couturiers, Saphia Azzeddine a vécu son enfance, d’abord à Agadir, puis à partir de ses neuf ans, en France, à Ferney-Voltaire (Ain) près de Genève (Suisse).

Après un bac littéraire puis une licence de sociologie, et une année sabbatique à Houston, aux États-Unis, elle a tout d’abord travaillé comme assistante diamantaire à Genève, puis est devenue journaliste, scénariste et écrivain

La petite s'en tire mieux que le grand frère.

Léon?! Même si j'étais français, je n'appellerais jamais mon fils Léon, mis à part si on vivait au 19ème siècle.

Ahhhh la vie tumultueuse de Jamel Debbouze et family. C'est d'un passionnant!

a Rennes ya un resto leon le cochon en plein centre ville

chaque fois que je lis leon je pense a ce resto

saphia azzeddine
Née au Maroc à Agadir, d’une mère mi-normande mi-marocaine et d'un père marocain, tous deux couturiers, Saphia Azzeddine a vécu son enfance, d’abord à Agadir, puis à partir de ses neuf ans, en France, à Ferney-Voltaire (Ain) près de Genève (Suisse).

Après un bac littéraire puis une licence de sociologie, et une année sabbatique à Houston, aux États-Unis, elle a tout d’abord travaillé comme assistante diamantaire à Genève, puis est devenue journaliste, scénariste et écrivain

Joli parcours :)
En plus elle a une jolie frimousse:)

saphia azzeddine

ça se voit à peine :langue: non pas qu'elle y soit née mais son origine..

Mélissa Theuriau a accouché d'une petite fille

La famille Debbouze-Theuriau vient de s'agrandir! La journaliste Mélissa Theuriau a en effet donné naissance à une petite fille vendredi 30 septembre au soir dans une clinique de l'ouest parisien.

Les deux "femmes" de la vie de Jamel Debbouze se porteraient à merveille.

Le site PurePeople, qui a révélé l'information, précise en outre que le couple, marié en 2008 et déjà parent de Léon, 3 ans, a décidé de prénommer la petite fille Lila.

Un joli prénom qui ne figurait pas parmi ceux évoqués par l'humoriste face à Nikos Aliagas il ya une dizaine de jours: "Ma mère voudrait qu'on l'appelle Mahmouda et ma belle-mère voudrait qu'on l'appelle Florence. Peut-être Flo-Mahmouda..." , avait-il confié, non sans humour.

Les semaines à venir risquent donc d'être chargées pour Jamel Debbouze qui vient de reprendre la tournée de son spectacle "Tout sur Jamel". Il doit notamment se produire à Marseille, Metz ou encore Strasbourg la semaine prochaine. Mélissa Theuriau va quant à elle pouvoir pouponner jusqu'au mois de janvier. Partie en congé maternité fin août en laissant les manettes de son émission "Zone Interdite" (M6) à sa remplaçante Claire Barsacq, la journaliste de 33 ans ne devrait en effet pas reprendre la présentation du magazine avant le début de l'année prochaine.

mabrouk au parents :)

Je prefère Saphia Azzedine ( qui est Déiste, dommage. ) physiquement que Melissa.

Je suis d'acc avec zinah, saphia n'a rien du tout... je la trouve pas joli.. (d'ailleurs quand je la vois je me dis qu'elle a une tête de "pet":D! mdr oui je vous jure c'est vrai! mais je ne saurais vous l'expliquer)

Mélissa est mieux, de prêt comme de loin!

Retour