L'immigré asiatique et sa progéniture.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Pourquoi on les agitent devant les noirs et les arabes? deux communautés qui partagent la même discrétion que les asiatiques.

Les asiatiques font du business et ont meme une maffia,cela dit t'entends jamais parler d'eux, une lecon de discrétion qu'on devrait tous apprendre lol

Frère ochali,
Tu te bases sur quoi , toi, pour mesurer le degré délinquance des maghrébins par rapport à celui des asiatique.
Pour moi, les asiatiques sont moins bruyants que les maghrébins. Ils n'ont jamais sifflé la marseillaise . Pourtant, le Cambodge, le Laos, le Vietnam étaient aussi colonisés par la France.

Tient pose toi les questions suivantes, cela te feras de l'exercise:

Peut etre que siffeler un hymene nationl n'est pas un acte de delinquence?Et si oui quii a decide que cela en serait un? Qu'es qu'un maghrebin qui a siffelait la marsblabla? qu'es qu'un asiatique? Si tu trouves la def, combien sont ils? Comment vivent t ils? s'ils sont human c'est qu'ils font aussi des betises? Sous quelle formes? Pourquoi n' est elle pas mediatiser?............

Tient pose toi les questions suivantes, cela te feras de l'exercise:

Peut etre que siffeler un hymene nationl n'est pas un acte de delinquence?Et si oui quii a decide que cela en serait un? Qu'es qu'un maghrebin qui a siffelait la marsblabla? qu'es qu'un asiatique? Si tu trouves la def, combien sont ils? Comment vivent t ils? s'ils sont human c'est qu'ils font aussi des betises? Sous quelle formes? Pourquoi n' est elle pas mediatiser?............

ah lalala la virginite sujet populaire sur bladi qu'il en pollue des sujet qui n'ont rien a voir :langue:

Le calme plat. On n'en parle jamais ni dans les médias, ni dans les faits divers de société.
Rien ne filtre de ce coté et portant, ils ont une religion ou des religions, ils sont nombreux, actifs, entreprenants, .......On dit aussi que leurs enfants ne connaissent pas la délinquance.......

Qu'il est leur secret?

En fait ils se comportent normalement. Peu de délinquence, bien élévés, travailleurs, respectueux du pays d'accueil ...

Ce n'est pas à leur sujet qu'il faut s'intérroger .

le patriotisme et le respect , l'ambition .
patriotisme:je pense pas
le respect:eek: un mot qui n'existe pas chez eux..le peuple plus sauvage.
ambition:peut etre...ils sont maladroits ils sont pas honnets.
un sujet qui tourne dans ma tete chaque seconde:-D...parfois je me demande ou suis je?? wach hna walla f'china:D

Le calme plat. On n'en parle jamais ni dans les médias, ni dans les faits divers de société.
Rien ne filtre de ce coté et portant, ils ont une religion ou des religions, ils sont nombreux, actifs, entreprenants, .......On dit aussi que leurs enfants ne connaissent pas la délinquance.......

Qu'il est leur secret?

Y a une pelletée de raisons !!
Le culte de la discrétion
Leur capacité à s'intégrer, à concilier leur héritage culturel et cultuel avec les valeurs occidentales qu'ils se sont appropriées (bcp ont 2 prénoms, un asiat et un occdtal,
Une religion qui ne se révèle absolument pas ostentatoire et qui s'accomode de l'empiètement de du christianisme, de par leur histoire, y en a bcp qui se revendiquent boudhiste et chrétiens, bref le truc qui dépasse l'entendement pr pas mal de gens
Le culte de l'argent et dc celui sous-jacent de la réussite

Le culte de la discrétion
Tu penses que les maghrébins ne sont pas discrets.
Leur capacité à s'intégrer, à concilier leur héritage culturel et cultuel avec les valeurs occidentales .
Tu penses que les enfants des maghrebins de la premiere generation n'ont pas su s'intégrer?
Une religion qui ne se révèle absolument pas ostentatoire
Tu penses que les musulmans maghrebins vivent leur religion d'une façon ostentatoire?

C'est juste des interrogations pour alimenter le débat.

Qu'il est leur secret?

Leur secret c'est qu'ils sont bcp moins nombreux que les autres...

Leur secret c'est qu'ils sont bcp moins nombreux que les autres...

Foutaise !

Ou alors c'est reconnaitre implicitement qu'il y a trop de maghrebins en France donc reconnaitre aussi qu'ils sont nuisibles.

Le principale tord de la population maghrebine est le manque d'auto-discipline.
On defend automatiquement l'indefendable au pretexte de rester solidaire de la communauté,hors c'est aussi une façon d'encourager l'indiscipline et les debordements qui en decoulent.
L'actualité nous en donne la preuve.

Il serait temps de ne plus se fixer instinctivement sur la paille dans l'oeil du voisin....

Foutaise !

Ou alors c'est reconnaitre implicitement qu'il y a trop de maghrebins en France donc reconnaitre aussi qu'ils sont nuisibles.

On defend automatiquement l'indefendable au pretexte de rester solidaire de la communauté,hors c'est aussi une façon d'encourager l'indiscipline et les debordements qui en decoulent.

Il serait temps de ne plus se fixer instinctivement sur la paille dans l'oeil du voisin....

defendre l'indefendable tu veux parler de ce realisateur violeur d'une jeune fille de 13 ans? je suis tout à fait d'accord avec toi.

Une anecdote qui devrait en dire long à ce sujet je ne connais que les Indigènes de la République qui ont commémoré Dien Bien phu alors qu’on a jamais vu les Vietnamiens de France le faire.

je ne vais pas au bistrot .

Mais je n'ai jamais vu une bande de jeunes asiatiques saccager un train pour fêter le nouvel an chinois . Au hasard ...

Je comprends pas ton raisonnement, tu veux dire quoi? Que les habitant de l'Asie sont zentil?

Plus tu communiques avec les facho et plus tu deviens debile...

Foutaise !

Les zarabes n'existent pas! Ou t'as vue une solidarite, ou une organisation a laqeulle les zarabes (comme ont decide les "colons" de droite de vous dénommez ceux de gauche vous nomment beur) sont rataches? pareil pour les asiatiques! C'est qui ces gens? pour un rasiste c 'est ce qui est plus en moin brides et pour toi c'est quoi?

Le monde arabe, n'existe que dans la tete de 2 types de buse: le colon et ses dérivés et le nationaliste zarabe et ses dérivés .

Ah bon, pourquoi alors ce surinvestissement dans la cause palestinienne sur ce forum, et rien sur le Tibet, le Sri Lanka ou la birmanie ?

Tu te moques de qui au juste ?

Je t'emmerde ducon :)

Pas la peine de mettre un emoticone pour te planquer des modos, je ne suis pas du genre a cafter, ta vulgarite de bistrot ne prouve que ta mediocrite et manque d'argument, j'ai donc juste un peu de compassion pour toi et je serai la pour casser ta propagande de petit fan a zemmour l'attrape-neuneu.

Retour