Les robots travailleront à notre place
oh ça c'est pour trrès trrrès bientôt
ça se met en place d o u c e m e n t , mais surement
mam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les robots travailleront à notre place
Faudra alors qu'il interdise aux gens de tuer leurs filles à la naissance.
mais @Takamine
là on ne parle pas de la réincarnation
mais de la vie éternelle sur terre en temps que même personne
mam
pour les gens de ma tribu c est la meme chose ...
http://willemsconsultants.hautetfort.com/media/02/01/2827613700.jpg
ainsi parle la grande Zazathoustra avec son truc en plume posé sur sa tête
et son quart d'heure de gloire qui ne rime plus a grd chose
si on est immortel
la gloire c est fait pour les mourrait ... et même Zeus n a pu résister a cette vérité ...éternelle !!
merci pour la représentation de l'image
c'est une découverte pour moi
pourquoi "les gens de ma tribu" ?
tu peux nous en dire davantage
ça a l'air intéressant : ça date de quelle époque ?
mam
mam
ça n'a pas d'âge ...ce fut inscrit à l'origine dans la Roche dans du sable ou sur une terre rouge par on ne sait quel esprit descendu sur terre pour nous ouvrir un chemin et marquer la terre de son empreinte magnétique .. des pas de géant " ces géant de lumière" qui ont parcouru le monde à l origine et on laisser ces traces un peu partout sur la terre ..
.. ma tribu est sans religion ni dieux tout puissant .. juste des esprits qui guide nos pas .. dans un jardin plein de plantes ou les âmes vagabondes enlace pour l éternité en fermant les yeux ..
chez nous tout le monde a sa place et surtout est nécessaire à tous ..
.. un tribu sans chef .. pour un peuple semi nomade ..qui appartiennent à la terre .. et non l inverse ..
mais notre tribu est presque morte .. ils ne restent que des alcoolique et des gens perdus qui finissent par se battre entre eux ..pour nous c est fini ... .. notre histoire n existe plus que dans des livres . ..nous voila devenu nous aussi immortel
..https://www.google.fr/search?q=abor..._fLOAhWBMhoKHUP3AKoQ_AUICCgB&biw=1366&bih=656
ben oui c'est vrai, nous on va se transformer en poussière comme tous les êtres vivants...joli
(rien ne meurt vraiment, tout se transforme = il faut espérer que ce soit vrai)
tiens, voici un lien http://carnet-aux-petites-choses.fr...re-aborigene-au-musee-du-quai-branly-paris-7/
mam
ça n'a pas d'âge ...ce fut inscrit à l'origine dans la Roche dans du sable ou sur une terre rouge par on ne sait quel esprit descendu sur terre pour nous ouvrir un chemin et marquer la terre de son empreinte magnétique .. des pas de géant " ces géant de lumière" qui ont parcouru le monde à l origine et on laisser ces traces un peu partout sur la terre ..
.. ma tribu est sans religion ni dieux tout puissant .. juste des esprits qui guide nos pas .. dans un jardin plein de plantes ou les âmes vagabondes enlace pour l éternité en fermant les yeux ..
chez nous tout le monde a sa place et surtout est nécessaire à tous ..
.. un tribu sans chef .. pour un peuple semi nomade ..qui appartiennent à la terre .. et non l inverse ..
mais notre tribu est presque morte .. ils ne restent que des alcoolique et des gens perdus qui finissent par se battre entre eux ..pour nous c est fini ... .. notre histoire n existe plus que dans des livres . ..nous voila devenu nous aussi immortel
..https://www.google.fr/search?q=abor..._fLOAhWBMhoKHUP3AKoQ_AUICCgB&biw=1366&bih=656
Si demain l'homme devient immortel, il va y avoir du chômage au paradis et en enfer.C'est la vie éternelle sur terre et il ne manquerait plus que les 72 vierges
Regarde la vidéo du débutReculé trop est presque impossible,il y aura le cœur qui fonctionne bien est tout
le reste partira en miette..
Oui tout évolue d'année an année...coolRegarde la vidéo du début
Le mieux serait de se faire mordre pas un vampire, de préférence pour moi une vampire.
The Walking Dead va bientot recommencer!!euh
tu devrais arrêter de visionner des séries à la télé
mam
The Walking Dead va bientot recommencer!!