Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tbarkelah 3la li7sase wel founoune! Raki masahlach lalla ke7noucha!Mon coup de cœur de la journée
looooooooooool !!! allah ybarek fik xD !Tbarkelah 3la li7sase wel founoune! Raki masahlach lalla ke7noucha!
C’est pas pour semer la fitna, mais juste parce que j’aime bien que ce drapeau existe (cependant, je n’aime pas leurs armoiries avec les deux fusils).
Si un jour les deux sont réunifiés (c’est dommage cette division), il faudrait garder les deux drapeaux et rendre les deux officiels, ou peut‑être aussi en créer un nouveau qui rappellerait les deux en même temps.
Le problème vient également de ce drapeau, ce drapeau est du proche orient, c'est le même drapeau de la Palestine et de la Jordanie. Je ne comprends pas pourquoi les séparatistes l'ont adopté, on est à l’extrême maghreb ^^ En plus l'état "arabe" sahraoui qui revendiquent n'existe pas, politiquement, ethniquement et démographiquement.C’est pas pour semer la fitna, mais juste parce que j’aime bien que ce drapeau existe (cependant, je n’aime pas leurs armoiries avec les deux fusils).
Si un jour les deux sont réunifiés (c’est dommage cette division), il faudrait garder les deux drapeaux et rendre les deux officiels, ou peut‑être aussi en créer un nouveau qui rappellerait les deux en même temps.
.
Vie simple et loin du monde moderne, les photos sont magnifiques
Sea Gypsies: A Tribe In Borneo Living In Their Own Little Paradise | Bored Panda
Ta commencer une nouvelle vie ?92641
Ta commencer une nouvelle vie ?
wa9ela smiytek l7a9é9éya 8iya Patterson Floyd.
au bon vieux temps ...
.wa9ela smiytek l7a9é9éya 8iya Patterson Floyd
beyna aalik 7alete lmiricani
Faut il interpréter l'image ?@Nalinux , je regarde dans ta direction!
Faut il interpréter l'image ?
C'est un test psychologique ???
Je vois plusieurs possibilités :
- c'est un chercheur qui vient de se rendre compte qu'il a manipulé le virus Ebola sans précautions
- c'est une scène du prochain film de Ridley Scott, des cellules vivantes originaires d'une météorite sont en train de se reproduire a vitesse exponentielle sous le microscope et c est la Fin du Monde.
- c'est l 'assistant du chercheur (une assistante aurait une jupe), ce dernier est homosexuel et l'assistant attend son retour de la machine a café pour lui faire la surprise d'une gâterie sous le bureau. Mais la ça fait longtemps qu'il est parti et l'assistant commence a trouver le temps long.
J'ai bon, dit, j'ai bon ? : D
Wili frechtini devant tout le monde.
mdr ... ce sont des noms de guerre ... patterson floyd kan boxeur a lhergaouiya
http://40.media.tumblr.com/8718647f45bfbf293be0475b336e7db2/tumblr_nhno8r7GR71tuy8zto1_1280.jpg