Lille : femme marocaine de 60 ans tabassée par la police....

Si tu aurais passer ton temps a nous faire un cour sur l’éducation ,j'aurais pas eu cette impression ...

On verra comment tu t'en sortira avec tes théories que tu as du lire dans femme actuelle :)

C'est légerement un enchainement de la discussion qui fait qu'on parle de ça.. :rolleyes: quand on repond à mon commentaire: je ne vais pas repondre au commentaire en rajoutant un "PS/ j'sui pas pour l'agression de la vieille dame, si agression il y a eu". c'est logique, non?

MDR, alors la version arabe.. parce que pas sûr que ça soit l'éducation à la française...
 
antiphoiê;10479994 à dit:
Laisse mon ami Der Arbeiter et mes anciennes contributions bien au chaud dans les archives des lumières éteintes par la censure de l'ordre établi.:D


La censure?! j'ai pas trouvé qu'il y en avait eu, par contre si mes souvenir sont bon plus de 3000 post,c'est un record pour un tel sujet !
 
C'est légerement un enchainement de la discussion qui fait qu'on parle de ça.. :rolleyes: quand on repond à mon commentaire: je ne vais pas repondre au commentaire en rajoutant un "PS/ j'sui pas pour l'agression de la vieille dame, si agression il y a eu". c'est logique, non?

MDR, alors la version arabe.. parce que pas sûr que ça soit l'éducation à la française...


A toi de recentrée le débat npourne pas vriller en Hs :prudent: lol

Tu es de quel origine ?
 
Tu as parlé de Délinquance à 6 ans !

Le lien parents-enfants est sans cesse en mouvement, tu ne sais pas à quel point !

Bref ... j'aimerais te relire dans qqles années ;)


LOL, pas sûre que dans quelques années je vous fasse l'honneur d'être encore ici! :D ou plutôt: sûre qu'une fois mariée + enfants = j'aurais pas le temps de passer ici!

Je sais plus exactemlent ce que j'ai dit, mais je voulais dire que à 6 ans (et même à 3 ans!) les parents peuvent savoir si ils ont ou non la capacité de faire et bien élever d'autre enfants... :/ ça me parait pas criminel ce que je dis, si?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
LOL, pas sûre que dans quelques années je vous fasse l'honneur d'être encore ici! :D ou plutôt: sûre qu'une fois mariée + enfants = j'aurais pas le temps de passer ici!

Je sais plus exactemlent ce que j'ai dit, mais je voulais dire que à 6 ans (et même à 3 ans!) les parents peuvent savoir si ils ont ou non la capacité de faire et bien élever d'autre enfants... :/ ça me parait pas criminel ce que je dis, si?

Criminel, ça dépend, certains mots peuvent tuer .... mais un manque de réflexion, de recul, oui.
 
en fait tu vas te marié avec un mentaliste.....tu pourras mettre des baffes a tes gosses avant qu'ils n'aient penser à faire des bêtises....des barres....


Si tu réfléchissais un minimum: tu comprendrais que mettre une baffe à son gosse après qu'il fasse une connerie revient à lui en mettre une avant qu'il refasse la même connerie! :rolleyes:
 

antiphoiê

Prince of Atlas
mdrrr.T'as vu elle est coriace.elle lâche rien.ça se trouve c'est une maghrébine, elle a honte de ses origines.Des béni-oui-oui complexés, c'est pas ce qui manque, malheureusement.


On ma dit qu'a châtelet les 7ala ce genre d'auto-raciste psychoclinique on les rammasses a la pelle tel des détritus pandémique? c'est vrai? en tout cas j'aimerai bien voir un concours d'ululeuses béni-ouiouiste, style: The Beurettes show: Most self-hating swears!
A l'américaine, las bas aussi, dans des shows, certains médias exposent tel des bêtes de foire audimat-sensass bankable, des afro-américaines qui détestent ouvertement leurs "race" se considèrent white a l'intérieur (wallah c'est vrai youtubez on line just to see...), des blancs qui s'invente des gênes assombri pour se faire passer pour des ghetto black Brotha' etc... Comme ces beurettes la décrépitude humaine a l'état brute. Plus vous insultez votre "race", culture, trait génotypique (lissage a prix d'or, produits éclaircissant la peau...) etc... plus vous croyez être intégré dans le moule bienveillant de la force obscure. Tout un programme je vous dit.:D
 
bein c'est le cœur du probleme....quand un gars me dit "et toi l'arabe", j'aime savoir de quel contrée il vient....si il est arabe, on rigole bien....si il est par arabe....je rigole moins....lui aussi.



Le rapport? Sois plus explicite en me recontextualisant ça. Parce que je ne vois pas ce qui pousserait à vouloir savoir mon origine dans cette discussion! :/
 
c'est pour ça que toi tu pourras la mettre avant, grace au mari mentaliste....il capte les bêtises...tu regardes a gauche, tu ment, tu lève la main droite, tu vas dire une annerie, tu soupir, t'es arrogant et .....c'est ce qui te faut.


j'ai.....................................................................................
rien compris.. :/
 
antiphoiê;10480068 à dit:
On ma dit qu'a châtelet les 7ala ce genre d'auto-raciste psychoclinique on les rammasses a la pelle tel des détritus pandémique? c'est vrai? en tout cas j'aimerai bien voir un concours d'ululeuses béni-ouiouiste, style: The Beurettes show: Most self-hating swears!
A l'américaine, las bas aussi, dans des shows, certains médias exposent tel des bêtes de foire audimat-sensass bankable, des afro-américaines qui détestent ouvertement leurs "race" se considèrent white a l'intérieur (wallah c'est vrai youtubez on line just to see...), des blancs qui s'invente des gênes assombri pour se faire passer pour des ghetto black Brotha' etc... Comme ces beurettes la décrépitude humaine a l'état brute. Plus vous insultez votre "race", culture, trait génotypique (lissage a prix d'or, produits éclaircissant la peau...) etc... plus vous croyez être intégré dans le moule bienveillant de la force obscure. Tout un programme je vous dit.:D

Tu penses que c'est sorte de conspiration?
 
Haut