Dans certains cas c'est salutaire ainsi que la stérilisation.La tienne, c'est pas celle de la lobotomie ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans certains cas c'est salutaire ainsi que la stérilisation.La tienne, c'est pas celle de la lobotomie ?
Tu sais ce qu'il te reste à faire : )Dans certains cas c'est salutaire ainsi que la stérilisation.
Qu'est ce qu'on peut y faire?Bonsoir
Ce soir un reportage a été diffusé sur France 5 sur les conditions des femmes en Inde
J'ai été outré Par la maltraitance que subissent les femmes en 2015!
Comment peut t on laisser ça sans justice ?!
2 millions de femmes en Inde meurt des coups de leur mari et/ou famille.
Les infanticides nen parlons pas , on étouffe les nourrissons avec du sable sous les yeux de la mère , et on les met dans une boîte enterrer tout ça parle quelle a eu le malheur d'être une FILLE.
Je suis scandalisé .
Les hommes qui battent leurs femmes jusqu'à la mort , devant la belle famille sans raison valable .
J'ai envie de dire vive la France ma foi !
Avez-vous vu ce reportage ?
On peut partager ici
Que pensez vous du statut de la femme dans les pays du moyen orient Asie et Afrique subsaharienne ?
Merci de vos partages
En parler permet de faire avancer les choses même si c'est indirectement .Qu'est ce qu'on peut y faire?
Si la justice d'inde ne s'occupe pas de ses problèmes, c'est triste à dire mais en parler n'y changera rien
Je ne connais pas ta situation mais le problème sur ce sujet c'est que tant qu'on est pas au niveau d'un gouvernement, on ne peut pas faire grand chose.En parler permet de faire avancer les choses même si c'est indirectement .
Et pourquoi pas partager de ce sujet plutôt qu'un autre
Je préfère ça que de me lamenter sur mon sort
une seule femme qui meurt sous les coups des lâches c'est de trop, que ce soit ici où ailleurs, mais si tu as entendu les témoignages des femmes indiennes, tu déprimes. quand un village entier croit que la naissance d'une fille est juste une bouche à nourrir et que plus tard il faut payer pour la marier, donc vaut mieux s'en débarrasser et dans des conditions affreuses, l’étouffer avec du sable ou la belle mère la met dans une boite et l'enterrer vivante pour la laisser suffoquer tout doucement et le lendemain elle l'a récupère inerte pour la rendre à sa mère afin qu'elle se débarrasse de cette chose. ces pratiques font parti de la tradition et celui qui déroge à la règle devient indésirable.
dans ces conditions parler de la violence envers les femmes en occident c'est minimiser l'ampleur de la violence de la femme indienne.
Si on peut faire des pétitions et des gouvernements n'aiment pas qu'on étale leur coté obscur dans l'indifférence..Je ne connais pas ta situation mais le problème sur ce sujet c'est que tant qu'on est pas au niveau d'un gouvernement, on ne peut pas faire grand chose.
La preuve est que je connais le sujet depuis pas mal d'années.
Ce n'est pas le premier reportage qu'il y a eu dessus mais rien n'a changé.
Tant que le peuple du pays ne bouge pas, on ne peut rien y faire
des pétitions ?Si on peut faire des pétitions et des gouvernements n'aiment pas qu'on étale leur coté obscur dans l'indifférence..
Tu connais la fable du colibri..des pétitions ?
Tu as des mecs qui font des vidéos vu par des millions de personnes depuis des années mais l'inde à l'air juste de s'en foutre.
On peut signer ce que l'on veut, ça n'y changera rien tant que le peuple indien ne se bouge pas le ***
tu sais ce qu'il te reste à faire alors.Tu connais la fable du colibri..
Moi je m'en fous comme pas possible,si son mari la bat c'est forcément pour qqch,m'étonnerait qu'il la bat pour rien...Bonsoir
Ce soir un reportage a été diffusé sur France 5 sur les conditions des femmes en Inde
Les infanticides nen parlons pas , on étouffe les nourrissons avec du sable sous les yeux de la mère , et on les met dans une boîte enterrer tout ça parle quelle a eu le malheur d'être une FILLE.
Je suis scandalisé .
Les hommes qui battent leurs femmes jusqu'à la mort , devant la belle famille sans raison valable .
On peut partager ici
Que pensez vous du statut de la femme dans les pays du moyen orient Asie et Afrique subsaharienne ?
Merci de vos partages
Genre en postant des grottes tu comptes faire avancer les choses,attend bouge pas je vais poster une vidéo inédite,celle des enfants soldat en Afrique attend mieux les enfants travailleur pour des grosses multinationales,personne n'est au courant waouw ça va pèterEn parler permet de faire avancer les choses même si c'est indirectement .
Et pourquoi pas partager de ce sujet plutôt qu'un autre
Je préfère ça que de me lamenter sur mon sort
Malheureux va! Tu as l'esprit bien ferme sur to nombril qui est pour toi le mondeMoi je m'en fous comme pas possible,si son mari la bat c'est forcément pour qqch,m'étonnerait qu'il la bat pour rien...
.....Genre en postant des grottes tu comptes faire avancer les choses,attend bouge pas je vais poster une vidéo inédite,celle des enfants soldat en Afrique attend mieux les enfants travailleur pour des grosses multinationales,personne n'est au courant waouw ça va pèter
Bonsoir
Je suis scandalisé .
On peut partager ici
Merci de vos partages
Salam Emotionless,En France c'est 1 femme qui meurt tous les 3 jours de violences conjugales, c'est tout de suite plus classe...
En France c'est 1 femme qui meurt tous les 3 jours de violences conjugales, c'est tout de suite plus classe...
Oui ces journalistes sont sincères@Lilylalou,
C'est malheureux ce qui est arrive aux femmes dans ce pays
j espère que ces journalistes sont sincéres et luttent vraiment pour le droit des femmes
j aurais aimé aussi voir plus des reportage sur la situation de la femme en Grèce !
une seule femme qui meurt sous les coups des lâches c'est de trop, que ce soit ici où ailleurs, mais si tu as entendu les témoignages des femmes indiennes, tu déprimes. quand un village entier croit que la naissance d'une fille est juste une bouche à nourrir et que plus tard il faut payer pour la marier, donc vaut mieux s'en débarrasser et dans des conditions affreuses, l’étouffer avec du sable ou la belle mère la met dans une boite et l'enterrer vivante pour la laisser suffoquer tout doucement et le lendemain elle l'a récupère inerte pour la rendre à sa mère afin qu'elle se débarrasse de cette chose. ces pratiques font parti de la tradition et celui qui déroge à la règle devient indésirable.
dans ces conditions parler de la violence envers les femmes en occident c'est minimiser l'ampleur de la violence de la femme indienne.
Sans oublier des femmes qui ne peuvent même pas s'habiller comme elle veulent dans la rue dans le travail et j'en passe...@Lilylalou, vive la france? Comme le dit si bien @Emotionless, bcp de femme meurent sous les coups dans les pays dit évolués!