L'illustre des hommes : Muhammad (mahomet) sws.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion islamlove
  • Date de début Date de début
Moussa fait partie des gens qui attendent la new religion :-(


En faite il me rappel un de mes profs au college..

Je vais caricaturer ce prof :

Il etait de toutes les relifions existantes , Chrétien, juif, musulman, boudhiste, ....

....Pour avoir un ticket pour le paradis . ;) Pal mal l'idée, je pense qu'il a lancé un bon mouvement : Le Vrai croyant! ;)
 
En faite il me rappel un de mes profs au college..
Je vais caricaturer ce prof :
Il etait de toutes les relifions existantes , Chrétien, juif, musulman, boudhiste,
....Pour avoir un ticket pour le paradis . ; ) Pal mal l'idée, je pense qu'il a lancé un bon mouvement : Le Vrai croyant! ; )
tout comme les habitants de la Mecque durant la ja8ilya.

je constate que tu es aussi courageux que moi pour avoir arreter en cours de "partie" ...
... moi j'ai fais "appel a un ami", il me restait que ce joker, le 50/50 je l'avais epuisé pour un autre ... lol
courageux mais pas téméraire comme dirait l'autre. :D
je penses que je vais plutôt switcher ce coup ci.
 
je penses que je vais plutôt switcher ce coup ci.

j'ai pourtant tout essayé... j'ai repondu aux questions les plus difficiles, la derniere avant les 1million .... la voici :

tu mange avec une cuillère :eek: ......

non, avec mes doigts de pieds ! tu as oublier que l'homme descand du singe ???!! :-D

.... tiens tu en veux ...?? mange sans crainte ! Mes pieds je les lave 5 fois par jour, ils sont plus propres que tes mains, ....plus propre que mes pieds , ca n'existe pas !

Ma reponse est approuvé par l'auteur de la question :

sait bien ;-)

je suis donc passé au pallier supérieur :

qui etait celle de Moussa ... Mais j'ai volontaire quitté le plateau sans remporter aucun bien ! :-(

C'est fini j'y retournerai plus ! :D
 
C'etait pas possible malheureusement regarde le message du bas, j'ai abandonné, en cas d'abandon la regle ... c'est que tu remportes rien ... quand tu gagnes aussi tu me diras : D

donc ca ne vallait pas le coup !

t'as quand même du mérite d'avoir passé l'épreuve de la cuillère avec succès, beaucoup auraient échoués, mes félicitations. :D
 
merci pour le sujet.
lisez la substance le contenu du sujet, au lieu de chercher la ptite bete ou les choses insensés (muhammed, mahmet, mohmad...ect...)

salamalikum. barakaallah fik.au lieu de parler de choses completement futiles: muhammad ou mahomet ou de fair concurence des prophetes.on veux a tous prix détourner le sujet.chose que je ne comprends pas du tout. ce sujet revisite la personalité et les qualités du prophete sws.si on veux discuter de ca, vous etes les bienvenus de nous rapporter d'autres informations instructives.

shukran Butterflight. Sempro. Icham691
 
salamalikum. barakaallah fik.au lieu de parler de choses completement futiles: muhammad ou mahomet ou de fair concurence des prophetes.on veux a tous prix détourner le sujet.chose que je ne comprends pas du tout. ce sujet revisite la personalité et les qualités du prophete sws.si on veux discuter de ca, vous etes les bienvenus de nous rapporter d'autres informations instructives.

shukran Butterflight. Sempro. Icham691

Salam,

Désolé pour le dérangement !

j'ai aimé ton sujet, car j'ai moi meme un petit livre chez moi, sur " les bonne moralités ou le bon caractere du prophete saws" donc barak'allahoufik pour ton sujet, c'etait un tres bon rappel pour ma part.... une decouverte pour les autres ?! ;)

Salam !
 
Salam,

Désolé pour le dérangement !

j'ai aimé ton sujet, car j'ai moi meme un petit livre chez moi, sur " les bonne moralités ou le bon caractere du prophete saws" donc barak'allahoufik pour ton sujet, c'etait un tres bon rappel pour ma part.... une decouverte pour les autres ?! ;)

Salam !

salamalik. je dirais plutot que certains cherchent a se fair remarquer tout simplement. mais dieu me pardonne si j'ai juger mal. je suis sure que peu de gens ici ont lu le contenu de mon message.
 
salamalikum. voila un bon resumée pour ceux qui s'intéressent.

Ses noms (plutot ses surnoms)
Le Prophète, paix et bénédictions de Dieu sur lui, a plusieurs noms, à l’unisson de ses qualités. Mentionnés à la fois dans le Coran et les hadiths, voici quelques-uns de ses plus beaux noms :
Muhammad (le Loué) ; Ahmad (le Plus Digne de louange) ; Hâmid (le Dispensateur de louanges et de remerciements) ; Ar-Rasûl (le Messager) ; An-Nabî (le Prophète) ; Shâhid (le Témoin) ; Rashîd (le Droit) ; Bashîr (l’Annonciateur de bonnes nouvelles) ; Nadhîr (l’Avertisseur) ; Dâ`î (Celui qui appelle à Allah) ; Hâdi (le Guide) ; Mâhî (celui par qui Dieu efface le mal et la mécréance) ; Fâtih (le Conquérant) ; Râ’ûf (compatissant) ; Rahîm (miséricordieux) ; Mujtabâ (Celui qui a été choisi) ; Mustafâ (l’Élu) ; Murtadâ (L’Agréé) ; As-Sâdiq (le véridique) ; Al-Amîn (le loyal) ; Musaddiq (Celui qui corrobore la vérité) ; Habîbullâh (l’Aimé d’Allah) ; Safiyyullâh (Celui qu’Allah a choisi) ; Najiyyullâh (le Protégé d’Allah) ; Shakûr (Le très reconnaissant) ; Karîm (généreux) ; Hakîm (sage) ; Sayyid (le maître ou le leader) ; Sirâj Munîr (luminaire rayonnant) ; Jawâd (très Généreux) ; `Âdil (Juste) et Khâtam Ar-Rusul (le Sceau des Prophètes).
Que la paix et la bénédiction d’Allah soient sur lui
 
Retour
Haut