IbnouCid
VIB
moi, j'aime tous ceux qui ont des valeurs et des principes !
C'est quoi des valeurs et des principes au juste ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi, j'aime tous ceux qui ont des valeurs et des principes !
pourquoi ne ferais-tu pas un grand pas vers Allah ?Salam aleikoum ! j'espère que vous aller tous très bien
Dans mon lycée j'ai remarquer un bel homme qui me plait vraiment........et qui je pense ma lui aussi remarquer .
mais comment faire le 1er pas sachant que j'ai des valeurs et des principes qui font que jamais je n'irais aborder un homme (plutôt mourir ^^)
Enfin comment évoluer et cesser d'échanger seulement que de longs regards ?
C'est quoi des valeurs et des principes au juste ?![]()
lol......c'est ce qui t'ennuie chez le filles si j'ai bien compris
pour moi, c'est, si tu les suis,......ce qui te fait garder une conscience tranquille !
oh pas vraiment, c'est surtout les valeurs et les principes "flous"
ca va j'ai la conscience tranquille sans me prétendre de valeurs et de principes, je me demande si c'est normal ?![]()
C'est quoi des valeurs et des principes au juste ?![]()
c'est dangereux voila pourquoi
tu vas lui parler vous allez sympathisé .. il va t inviter a sortir tu vas accepter(adios les principes) ensuite tu vas tomber amoureuse .. ta passion va augmenter tu va le fréquenter de plus en plus souvent .. viendra le moment ou tu voudra "te poser" mais que de son coté il se trouve"encore trop jeune" du coup tu vas courir après une demande en mariage qu'il ne pourra jamais t'apporter car pas de situation
ccl: tu vas déprimer .. être malheureuse ..penser que le monde est injuste et que tu n'as rien fait pour mériter ça ... et ensuit bien entendu tu viendras sur bladi pour nous demander des conseils auxquels malheureusement on y pourra rien
que faire? occupe toi de tes études .. profite de ta famille .. tes amies .. le jour ou te mettra en couple fait en sorte que certains facteurs soient déjà en place (stabilité du mec .. prêt a s'engager dans le mariage etc) le but étant quand même de ne pas fréquenter beaucoup
je ne sais pas si tu es pratiquante mais la meilleure des choses c 'est dêtre au maximum en accord ac les règles même si c 'est pas facile
en respectant déjà ce cheminement tu te feras déjà moins de mal
ps ca reste UNIQUEMENT mon avis
on ne tombera pas sous ton charme n'aies crainte ! ^^