Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est tu ose critiqué le coranBon ta vidéo est en arabe, sur une image fixe.
Un prof qui ferait cela : soit tout le monde s'endort, soit il se fait lyncher.
Il parle de quoi le type soporifique de la vidéo ? Cc'est en arabe , j'ai rien compris..
est tu ose critiqué le corannon on aura tous vue
valider le coran traduis avec les hadithsle coran a été traduits , il a été traduits et ses traductions ont été valider par les musulmans arabophone eux meme ...
tu me voie beaucoup le bible ?crois tu que tout ceux qui critique la bible parlent araméens , hebreux , ou grec ?
d'ailleurs tu parle arabe muslim18 ?
d'ailleurs tu parle arabe muslim18 ?lol la vidéos est en francais , tu n'as pas pris la peine de la regardée pierresuzane ?
C'est en arabe la premiere minute apres c'est tout en francais mais c'est adressé aux musulmansBon ta vidéo est en arabe, sur une image fixe.
Un prof qui ferait cela : soit tout le monde s'endort, soit il se fait lyncher.
Il parle de quoi le type soporifique de la vidéo ? Cc'est en arabe , j'ai rien compris.
Tu peux lire des trucs en français, c'est souvent beaucoup plus objectifs que les écrits en arabe. Les musulmans en sont resté au panégyrique concernant leur religion musulmane, ils sont incapables de lecture critique et d'objectivité historique !
Dommage pour eux, les occidentaux s'occupent d'eux.
pour la vaccination,
pour l'informatique
pour l'industrie lourde
pour l'aviation
et pour la lecture objective du Coran et des hadiths..
non non ^^ je l'apprendd'ailleurs tu parle arabe muslim18 ?
![]()
qui etait ton prof d'histoire?lol!le coran a été traduits , il a été traduits et ses traductions ont été valider par les musulmans arabophone eux meme ...
crois tu que tout ceux qui critique la bible parlent araméens , hebreux , ou grec ?
d'ailleurs tu parle arabe muslim18 ?
justement c'est ce qu'il dit dans la video enfin c'est en plusieurs coursQui est cette personne? Le problème des musulmans c'est qu'ils sont prêts à suivre et écouter le premier quidam venu.
La théologie est une science complète qui suppose de larges connaissances pas seulement de déchiffrer l'arabe ou d'avoir fait 4 ans d'études![]()
on es pret a ecouter mm un pretre s'il nous dit d'ecouter et d'etudier avant de parler,ou es le probleme?!!Qui est cette personne? Le problème des musulmans c'est qu'ils sont prêts à suivre et écouter le premier quidam venu.
La théologie est une science complète qui suppose de larges connaissances pas seulement de déchiffrer l'arabe ou d'avoir fait 4 ans d'études![]()
on es pret a ecouter mm un pretre s'il nous dit d'ecouter et d'etudier avant de parler,ou es le probleme?!!
tu sait bien que je sait ce-lanon non ^^ je l'apprend
mais justement la video parle de ce sujet, parler alors qu'on ne sait pas !!!!!!
Donc fermez tous vos bouches !!!!!!!!!!!!!!!! : D
:langue:
Je ne parle pas moi, j'écris![]()
il nous reste les dois pour écrireDonc fermez tous vos bouches !!!!!!!!!!!!!!!!
:langu e:
il nous reste les dois pour écrire : D
ok morte moi l'exemple si tu veut que je fasse de mêmeQuand j'ai dis ça c'est n'écrivez pas D
Puis pourquoi tu copis marocainedici t'as pas trouvé mieux :langue:
ok morte moi l'exemple si tu veut que je fasse de même![]()
sans poser de question on peut rien étudier dans tous les sens ,
je peut lapider avec toi?T'as perdu, je dois te lapider![]()
On va atteindre la page 4 tout le monde se tait 1 2 3Oui avec plaisir![]()
On va atteindre la page 4 tout le monde se tait 1 2 3 : D
Compassion sauve toiOk 1 2 3 lancez les pierres contre compassionsc'est à toiu l'honneur
la vous deux je me demande si y a pas quelque chose de louche
Compassion sauve toi![]()
je lui offrait sa derniere chance, mais puisque c'est comme sa je m'allie avec compassion pour te lapider:langue:Ah tu la fais comme ça espèce de traitre ben je te lapide toi![]()