Encore les meme clichés débiles que colportent la fachosphère et autres islamophobes.J'ai déjà vu des conférences, il avait plutôt l'air vachement modéré.
Après faut voir, avec les frères musulmans il y a toujours un double discours.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore les meme clichés débiles que colportent la fachosphère et autres islamophobes.J'ai déjà vu des conférences, il avait plutôt l'air vachement modéré.
Après faut voir, avec les frères musulmans il y a toujours un double discours.
Le pire effectivement pour ce genres d'animateurs du net c'est qu'il n'a aucun niveau. Mais selon mes infos il aurait fait la gaffe de se poser un peu trop de question sur la religion de la schoa. En RF c'est un blasphème puni très sévèrement et c'est à cause de ça qu'il va etre déplacé!Le Prophète ﷺ a dit : « Ce que je crains le plus pour ma communauté ce sont les imams égareurs. »
J'espère que la mesure sera effective même si j'en doute... quoi de pire pour ce genre de personnage que de se faire expulser de ce pays pour lequel ils ont vendu leur religion
@morja..Comme pour les 7arki, les tirailleurs et autres larbins de la RF, vous n'etes que des numéros, pire des gens comme vous ont tout donné à la RF, leurs vies et meme leurs dignité et elle leurs a craché au visage au mieux ils ont eu une médaille.
Dans l'expulsion de cet imam tu n'as pas eu ton mot à dire comme n'importe quel autre esclave, tu décides de rien, tu payes tes impots, tu votes tous les 5 ans et de temps en temps une petite manif bière/ merguez, la RF n'est pas à toi, tu appartiens à la RF .
Quand t'es vieux, déraciné et que tu as bu...@morja..
ok avec toi sur tout sauf la biere...
jamais de biere...pour le moment pas de soucis avec ma prostate...au cas ouQuand t'es vieux, déraciné et que tu as bu...
c'est pas si sûr !!!C'est u e grande perte pour la communauté musulmane.
Il sera cette expulsé au Maroc mais comme les Marocains sont fiers des leurs, il aura, j'en suis sûre, un accueil digne de son rang.
Elle est magnifique ta vie.jamais de biere
Cling !Encore les meme clichés débiles que colportent la fachosphère et autres islamophobes.
..pour le moment elle est au moins egale a la tienne...Elle est magnifique ta vie.
Si un type comme Iquioussen est expulsé alors plus personne n'est désormais à l'abri. S'il y a vraiment une personne que je n'imaginais pas être expulsé c'est bien lui. C'est tout simplement hallucinant...
Ce qui est certain c'est que les freristes, tous ceux qui gravitent autour des frères musulmans, ne sont pas en odeur de sainteté dans un Occident qui a trop longtemps été permissif face à cette organisation.
Vos maitres décident qui est en odeur de sainteté, ils vous présentent les méchants et les gentilles selon leurs interets.Ce qui est certain c'est que les freristes, tous ceux qui gravitent autour des frères musulmans, ne sont pas en odeur de sainteté dans un Occident qui a trop longtemps été permissif face à cette organisation.
Si un type comme Iquioussen est expulsé alors plus personne n'est désormais à l'abri. S'il y a vraiment une personne que je n'imaginais pas être expulsé c'est bien lui. C'est tout simplement hallucinant...
Expulser un imam étranger
Et voila toute la fachosphère qui débarquent...Expulser un imam étranger militant de l'islam politique
Il est né en france pourtant
C'est une fan de zemmour et de sarko, ce dernier lui a fait bien plus de mal à elle et aux siens que pouvait lui faire des milliers de Hassen, mais elle l'adorent comme toutes les vieilles décolorées de la fachosphères folle amoureuse d'un délinquant ou escroc qui les massacrent.il est né en france comme zemmour
C'est dingue qu'une vieille facho décolorée parle de cerveau alors qu'elle n'a pas eu son CAP coiffeuse!"Il renonce à sa nationalité Française sur demande de son père"
Hassan Iquioussen — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Encore une fuite de cerveau. Flute !
Il est né en france pourtant
Expulser un imam étranger militant de l'islam politique, antisémite, négationniste, homophobe et complotiste après la vague d'attentats islamistes qui a touché le sol Français...
Quelle drôle d'idée !
Regarde la pièce jointe 321242
Le père n'a malheureusement pas été cohérent, ce qui explique aussi l'idéologie pathétique du fils.Tout à fait mais il n'a pas la nationalité, à 16 ans son père l'a forcé à abandonner la nationalité française. Adulte, il l'a demandé deux fois et par deux fois on lui a refusé
Les beaufs facho qui assouvissent leurs obsession de notre communauté ici, n'ont pour cerveau que les médias abrutissants et les discours de leurs maitres.Est-ce que tu fais l'effort de te renseigner avant de balancer tes affirmations ou est-ce que tu te contentes d'applaudir à tout ce que fait Darmanin sans aucun effort de reflexion ?
Les vidéos d'Iquioussen, ne manque pas, tu peux nous en partager une seule où il fait preuve d'antisemitisme ou de négationnisme ?
Je n'ai jamais été fan du personnage mais faut pas non plus mettre son cerveau au vestiaire chaque fois darmanin part dans son délire
Pourtant en Belgique, (et en France) il suffit d'avoir un rapprochement idéologique avec les frères musulmans pour se mettre la sûreté de l'état a dos.Ce que tu dis n'a aucun sens, Jusqu'à nouvel ordre un individu est jugé en fonction de ses actes s'ils sont délictueux, pas en fonction de ceux autour de qui il graviterait.
On a désormais un organisme étatique, le Secrétariat général Comité interministériel Prévention qui se permet de citer nommément des personnes alors que celle-ci ne font l'objet d'aucun procédure, c'est tout simplement délirant.
Pourtant en Belgique, (et en France) il suffit d'avoir un rapprochement idéologique avec les frères musulmans pour se mettre la sûreté de l'état a dos.
Les organisations « fréristes » à l’assaut de l’Union Européenne
L’Union Européenne (UE), puissance normative par excellence, accueille en son sein à Bruxelles, tous ceux qui ont une cause à défendre, pour...www.ege.fr
L'obsession dans islamophobes dans toute sa laideur et tristesse
C'est une fan de zemmour et de sarko, ce dernier lui a fait bien plus de mal à elle et aux siens que pouvait lui faire des milliers de Hassen, mais elle l'adorent comme toutes les vieilles décolorées de la fachosphères folle amoureuse d'un délinquant ou escroc qui les massacrent.
Ce masochisme est aussi classique chez les nazillons que chez les beaufs perverses.
L'obsession dans islamophobes dans toute sa laideur et tristesse
Tu me ressors un copier-coller de cet organisme mais je te demande de partager les vidéos dont ils prétendent avoir tiré le discours. ça devrait être facile non ?
Je t'aide, toutes ses vidéos sont ici :
Oui sans doute une erreur d'interprétation, un horrible quiproquo, cet homme est un judéophile inclusif et humaniste, a n'en point douter.
Non juste un abus manifeste de droit car on n'expulse pas une personne pour des propos qu'elle "aurait" tenu.