L'inexorable 3ersse ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
pure et douce illusion.... taratata... on verra quand ceux et celles qui vantent les mariages en petit comité se marieront, ils seront pris de la frénésie du mieux, du plus et céderont aux caprices des familles respectives....

moi next mariage, je fais une fête mémorable et légendaire dans un cadre idyllique et on dansera jusqu'au bout de la nuit... en riant, en chantant...

tu m'invites ?
:langue:

c'est quoi le minimum, à ton sens ?

le minimum c'est d'inviter la famille, les gens que tu connais et le voisinage, leur faire à manger. C'est faire une sorte de sadaka comme si y avait eu un décès dans la famille Allahi7fed :D

bon je ne suis pas adepte personnellement. Si on a les moyens de fra7, pourquoi on va 7zen? :D

bonjour

a votre avis, une femme d'origine maghrébine, peut elle envisager une union sans festivités de mariage, à savoir le 3ersse ?

pourquoi cela représente t il tant pour elles ?

merci et bonne journée

ça existe des femmes maghrébines qui se sont mariées sans festivités et ça se fera encore......

bonjour

a votre avis, une femme d'origine maghrébine, peut elle envisager une union sans festivités de mariage, à savoir le 3ersse ?

pourquoi cela représente t il tant pour elles ?

merci et bonne journée

oui moi par exemple, d'une part parce que je serais trop mal à l'aise car je ne supporte pas le regard des gens et surtout que ça me ferais trop mal au coeur de dépenser mon argent pour ça. je préfère avoir un bel appartement bien meublé et partir en voyage de noce.......

maintenant si la personne avec qui je me marirais souhaite absolument faire une fête je ne vais pas l'en priver.

pure et douce illusion.... taratata... on verra quand ceux et celles qui vantent les mariages en petit comité se marieront, ils seront pris de la frénésie du mieux, du plus et céderont aux caprices des familles respectives....

moi next mariage, je fais une fête mémorable et légendaire dans un cadre idyllique et on dansera jusqu'au bout de la nuit... en riant, en chantant...

Peux pas raconter ma vie ici, mais tout ce que j'affirme, je l'applique dans le réel... ;)

Retour