je lui offrait sa derniere chance, mais puisque c'est comme sa je m'allie avec compassion pour te lapider:langue:
Non il m'a liké quand j'ai dis que je te lapide toi donc lui il fuit et moi je te lapide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je lui offrait sa derniere chance, mais puisque c'est comme sa je m'allie avec compassion pour te lapider:langue:
je te contre-lapide :langue:Non il m'a liké quand j'ai dis que je te lapide toi donc lui il fuit et moi je te lapide![]()
qui etait ton prof d'histoire?lol!
tes blabla n'ont aucune importance,donne nous tes sources si tu es veridique !!!
dit on est pas a la pages 123, j'ai le tempsOk 1 2 3 lancez les pierres contre compassions![]()
moila je suis lassait de l'écouter qui la écouter se lieu je suis le seul ou quoi
moi je trouve qui dit certains chose avec du parti prismoi
je trouve qu'il remet bien les choses en place
comme par exemple ?moi je trouve qui dit certains chose avec du parti pris
les pieux prédeseure ...comme par exemple ?
ecoute la suite, enfin ce que je trouve interessant c'est surtout qu'il montre qu'on ne sait rien, on peut pas se permettre de parler comme sales pieux prédeseure ...
se sont les deux premier génération, le grand blabal .........
oui bien sur, mais ce que je voulais dire, c'est dire qu'il maitriser le sujet quand on viens pour affirmer quelque chose: L'importance d'etudier avant de parler !!!!!
Cette phrase est réductrice meme lorsqu'il sagit de religion !
Je n'ai pas vu la video mais pour moi il n'est pas important détudier pour s'exprimer !!!!
ETUDIER permet de COMPRENDRE et de S' INSTRUIRE point !!!
En aucun cas cela fait d'une personne une référence absolue, un juge, ou un procureur !
Encore moins un légiste.
oui bien sur, mais ce que je voulais dire, c'est dire qu'il maitriser le sujet quand on viens pour affirmer quelque chose
: L'importance d'etudier avant de parler !!!!!
Cette phrase est réductrice meme lorsqu'il sagit de religion !
Je n'ai pas vu la video mais pour moi il n'est pas important d’étudier pour s'exprimer !!!!
ETUDIER permet de COMPRENDRE et de S' INSTRUIRE point !!!
En aucun cas cela fait d'une personne une référence absolue, un juge, ou un procureur !
Encore moins un légiste.
Il y a un adage, qui stipule qu'il n'est pas bon non plus d'etre des moutons..
Tu es sérieux ou tu blagues ?
Essaie de postuler pour un poste de juge ou de procureur en étant autodidacte et reviens nous dire qu'elle réponse tu as obtenu
Pour ça il faut un minimum de connaissances, non?
Pour ça il faut un minimum de connaissances, non?
Non j'ai écouter plus de 45 minute avec la pub entre deux de ses vidéoecoute la suite, enfin ce que je trouve interessant c'est surtout qu'il montre qu'on ne sait rien, on peut pas se permettre de parler comme sa